| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:34 Sujet du message: news |
|
|
[list=] | Code: | [color=violet][/color] :cry: :cry:
bjr moi c priscilla 27 ans vivant en bretagne et j'ai deux enfants dont ue a charge , je suis actuellement célibataire depuis novembre2006 d'un garçon que j'aime et qui me manque il est sur paris maintenant et la distance nous a séparer de plus en plus je voudrais tellemen pouvoir avoir une seconde chance qu 'il revienne vers moi j'ai beau chercher des solutions mais a je suis perdue ne voaynt plus la bout
| [/list] |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour priscilla bienvenue parmis ns _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Priscilla,
Bienvenue sur notre site, et j'espère que tu vas pouvoir trouver la sérénité que tu recherches, avec ou sans notre aide.
Courage  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue priscilla et courage.  |
|
|
 |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:38 Sujet du message: merci |
|
|
| merci de votre accueil |
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:38 Sujet du message: Jérémy Médium |
|
|
bonjour,
Soit la bienvenue.
 _________________ Jérémy |
|
|
 |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
| j'ai des cartes de tarot de marseilles et pendule mais j'apprenhende si je me fais des tirages ou que je fasse du pendule que je me mets les reposnes que j'ai envie d 'entendre lol ... je me suis mis a lire aussi de livre sur la magie balnche pour faire revenir mon ex je ne c plus koi faire je suis dsl mais la g vraiment le morale plus ka ---0 et le gros cafard va t il me revenir ? y a til une chance que ma relation reprenne je ne c pas autant de questions qui ont parfois ni queue ni tete mais surtout que malgre de gros effort j'essaie de moqp et davancer mais lui etait tellement present ds ma tete que je ne c plus trop ou je vais je me replis et cela fait que je suis pas bien je pleure bcp je c plus koi faire pour reconquerir son coeur |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, priscilla laisse-tomber la magie blanche..quelqu'elle soit.
Il ne sert à rien de vouloir forcer celui que tu aimes...
Je sais c'est très dur, je ne le sais que trop.
Je pense que tu es dans la phase obsessionnel..ton désir devient "despotique" et donc tu penses ne pas pouvoir vivre ou aimer un autre homme....(ma réflexion va en faire rire plus d'un..n'est ce pas Ange Masqué)...
Alors tout d'abord, tu dois TE retrouver. TE recentrer. Te changer les idées....du moins tout faire pour...
Dis toi bien que celui que tu aimes...tu ne lui plairais pas ainsi...car trop déprimée...alors mission "REBOOSTAGE" !!!!!
OK !!!!
Courage, et puis tu sais, cela est merveilleux d'évahcuer par les larmes...
Cela te permet de te vider donc faire "un nettoyage printemps" pour mieux te re-remplir....
Le printemps arrive...alors....relooking ma belle  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour priscilla, bienvenue sur le forum. effectivment je rejoints le conseil de rocher, il faut que tu te sorte le nez du problème, car pour l'instant, tu patauges dedans et tu ne pourras trouver de solution.
rocher je suis ravi de t'entendre dire "Je pense que tu es dans la phase obsessionnel..ton désir devient "despotique" et donc tu penses ne pas pouvoir vivre ou aimer un autre homme....". _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Mais oui, Ange masqué, je suis têtue mais pas bête  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
ptit-bambou Ange Passionné

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue priscilla !!  |
|
|
 |
priscilla Ange embellit

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
merci a vous de votre accueil c touchant je me sens ecouter bien que je ne dois pas etre l seule ds cette mm situation
par contre je voulais vous demandez votre avis sur le voaynt jacdav |
|
|
 |
|