www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

m'aiderez vous à comprendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 8:52    Sujet du message: m'aiderez vous à comprendre ? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Moi aussi j'ai besoin d'aide, alors j'aimerai faire appel à votre ressenti sur ce forum.
Non, je ne veux pas de prédiction sur mon avenir. Ce n'est pas qu'il m'importe peu, mais je voudrais comprendre mon passé, mon passé récent, tout ce qui a motivé ma rupture sentimentale.

Je vous ai dit que j'ai été agressive, que je n'ai pas compris mon comportement, et que j'ai pris toute la part de responsabilité.
C'est l'arrivée de Jeffgau et la similitude entre sa situation et la mienne qui a rompu un équilibre que j'avais réussi à retrouver.
Vous savez que je n'avance pas lorsque que je ne comprend pas !
Plus je réfléchi plus j'assimile mon comportement à l'empathie. Je vous explique:
D'abord je suis arrivée trop rapidement dans cette nouvelle relation sans faire mon deuil de la précédente . J'en ai vaguement parlé ( j'ai eu la chance d'échapper à une défenestration,- je peux vous assurer que la peur vous donne de la force- ce qui n'est pas une mince histoire). Je suis entrée dans une famille traînant de très graves problèmes ( je ne révèlerai pas là lesquels sur ce post, car ce forum est libre d'accès et ces histoires ne m'appartiennent pas ) . De mon côté je me suis imbibée des difficultés de mon fils : chômage et boulots précaires et surtout une compagne acheteuse compulsive ( allant jusqu'à provoquer le vide de mes comptes pour faire face à ces dépenses) usage de faux (imitation de la signature de mon fils – procès en cours) enfant mis au monde pour ne pas travailler c'est à dire un tous les trois ( aveu de l'intéressée) et pas d'éducation pour ces enfants puisque le plaisir de l'intéressée passe par le canapé et les émissions sportives à la télé, Je glisse sur les détails. Bon, mon fils est séparé de cette personne depuis un peu plus de deux ans, mais les problèmes liés au comportement de cette jeune femme nous poursuivent encore.
Je pense que mon agressivité découle d'un surcroit de difficultés que j'ai fait miennes que ce soit du côté de mon compagnon, comme de mon côté et que la cocotte minute que j'étais, a lâché son surplus de vapeur, d'où mon parallèle avec l'empathie.

J'ai aussi pensé à cette douleur que j'ai ressenti à deux reprises :
la première lorsque ma cartomancienne m'a dit qu'il n'y avais pas rupture
la deuxième lorsque j'ai mentalement déchiré mon contrat
je pense que j'ai souffert la première fois , parce que je n'avais plus envie de continuer dans la souffrance et pour la deuxième je me demande si j'avais droit de rompre mon contrat ( est ce mon karma ? Oui désolée Akbal – je suis persuadé que ma vie sentimentale fait partie de mon karma – le reste de mon existence est beaucoup plus paisible)

Conclusion ( oui, j'ai été longue) est ce que quelqu'un pourrait me dire si mes déductions sont bonnes............. je ne dis pas que j'excuse mes réactions agressives (allant de l'énervement à des paroles dépassant ma pensée), mais j'aimerai être sûre d'en avoir analysé les causes réelles et ne pas me cacher derrière un désaveu de ma responsabilité totale et entière, puisque de nos jours l'être humain a tendance à rejeter sa faute sur autrui.
J'aimerai ajouter pour ma décharge qu'avec le recul j'ai eu la sensation d'être manipulée.
J'ai souffert également des nombreuses lettres envoyées régulièrement par mon ex où j'étais complètement dévalorisée ( c'est son petit plaisir d'envoyer de telles missives à des êtres qu'il dit « chers » comme ses enfants et moi même). Et j'ajouterai que mes « explosions » étaient entretenues par ses soins dans le temps c'est à dire que nos « scènes » duraient et qu'il revenait sans cesse sur le passé ........

Bon si personne ne peut me donner de ressenti, ce n'est pas grave.
Je me suis défoulée hier sur un gâteau au chocolat et sur un pot de Nutella ! pint C'est un très bon remède sauf pour mon foie et après n'avoir dormi qu'une heure je me suis réveillée avec la langue de bois – comme après avoir fumé deux paquets de cigarettes, ce qui n'est pas le cas (huitième jour d'arrêt).
Et puis d'écrire aide la guérison........
J'ai pardonné aussi à l'intéressé, parce que dans l'affaire il n'est pas vierge, même si lui dit le contraire !
Ensuite je vote : moins coupable. Si vous saviez la patience d'ange que j'ai à présent. Est-il possible de changer à ce point ? Cette question c'est pour mon avenir........

Merci si ressenti il y a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tout à fait ça Akbal
j'avais bien compris tes propos. Excuse moi, je les ai mal retranscris.

je ne recherche pas ton ressenti, car j'ai vu que tu étais actuellement dans de grands questionnements. Il faut que je reformule, parce que ce n'est pas clair : pour moi tes questionnements sont plus importants que mon histoire et je ne veux pas t'égarer Very Happy

par contre quelque chose n'est pas clair non plus dans cette rubrique: les réponses ne devraient-elles pas émaner de non voyants ?
toutefois je ne refuse pas toute réponse avisée lol
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialement de non voyants, mais de membres du forum n'étant pas obligatoirement voyants officiels Smile

Je lis dès que je peux...

Lara
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

trop à lire, je ne veux pas être influencée, acceptes tu que je fasse comme d'habitude, c'est à dire te dire ce qui vient? Ensuite tu pourras peut êtrte faire le parallèle à ta vie?
Comme tu veux....

Lara
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr Lara, tu fais comme tu veux........
Mon histoire est sans doute longue, mais bien incomplète.
J'ai surtout voulu faire ressortir que les ennuis de mon entourage familial, ou de celui de mon compagnon (que je considérais comme mien) a induit mon comportement.....
d'où mon idée que j'ai rejeté sur mon compagnon - il n'y a pas de souffre douleur plus proche hélas !- tout mes ondes négatives, mes trop pleins.
Sinon je ne comprend pas, je ne suis pas, je crois, foncièrement méchante et de surcroit je l'aimais;l
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas dire que ton histoire ne m'ionteresse pas, loin de là, juste que pour dire ce que je ressens de toi je voudrais être "objective" à 100% Smile.

Les cartes

Femme blessée que tu es... Blessée par l'idée que tu t'es faite des choses...
Qui ne correspondent pas à ce que tu as vécu.
Tu pardonnes mensonges et irrespect, c'est l'acceptation par la compréhension qu'on te demande...fais face à toi même sans regarder les autres.
L'expérience ici est d'approcher au plus près de la sagesse Smile
Tu es sur une belle voie, cela ne veut pas dire "facile"...
Il est temps de tourner la page sur certaines choses et ne pas les ruminer, c'est bien de travailler dessus, mais il est un moment ou il faut avancer
L'avancée sera belle avec la naissance d'une nouvelle union qui elle sera réussie car tu auras réussi ton parcours.
Ne confonds pas amour et projections.... En amour pas de sensation de manque,de besoin, de lutte, de tristesse...

voilà pour le moment...

Lara
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lara
j'ai les larmes aux yeux
si je comprend bien j'ai pris pour de l'amour quelque chose qui ne l'était pas, que ce soit de son côté ou du mien qu'importe.
tu sais j'avais déjà avancé en ne souhaitant plus un retour impossible.
Et j'ai appris beaucoup de choses parmi vous pour tendre vers la sagesse. J'ai eu deux guides à qui je dois beaucoup : Akbal ( tu ne dois pas être blonde Smile) et Dady
Et maintenant vous êtes là en force.
mais l'arrivée de Jeffgau, m'a amené à réfléchir et à me demander si j'avais fait assez pour évoluer et un jour mériter un autre amour !
et comme je ne comprenais toujours rien à mon comportement, j'ai eu des doutes.

j'ai même eu confirmation de mon avenir, alors que sincèrement ce n'était pas mon interrogation !
Pour tout te dire l' étude de Dady ressemble énormément à la tienne.

En plus résumé la nouvelle compagne de mon fils (voyante) m'a demandé de changer et d'oublier mon passé ( vous êtes encore d'accord) pour ne pas passer à côté de quelque chose de merveilleux.

maintenant je vais reprendre mon avancée, mille mercis Lara
de temps en temps il me faut une petite pichenette pour repartir !
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

les choses qui viennent spontanément sont je pense les plus importantes, indépendament de la question posée....
De toute façon je ne sais pas répondre à des questions précises!lol!
En tout cas centres toi sur ce que tu veux Smile

Lara
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais ce que je veux vlna et je le trouve ici
j'ai découvert un sens à ma vie. Je sais que je suis ici ( je parle de cette terre) pour donner -en échange je recevrais beaucoup-, pour cultiver la patience et enfin acquerrir un peu de sagesse.
j'ai redécouvert Dieu, la prière
mes liens étaient étroits avec mon ange, mais j'ai découvert récemment qu'il attendait aussi un don de moi ( j'en ai eu la preuve pour le tabac- il fallait que j'y associe d'autres volontaires pour qu'il m'aide - et je fais tous les jours une prière pour toi Akbal qui n'est pas encore prête et j'y associerai celles qui le souhaitent pour qu'elle aient le déclic
. Il m'a aidé dans un autre domaine où j'ai fait une "petite" promesse à long terme - j'en suis à mon deuxième mois de soutien)
plus que les cartes, c'est le spiritisme, l'au delà, le karma etc.......la pensée positive. Et puis tout ce que découvrirai au long de vos conversations. J'ai encore beaucoup à lire ou à apprendre.
J'ai déjà progressé dans la sérénite et acquis beaucoup de paix.

Même si tu n'as pas répondu à tout mon questionnement tu m'as redonné du punch Lara et c'est ce qui compte

petite parenthèse c'est ainsi que je t'imaginais Akbal, mais j'ai peut-être été influencée par ton avatar. Je ne sais pas comment tu me vois si tu t'inspire du mien !!!!!!!!! Eye Rolling
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais exactement ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Tu es prête à t'en donner les moyens, tu abandonnes tes anciens shémas de penser et d'action, tu a décidé d'entrer dans une nouvelle ère, et tu ne veux plus t'encombrer de personnes ou d'idées qui pourraient te peser ou te ralentir dans ton cheminement.

je te sens "conquérante, sûre de toi, et sereine " , une force "tranquille" si je puis dire.

j'ai bien l'impression que cette nouvelle ère sera la meilleure de ta vie car tu feras UNE avec toi-même sans peur ou "un oeil" sur ce que penses les autres.

Centrer en toi.

Magnifique.

D'ailleurs ton avatar représente bien cette état, les yeux clos, la truffe au vent, tranquille...lol...
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi rocher du capricorne :"cette nouvelle ère sera la meilleure de ma vie"
et j'ai de la chance car ce sera la dernière de mon existence (actuelle)
quand à dire que je n'ai plus "un oeil" sur ce que pensent les autres, c'est un autre problème.......... J'ai déjà fait quelque chose d'horrible à cause du regard d'autrui (il y une trentaine d'années) et que je ne suis pas pardonnée. J'en parlerai sans doute s'y je n'y parviens toujours pas, d'autant que cette chose m'a un moment bloqué sur la lecture du livre des Esprits (en définitive j'ai sauté les pages)

vos propos à mon sujet sont très gentil Akbal et Rocher du capricorne , mais ne me poussez pas vers un péché d'orgueil geant8
ne prenez pas mes derniers propos non plus trop au sérieux, je reste consciente de ma valeur ( le bon comme le mauvais). C'est un petit clin d'oeil !

s'agissant des avatars je pense aussi qu'il ne sont pas choisis au hasard. Dady t'a dit que le coeur de ton avatar te correspondait RDC - si je ne me trompe,
quand à la chouette c'est un oiseau fascinant. Lorsque j'ai commencé à peindre, elle a été mon premier modèle tout comme j'ai été attirée par toi Akbal en arrivant sur le forum ( tu vas me dire qu'il n'y avait pas grand monde, mais je lisais aussi sans regarder si les gens étaient membres actifs ou non).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: