www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:12    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Depuis que j'ai emménagé dans mon appart, 21ans maintenant,

Souvent, lorsque j'étais dans mon canapé, la porte de la salle à manger ouverte, je voyais une ombre , sortir de ma chambre , traversé le hall et allé vers la salle de bain ou le wc...(je n'ai jamais eu peur, )

Un jour, il y a 3 ans, j'avais une co-loc, elle a invité un copain à elle, médium, il a fait un "truc" , et je n'ai plus vu d'ombre...

Et chose étrange, j'ai refait mon appart, jusqu'à cassé la cloison de ma chambre et celle de la cuisine...afin qu'il soit plus lumineux.... Je sens bien qu'il y a une "ouverture "dans mon ancienne chambre qui est devenue mon salon,...mais la cohabitation se passe très bien lol Wink

Il est vrai que je prie bp chez moi, j'ai toujours 2 bougies allumées, plus l'encens.... Comme les "vibrations" sont bonnes, ils s'y sentent bien... Voilou...Paix à leur âme.

Dernièrement, ma maman, a vu un homme assis dans mon fauteuil, il souriait... elle a prié pour lui..en lui disant "soit en paix , va vers la lumière",et il est partit.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oups,

en relisant, me suis trompée, la personne décédée "reste" 40 jours.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:42    Sujet du message: experiance Répondre en citant

moi ,je vais vs raconter ,lapparution,que jai eu ,c etait a l époque ,ou jetais marier a mon premier mari ben ouiiiiiiiiiiiii

il devait passer un concours ,mais pour des raisons de santée ,netait pas tres o point,loll alors comme cetait a lepoque ou un travail sur pour lui ns auraient sortit de la (misere) ,jai prier Sainte Rita tres fort en lui demandant de le soutenir ,le jour de son concours ,en debut d apres midi ,je me suis allongée sur mon lit ,et la jai eu lapparution de sainte rita ,je vs aassure que javai les yeux ouvert ,puis elle a disparu ,a ce moment précis ,jai su que il lavait son concour,effectivement il la eu ,mais par la suite ,ni est pas rester ,

mais pour la petite histoire la misere elle est partie qquand meme ,lolll

Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

As tu penser à remercier sainte Rita ?

Si tu ne l'as pas fais...il n'est pas trop tard....
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lai remercier et des que je peux je parle de sainte rita
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très nulle donc, je ne sais pas qui est Sainte Rita.
Pouvez-vous me donnez des informations sur elle ?

rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la patronne des causes désespérées...si tu l'as prie de tout ton coeur...tu seras entendue...ou tu "éprouveras" la sagesse de t'en détournée (de cette cause)...
Netspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappel que j'avais également une ombre assise tout les soirs sur un des fauteuils à la maison et il est resté plus de trois mois avant de partir ce qui ne me dérrangeais absolument pas car les autres chez moi ne peuvent les voir ou les resentir et même mon chien ne s'en fait pas car ils sait qu'ils ne sont pas la pour faire du mal^^

Ils habitaient la avant nous alors je ne vois pas pourquoi je serais en mesure de faire quoi que ce soit, s'ils ont envie de rester je ne les forcerais pas à partir car certains connaissent la lumière et ne sont pas ailleurs car ils décident parfois de veiller sur un lieu ou sur les habitants du lieu, ce qui est une forme de mission en soit...
Bref, je ne me rappel même plus pourquoi j'ai écris tout cela mais si ça peut être utile pourquoi pas^^
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Netspirit, tu fais bien de parler de tes expériences, cela nous apporte des réponses à des questions que l'on se pose parfois
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais ce n'est pas en disant cela que tu peux aider certaines personnes, crois en mon expériences, il faut parfois prendre pas mal de recul avant de comprendre une chose et si la cause te dépasse, alors l'entité que tu veuille qu'elle reste ou non, restera, la seule chose qui changera c'est qu'elle disparaitra de ton champ de conscience mais qu'elle sera toujours la et se sentiras plus seul que jamais.
Netspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une façon de voir les choses. Je n'ai pas dis que tu n'aidais pas les gens loin de moi cette idée, j'ai simplement dit qu'il faut parfois bien plus de recul qu'on ne le pense pour comprendre un phénomène que l'on ne peut comprendre en 1 an ou plus...Si une entité a une mission au près de quiconque ou souhaite rester à un endroit, ce n'est pas forcément par peine puisque des entités sont très cordiale avec les humains et veulent simplement rester en paix et être respectés. On dit qu'elles regagnent leurs plans mais même étant ici elles sont dans leurs plan, ce n'est que les propriétés énergétique du lieu qui change. D'ailleurs, c'est assez normal d'adopter cette démarche de soulagement en aidant les entités mais il faut simplement savoir qu'il est des choses parfois qui demandent bien plus de réflexion que ce que veulent les conventions^^

Encore une fois, ce n'est pas contre toi que je dis ça, mais il faut toujours se demander "POUQUOI?", car tout a une raison comme on le sait^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: