www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Devenez plus intuitif (ve)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Annia, tu devrais vraiment te faire confiance et "visualiser" ton ange gardien entraint de te parler à l'oreille et de te dire....ote tes appréhensions et soit complêment ouverte à ce qu'il veut te dire...
_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annia
Archange
Archange


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 162
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ça ? Je t'assure je crois que depuis toujours je suis une personne qui a une forte imagination.
_________________
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil
Ange Incontournable
Ange Incontournable


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut annia
je vien de te lire je pense certainement que tu es tres doué pour sentir les bonne et mauvaise personne comme toi j'ai souvent ressenti
certaines personne qui n'etai pas bonne du tout !
et c'est clair il faut apprendre a se faire confiance se croire,
j'avai une sensation qui me disai que cette personne cloché
au fur et à mesure des année j'ai vraiment vu que nous pouvon par moment nous protéger de personne mauvaise !
la premiere fois que j'ai vraiment senti cela c'etai avec ma meilleur amie on avai 13 ans elle est sorti avec un garçon elle voulai s'avoir ce que j'en pensai
quand je l'ai vu j'ai senti quelque chose de mal
j'ai été trés clair a cette epoque je lui es dit si tu reste avec lui
je serrai plus a tes coté a toi de choisir c'est vraie que c'etai cach mai
je sentai un danger et je voulai pas qu'il lui arrive un truc,
quelque année plus tard je voyai se garcon mai toujour cette sensation qui m'inquiété jusqu au jour ou il a fai quelque chose d'horrible !!
la je me suis di que cette sensation n'été pas le fai de mon imagination ,
que cette personne degager quelque chose de pas sein ,
alors oui il faut croire a son intuition
et c'est clair parfois ca aide .
et cette amie me dis merci pour lui avoir evité une drôle histoire car on se voit toujour !!
a plus annia bis
_________________
RIEN ne sert de courir il faut partir a point Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 4:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je veux m'adresser à toi Sendrine. À propos des rêves.

Je sais que les symboles dans les rêves ne peuvent signifier la même chose pour tout le monde selon leur vécu, ca va de soi. Pour certain, les clowns sont amusants alors que moi ils m'ont fait peur toute mon enfance. Comme l'eau ne peut signifier la même chose pour une nageuse synchronisée que pour une personne qui a vu se noyer son meilleur ami disons.

Bon mais il y a des symboles plus rares qui ont une signification un peu plus précise vue qu'ils reviennent moins souvent et qu'ils sont moins associés à des choses de la vie.

Les oeufs entre autre. Sauf pour les cuisiniers mais on s'entend que son métier n'est pas centré sur les oeufs non-plus.

J'aimerais avoir ton avis sur un certain rêve que j'ai fait et dans lequel il y avait un oeuf très peu ordinaire.

Ok mais d'abord je préviens tous ceux qui veulent me lire que je fais depuis toujours des rêves qui sont trop incroyables pour que l'on me croit donc si vous êtes sceptiques, ne prenez même pas la peine de me le dire, je me le suis fait dire toute ma vie, merci. lol.

J'étais en ville, il y avait des festivités. Je me suis éloignée et me suis mise à suivre une route sans trop savoir ou elle débouchait ni si je faisais bien de m'y engager mais je savais que je voulais qu'elle me mène à une personne. Mon exe.

Je l'ai trouvé dans une petite maison sur un terrain en butes des sable. Je ne voulais pas avoir l'air d'être là pour le voir mais je ne pouvais que passer par sa galerie, le reste du terrain étant trop abrupte alors je me suis dit que je n'avais qu'à passer en courant. Mais la galerie s'est effondrée et j'ai déboulé une grosse pente.

Il est venu me ramasser et m'a amenée chez-lui. Je me suis sentie bête mais il m'a mise à l'aise. Il a voulu soigner ma cheville mais j'allais déjà mieux. Ensuite on s'est parlé, réconcilié et flirté.

C'est là que ça commence à devenir incroyable. Tout d'un coup, derrière nous dans la maison on a vu un grand cheval blanc. c'était en fait une licorne. Elle était face à nous mais commença à tourner sur elle-même en reculant sur nous. Puis sur moi plus précisément. Nous étions assis par terre. Je reculais avec mes mains et mes pieds, reculais, je reculais mais elle était décidé à me montrer son siège, je ne savais pas pourquoi. J'ai commencé à avoir vraiment peur quand je l'ai vue lever la queue.

NE RIEZ PAS, ÇA N'EST PAS DRÔLE LOL j'ai vraiment cru qu'elle allait me ch... dessus ( Désolée du langage lol.) Mais non. Elle a pondu !!!!!!!!!!! Ouais ! Pondu !!! Une licorne qui pond mes amis ! Et juste dans mes mains!

Un oeuf disons un peu plus petit qu'un melon d'eau et un peu plus gros qu'un cantaloup. Un gros oeuf translucide MAGNIFIQUE !!!! C'était grandiose ! Il était orné de formes en spiral ( spiral c'est le symbole de la vie il me semble ) en tous cas, des spirales dorées ornaient l'oeuf transparent multicolore. Il était transparent mais à l'intérieur des couleurs se mouvaient un peu comme sur une bulle de savon au soleil mais pas seulement en surface, à l'intérieur de l'oeuf aussi dans un espèce de liquide aqueux magique ! Couleurs qui se mouvaient, comme je disais, quand on faisait tourner l'oeuf dans nos mains et on pouvait voir dedans un fétus de même "substance" transparent multicolore. La description que j'en fais ne rend malheureusement pas justice à la magnificence l'oeuf de mon rêve mais vous pouvez tout de même vous en faire une petite idée.

J'étais très émue. Imaginez !!! Une licorne !!!!! Et elle voulait absolument avoir pondu dans mes mains. Elle a pondu dans mes mains !!!!

TK, ensuite la grosse licorne a changé d'apparence ( Ca arrive souvent dans mes reves ca que les lieus changent ou les choses, les interlocuteurs même, comme pour s'adapter mieux au message à passer, je ne sais pas.

Toujours est-il donc que la maman licorne était maintenant devenue transparente aussi et avait la grosseur d'une barbie à peu près. j'avais l'oeuf dans les mains quand pfffffffffffff !!!! un tit bébé licorne minuscule ( je dirais la grosseur de kelly lol, la tite soeur de barbie). s'est matérialisée à sa place. L'oeuf n'était plus. Et je me demandais quoi faire alors la maman licorne s'est dirigée vers une fenêtre à volets. Je l'ai suivie. J'ai ouvert les volets puis j'ai attendu la suite. La maman m' a fait savoir ( Je ne sais pas comment, elle ne parlait pas. ) Mais j'ai su que c'était ce qu'elle voulait. Que je lance le bébé par la fenêtre pour son premier envol. J'hésitais. Il me semblait qu'il n'était pas prêt mais elle devait savoir mieux que moi hein alors je l'ai fait. Il s'est envolé, elle m' a remercié puis elle est partie aussi.

Ensuite je suis sortie avec mon ex de la maison ( qui donnait maintenant sur une route bien asphaltée et non sur un terrain accidenté.) Et rendus dehors je me suis rendue compte que j'avais laissé mon manteau à l'intérieur. Il ne voulait pas retourner le chercher car son autre ex lol allait entrer d'une minute à l'autre par la porte de derrière et il ne voulait pas la voir tout de suite. Moi je ne voulais pas la voir non-plus mais je me suis dit que si je laissais mon manteau la elle allait péter une coche et je me suis demandé pourquoi lui prenait ce risque.

Pour le moment je devais partir mais je me suis demandé si le manteau resté là ne voulait pas dire soit que j'allais revenir soit qu'il allait me le rapporter.

Ensuite il m'a gentiment raccompagnée sur la route du retour galamment comme il avait l'habitude de l'être ( Galent ) avant avec moi.

Voilà.

Héhé, t'inquiète, ma mère , qui était très forte pour ce qui est de déchiffrer les messages des rêves, souvent n'y parvenait pas avec les miens et pourtant j'étais sa fille lol alors...

Non mais j'aime ca raconter mes rêves, je reviendrai vous raconter celui ou le ciel a été aspiré dans l'atmosphère de la terre.

Bye bye en attendant !!!

Gutherpuss
_________________
S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

guther puss, sandrine n'est plus sur ce forum...
_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gutherpuss
Ange se meut
Ange se meut


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 16:58    Sujet du message: Oh! Répondre en citant

Oh ! Ca m'arrive tout le temps. Je ne regarde jamais les dates.

Merci de t'être donné la peine de me le signaler ^^

bye bye

Guthepuss.
_________________
S'il était si facile, en fait, de vraiment savoir aimer. Ça ne saurait être aussi bon de se savoir vraiment aimé(e)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eso64
Débutant
Débutant


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je débarque je suis nouvelle suer ce forum;
j'aimerais savoir moi comment on fait pour retenir une intuition; car les miennes se développent de plus en plus et souvent j'en ai conscience une fois la situation passée. Un exemple: une fois cet été je me suis retrouvé coincée dans les embouteillages et en en montant dans ma voiture juste avant de partir, g eu cette pensée furtive que je serais coincée; mais ct si furtif que je m'en suis pas vraiment rendu compte; c une fois dans les bouchons que je me suis dit: je le savais!!! et ça ça m'arrive de plus en plus!! comment faire pour réussir a attraper ces intuitions au vol et les garder pour les écouter un peu plus.

merci de vos conseils
biz
eso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu en as conscience, tiens en compte tout simplement
_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eso64
Débutant
Débutant


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

oui ok j'en ai conscience, mais après...au moment de l'intuition c trop fugace; c dur à expliquer..

enfin bref merci quand même

biz
eso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Développer son Intuition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com