www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

SVP besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 17:50    Sujet du message: SVP besoin de votre aide Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis larguée dans le domaine pro et sentimental.

En ce moment c'est Bagdad dans ma tête et je n'ai plus la force et/ou le courage d'avancer. Je suis lasse de me battre depuis 6 ans sans avancement, sans aucun changement ni même petit beaume au coeur.

Je me sens aspirée comme pour rejoindre un ailleurs car je ne sais pas quelle est ma place, en tout cas je ne comprends pas tout ces efforts accompli pour en retour que de la tristesse, des blocages sans cesse.
J'ai l'esprit qui flanche.

Je viens vers vous afin de chercher un boost, une petite lueur, enfin surtout une réponse à mon mal

J'aimerais savoir ce que vous ressentez sur le domaine sentimental (rencontre ?) et si vous ressentez une période et si vous voyez aussi dans le tard une construction de famille qui me tiens à coeur ?

Merci à ceux qui prendront ma demande en considération.

Je m'appelle stéphanie DDN 16/02/76

bonn fin de journée.

RDC je pense bien à toi et j'envoie des roses tous les jours.

Bizouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très dispo, mais vu que je suis là.....
Déjà si tu te bats depuis 6 ans sans avancement.... Alors change de tactique.... C'est que tu ne fais que reproduire des schémas, même sous forme différente.
Normal que tu sois lasse, mais tu crées toi même ces situations.
Avant de vouloir stabiliser quoi que ce soir sentimental ou autre il faut que tu retrouves un équilibre, que tu te retrouves toi même...
Tu as en retour ce que tu demandes: si tu agis d'une certaine façon en te disant "c'est ma dernière chance", "je tente une dernière fois" etc.... alors forcément le retour ne sera pas celui que tu espères.

Les cartes
Tes espoirs sont souvent brisés, mais tu as les moyens d'avancer comme tu en as envie, seulement il faut que tu arrêtes de te battre contre toi même... C'est seulement à ce moment là que tu trouveras la paix, et tu as au fond de toi cette sagesse qui t'ouvriras les portes pour que les choses entrent dans TON ordre.
Refais le lien avec ta féminité profonde, et ne néglige pas ce qui se présente à toi (hommes?).
Ne te fermes pas au contraire.
Se profile une nouvelle relation suite à ce travail réussi sur toi même (belle relation).
Sois attentive à toi, à ce que tu as au plus profond de toi....

Voilà pour moi Smile

Lara
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Akbal pour ce petit retour. Je sais que RDC est absente en ce moment et qu'elle a d'autres chat à fouetter malheureusement pour elle.

Vlna merci beaucoup d'avoir pris du temps alors que tu n'es pas trop dispo.

Au niveau pro je ne sais plus comment m'y prendre, formation l'année précédente, bilan de compétence en ce moment qui n'aboutit à rien...

Niveau perso je comprends fort bien ce que tu me dis car effectivement dans ma tête j'en suis à un stade de me dire que si rien n'évolue cette année c'est que je n'ai rien à attendre de la vie et que ma place n'est pas ici et que je préfèrerai être en paix que de me battre contre des montagnes où je me fracasse la tête en permanence.

"Refais le lien avec ta féminité profonde, et ne néglige pas ce qui se présente à toi (hommes?)"
Je suis d'accord avec ce que tu dis (je suis pourtant féminine) mais je pense capter ce que tu me dis. Ce qui se présente à moi bah malheureusement je le refuse car franchement ça ne vaut pas la peine de se blesser le coeur avec des histoires impossibles !! Je pense notament à un homme marié qui est revenu vers moi mais je ne le laisse pas passer.

Ne te fermes pas au contraire.
Se profile une nouvelle relation suite à ce travail réussi sur toi même (belle relation).
Comme je suis effectivement dans cette attente de belle rencontre est-ce que tu aurais la possibilité de m'en dire un peu plus. Serais-ce pour cette année ?

Sois attentive à toi, à ce que tu as au plus profond de toi. Je m'y efforce.

Merci à vous et si je peux abuser de ta gentillesse si tu peux m'apporter des précisions ça m'aiderait bien. Si RDC lis ça elle va m'enguirlander Lol mais est-il possible aussi stp de me dire si je serai un jour maman qui devient une lourde angoisse pour moi.

Si vous avez des ressentis sur le travail c'est aussi avec joies que je les recevrai.

J'en demande énormément Vlna et j'ai conscience que tu as une vie en dehors du fofo je comprendrai donc si tu ne peux m'aider plus.

BIZ
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

re Smile
Je ne sais pas trop répondre à des questions .... ce sont des choses qui viennent comme ça, et je pense que si ça vient c'est que c'est important...
personne n'a rien à attendre la la vie.... Si tu attends de la vie tu peux attendre longtemps...
Agis, fais, rencontre, sors de ta bulle!
Si tu ne te sens pas à ta place il faut que tu la cherches ici et maintenant.... pas ailleurs mais ici... Tu es là pour expérimenter des choses et rien n'est insurmontable.
Arrête de te battre, acceptes que le chemin que tu t'obstines à prendre n'est pas celui qui te convient, et retrouves toi en toi pour trouver TON chemin...
Celui ou tu te sens bien et en accord avec toi...
Je ne te dis pas de sauter sur tout ce qui bouge, mais laisse toi séduire, ça te montre que tu es séduisante, ça te rassure...
Si les choses deviennnent aggoisses c'est le meilleur moyen de les faire reculer....
Chaque chose en son temps et commence par le commencement... par TOI....

Lara
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lara de ta réponse. si une autre personne passant par là à le moyen de m'aider je vous en remercie d'avance.

Je me suis mal exprimée. Ce n'est pas que j'attende quelque chose de la vie en général mais j'ai toujours pensé que l'on était sur terre pour quelques chose de bien précis. c'est moi qui n'est rien a apporté à la vie....

Bonne journée Lara.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

On est là pour vivre nos expériences et en tirer des leçons, et tant que l'on a pas saisi cette leçon, les choses reviennent pareilles ou de façon différentes....
Prends chacune de tes histoires et cherches en les points communs, visibles ou pas....
Tu vas trouver mais il faut que tu t'en donnes les moyens....

Lara
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

vlna a écrit:
Prends chacune de tes histoires et cherches en les points communs, visibles ou pas....

je crois Vlna que tu as trouvé le noeud des problèmes
ta phrase je la fais mienne
merci
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rendu service à rayon de miel.

Je suis également d'accord lara avec tout cela. Je suis quelqu'un qui s'est énormément remise en question et qui s'est déjà posée ce genre de question.
Mes histoires ont été bien différentes les unes des autres.
RDC m'avait dit que c'était lié à mon karma...alors que puis-je bien y faire aujourd'hui puisque lié aussi loin. J'ai pas le choix. On me l'impose.
C'est là où je suis perdue, que faire ?
Tu vois une belle rencontre c'est déjà pas mal mais si elle arrive dans x années je ne sais pas si je serai en mesure d'attendre encore et encore ce cadeau. la solitude a ses limites pour moi comme chaque douleur peut-être ressentie à divers degré selon chacun.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dois pas avoir la même notion de karma...
Pour moi on est acteur de sa vie, le karma c'est le choix des expérience que nous nous sommes imposées nous même sur une "longueur de temps" bien plus longue qu'une simple "vie"...
De ces expériences et de la façon de les vivre découleront nos choix futurs de les recommencer si pas comprises, ou d'en choisir d'autres....
Le cadeau c'est toi qui te le fait, personne d'autre... Et "On" ne t'ipmosera rien que tu ne peux "surmonter"...
Change déjà ta façon de voir les choses, prends un autre angle... Il y a toujours plusieurs faces , autant voir la meilleurs sans se cacher qu'il en existe d'autres....

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais sortir de ma tanière...grrrr...

je te le dis à toi, comme je l'ai déjà dis à d'autres copines,

quand notre vie ne va pas comme nous l'avons décidé ou voulu, nous sommes malheureuses, et nous accentuons cet état par des pensées négatives, pas un manque de confiance en soi et en notre vie. Certe nous avons un karma a épuré, mais nous pouvons le faire d'une manière plus "joyeuse", dans l'acceptation mais pas la résignation, en résumé dans l'observation de soi et des situations passées qui nous font vivre celles présentes mais nous permettent de les faire évoluer vers une autre issue, une autre ou des autres voies.

il suffit tout d'abord de se connecter à notre propre VOIE, et de la suivre.

stéphanie, tu es comme tant de personne, tu rumines ce que tu vis, ce que tu n'as pas et que tu aimerais avoir ou vivre, tu en fais un mix et un remix... Soupoudré du fait d'être têtue, que tu as décidé d'avoir toi aussi ceci ou cela.

Donc tu te mets en position de "nécrose" de tous ses mix et remix. tu t'asphyxies. Depuis ces années passées, pas une fois tu as opté pour acceder à ta propre sérénité je dis bien TA PROPRE SERENITE, celle qui dépend QUE DE TOI et pas sur l'amour d'un homme...

tu veux un homme, une vie de couple, mais imagine toi comment tu serais et ce que tu ferais si effectivement c'était le cas, tu serais toujours sur son dos, à réclamer des calins ou à vouloir tout savoir de ses journées bref, à très vite l'asphyxier lui aussi.

je t'ai dis me semble -t-il trouve ton bonheur seule, et ensuite tu pourras le partager.

Je sais tu n'as pas la réponse que tu veux, je ne t'ai donner ni l heure ni le lieu de "cette fameuse rencontre", et tu vas ronchonner dans ton coin, ...

mais prend un instant pour respirer et te poser, poser tes idées, tes désirs, tes attentes, et essayer de t'en libérer, en sérénité, car lorsque cela devient obsessionnelle, tu te fais souffrir toute seule, alors que tu pourrais choisir te de faire plaisir, de te rendre heureuse par toi-même.

je suis sûre que tu ne t'es même pas inscrite à ovs...ne serait ce que pour faire quelques sorties , histoire de voir ^^

quand à mon ressenti via les cartes :

tu es comme le chat qui se mord la queue, tu t'es enfermée dans cet état. alors qu'il suffirait que tu décides déjà de ne plus tourner en rond, d'examiner la situation, soit , de constater que tu te mords la queue, et donc tu te dois d'ouvrir la bouche pour la laisser tranquille, ensuite de t'étirer, de regarder autour de toi, de choisir de nouvelles activités, et dans cette ouverture de ne pas bien sûr à chaque rencontre te demander " et si c'est lui ?", mais de vivre en zénitude le MOMENT PRESENT.

j'ai bien ressenti ton angoisse de "ce chat qui se mord la queue" de ne pas sortir de cette situation, mais plus tu y penses plus tu t'en imprègnes et plus tu vas y rester dans celle-ci. il est nécessaire que tu te trouves une porte de sortie, que tu "romps" avec cette état d'esprit, que tu t'influx une grande dose d'oxygène.Prend le printemps qui vient comme un nouveau départ pour toi, décide de faire ce que tu ne faisais pas avant, ouvre toi de nouveaux horizons ^^

si tu n'es pas convaincues toi-même que tu es une femme équilibrée, bien sous tout rapport...LOL...comment veux tu arriver à convaincre les autres...l'autre....Le Mâle ??

et si selon vlna, en regardant en arrière tu n'arrives pas à comprendre pourquoi ou à saisir les raisons, et bien tire un trait définitif sur ton passé, tu peux même le faire au réel, en écrivant sur une feuille, tout ce passé et ensuite tu fais un grand trait de séparation. tu le brules et tu considères à ce moment là que tu entames une nouvelle vie, comme si tu étais devenue amnésique.

pour ton travail tu vas recevoir une très bonne nouvelle.

ton passé est bien à ... comme une entrave à un présent.
mais tu vas agir, nouveau départ dans tes relations ,déplacement ou déménagement ??
grande opportunité en amour,

mais après avoir "engager ta renaissance"...

c'est toi qui a la clé de ta destinée entre tes mains.

alors fait ce qu'il faut...voit une thérapeute même si tu en éprouves le besoin mais ne le fait pas dans l'esprit de la victime qui a pas eu de chance...fait le dans l'esprit de justement changer ton état d'esprit..et d'y mettre du positif.

allez au boulot !!!

bizouille pour toi
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de réaliser que ton avatar pourrait te représenter, non pas dans l'idée du singe mais de sa position....tu pourrais déjà commencer par là...changer d'avatar et en mettre un de plus "joyeux" de plus positif...c'est une idée ^^
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie d'être sortie de ta tanière.
j'espère que tu pourras bientôt revenir sur ce forum, d'autant que ce sera sans doute le signe que tes préoccupations sont réglées.

En te lisant je comprend tout le bien que m'as dit Akbal de toi.
Tu es un sage (je n'aime pas la féminisation de ce terme)

Ce que tu dis à Stephoune est valable pour nous tous.

J'ai souvent constaté qu'il y a une longue route entre le message entendu et son assimilation.
Il m'est souvent arrivé de comprendre, puis de réentendre un message x temps plus tard et de constater que malgré mon adhésion orale, je n'avais pas bougé d'un iota. C'était comme si j'entendais pour la première fois - tout en sachant que non

Voilà - c'était mon petit grain de sel perso !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

sel de l'himalaya of course .... LOL
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC,

Je me doutais bien que tu allais me secouer les puces Lol ! Tu as rasion je me rends malheureuse car les choses n'avancent pas comme je le souhaiterais.
J'avance audrey mais pas aussi vite que je le voudrais.
Une chose est sure je ne m'ennuie plus et j'ai des projets et d'autres qui tombent à l'eau à cause de santé (je t'expliquerai mais en mp).
Pour le taf la bonne nouvelle c'est certainement une prime car le BC ne donne rien et là oui je tourne en rond. Et dans ce domaine je me bouge.
Mais là je ne sais plus que faire. Faudrait que ça tombe du ciel maintenant.
ton passé est bien à ... ???? à virer ??
Je n'ai pas conscience à ce point qu'il me bloque. Comment défaire ses noeuds. La feuille de papier je l'ai déjà faite....Moi dans ma tête je regarde vers le futur pas le passé. Si c'est ancré à ce point là dans mon corps je ne sais plus comment m'y prendre. est-ce que ce dont on avait parlé sur msn cette personne collé à moi serait encore là ?
Quand tu seras en ligne sur msn on en parlera.
En attendant je t'embrasse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: