www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

DEFI N° 13: un phénomène inexpliqué....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

on vs a tirez les cheveux ?
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu as entendu des cris déchirants comme quelqu'un que l'on assasine, puis tu t'es levée et tu as vu des traces de sans sur les murs, fait avec des mains, mais tu n'a vu personne. tu les as entendu t'appeler....la suite: en fait tu avais simplement oublier d'éteindre la tv (d'où les bruits) et pour le sang, c'était un jeu de lumière avec la mosaïque des carreux. bon, je sais, je délire, mais c'est pas grave. et puis, je délire peut-être pas sur tout?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je plante le décor :

Lucie dort - sa fenêtre donne sur la cour intérieure et la morgue, leurs voitures -

Action :

tout à coup elle est réveillée -

Par : des coups à sa porte.

Elle regarde l'heure...

Elle va ouvrir.....

Et ne voit personne.....

Elle va se recoucher...

Les coups se répètent.... elle se relève....toujours personne...

Cela recommence....et là elle reste cloitréé dans son lit...en attendant le jour....

Lucie, comme tu l'as dis plus haut....ce sont des événements inexplicables.....
donc ...ma version est la bonne lol lol
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahah il cest rien passer lucie a rever,amoin que ce soit le croque mort qui soit venu lui rendre visite
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 0:46    Sujet du message: LE DEFI 13 Répondre en citant

Vous avez beaucoup travaillé cet après-midi...Je crois que demain , je serai en mesure de vous donner la réponse, c'est le scénario d'ANGEMASQUE qui ressemble (de loin) à la réalité, mais il faut enlever le côté macabre et sanguinolent....

Donc, il ne faut retenir que le bruit et la source du bruit....

BRAVO ANGEMASQUE , tu es sur la bonne voie....Le délire est uniquement dû aux effets secondaires de l'anesthésie, ou à la morphine qu'on t'injecte....

Je donnerai la réponse demain à 13h, après qU'ANGEMASQUE ait rectifié sa version...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

pfft je vois bien qu'Ange Masqué est ton chouchou.... lol

Décidément ce n'est pas ma journée Very Happy

donc officiellement, je boude.. Razz
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

hahahahhaha moi aussi je boude ,na

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je m'essaye sur une version plus soft:
tu étais donc dans ton lit, dans un semi sommeil quand tu as entendu une voix douce,mais en pleure qui demandait de l'aide. tu t'es levé, mais tu n'a rien vu, alors tu t'es recouchée (je la fait version longue) mais cette voix à recommencé à demander de l'aide. c'était une voix d'enfant. je pense que tu as du prier pour lui et le lendemain, tu as été vérifier aux pompes funèbres, il y avait bien un enfant qui voulait que tu viennes avec lui, car il avait peur tout seul. cet enfant s'appelait adrien, il était mort brutalement renversé par une voiture alors qu'il courait après son ballon. la personne qui l'a écrasée était une femme blonde du nom de molly qui n'avait pourtant pas bu, maiselle a vue le petit adrien au dernier moment et n'a pas eu le temps de freiner. bon allez, j'arrêtes là mon délire.
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:30    Sujet du message: le défi Répondre en citant

Mais non, les filles ne soyez pas jalouses!!Cela n'en vaut pas la peine!Simplement je le chouchoute pour que sa concalescence soit rapide....

ANGEMASQUE, la nouvelle version n'est pas bonne, tu t'éloignes de la réalité, pas d'accident, pas d'enquête, pas d'enfant.....

Reviens au point de départ: à savoir le bruit, l'origine du bruit....
Tout se passe à l'intérieur de l'appartement....

réponse à 13h, mais vous pouvez l'aider.....
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 14:07    Sujet du message: DEFI 13: la solution Répondre en citant

Cela ne vous inspire plus, alors voilà la solution:

J'étais profondément endormie quand je suis réveillée par un fond sonore très important, je pense alors dans un demi-sommeil"ces voisins sont vraiment sans gêne de mettre la radio à fond en plein milieu de la nuit"...

Comme cela persistait, je me lève pour voir d'où cela provient, et surprise!! je vois que cela vient de de mon salon et qu'il y a de la lumière!!

En fait , c'était la télé qui fonctionnait toute seule....Elle s'est allumée seule en plein milieu de la nuit, et à un niveau sonore, très important, pas celui que j'utilise habituellement.

Voilà, je vous assure que je l'avais bien éteinte avant de me coucher, car je ne m'endors jamais s'il y a le moindre bruit....Mais il est possible qu'elle soit restée sur la position veille....

J'ai relaté l'évènement à mon frère qui est de la partie, puisqu'il est technicien en matériel hi-fi, vidéo, il m'a assuré qu'il était impossible qu'une télé se remette en marche seule sans intervention de la télé-commande....

Le mystère demeure donc entier: j'ai peut-être à mon insu eu un visiteur cette nuit-là....mais je ne l'ai pas vu...

J'ai éteind la télé avant de me recoucher, cela ne s'est plus reproduit.... ....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

pffft, c'était si "facile"...on le voit dans tous les films de fantomes....nous avons recherche les complications....comme toujours... lol

Rien ne vaut la SIMPLICITE.... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: