www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

quartz rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 14:56    Sujet du message: quartz rose Répondre en citant

je me suis penchée sur la litho. du site.
j'y ai trouvé le quartz rose et ses propriétés (tu comprend la raison Bernadette Very Happy - excusez moi de cet aparté personnelle)

pourquoi le signe zodiacal, entre autre, Le taureau, mon signe, y est indiqué ? Est ce que c'est plus bénéfique à des personnes de signe de terre ?
le jour de la semaine est le vendredi. Pouvoirs accrus le vendredi ?

propriétés : pierre apaisante d'amour. Apporte calme et sérénité ( c'est tout à fait ce qu'il me faut) .Amplifie la creativité (je suis plutôt du style artiste, donc parfait) et l'imagination. Il paraît que je déborde d'imagination et que ça me nuit. Pour cette dernière raison, est qu'il faut que j'évite de porter sur moi cette pierre ?

je suis l'enquiquineuse du forum.......
je vous serais gré déclairer ma lanterne. Sur le chat quelqu'un a commencé un peu ma formation, mais je nage dans le flou le plus complet.........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: