www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rituel Cheveux et laurier pour consolider l'amour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 18:38    Sujet du message: Rituel Cheveux et laurier pour consolider l'amour Répondre en citant

Bonjour ,

Alors,je vais vous faire part d'un rituel que j'ai testé pour consolider l'amour dans le couple...ceci étant dit,c'est tout neuf et son effet devrait se faire ressentir d'ici un peu de temps.enfin je l'espère?

Donc voilà : pour ce rituel,j'ai eu besoin de 10 de mes cheveux et 10 de ma partenaire
un fil de laine rouge
Des feuilles de Laurier.

J'ai donc pris 10 de mes cheveux et comme je n'avait pas de cheveux de ma partenaire,j'en ai ajouté 10 autres à moi,que j'ai enfermé dans 2 grandes feuilles de laurier puis ficelé,à l'aide de la laine rouge,je l'ai ensuite laisser un temps dans un accessoire de ma belle à défaut de vêtement ...Puis j'ai brûlé le charme, un vendredi soir en citant une incantation.

Alors,je tiens à préciser que j'ai trouver le rituel sur un site précis...je ne sais pas si je peux le citer ici selon le réglement?
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait,elle est bloqué par une sorte de mur qui l'empêche de revenir vers moi,j'ai demandé à ce que ce mur tombe...

et non,il s'agit bien de 10 cheveux,je t'envoi le lien par Mp et tu pourra peut-être me dire si c'est sérieux ou pas?
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

je reste persuadée que le mur tomberait si des efforts concrets de ta part concernant ton impulsivité était fait. il ne suffit pas de le dire ou de faire des rituels. il faut une volonté de fer et un travail constant sur son propre comportement.
elle s'est fermée parce que tu es agressif et que tu ne te maîtrises pas, elle se méfie de toi.
en conclusion la personne qui doit changer c'est toi et un rituel ne fera le travail à ta place !
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis conscient ,mais c'est pour faciliter le travail de son côté,car elle ne crois plus en rien côté amour...je viens de discuter avec elle à l'instant,nous avons eu un dialogue.J'ai été obligé d'accepter son amitier ,ça me fait vraiment bizarre.mais je reste persuadé qu'un jour ça redémarra...
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

ou pas ! tout est possible ! ça dépend du travail que tu fournis et si elle arrive à nouveau à te faire confiance malgré tout !
même si cela te paraît bizarre qu'elle te donne son amitié, je pense que tu peux t'estimer heureux qu'elle donne déjà ça !
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

luna a écrit:
ou pas ! tout est possible ! ça dépend du travail que tu fournis et si elle arrive à nouveau à te faire confiance malgré tout !
même si cela te paraît bizarre qu'elle te donne son amitié, je pense que tu peux t'estimer heureux qu'elle donne déjà ça !

mais j'en suis déjà bien heureux!vous pouvez me croire. Wink
stherne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Arrrggg !!!

J'ai déjà failli m'étrangler en lisant le peut d'infos. Si j'ai bien compris, vous étés séparer là ?

Le rituel est fait pour vous rapprocher ?

Après j'ai regarder, en vitesse, avec les infos donné par Akbal concernant la disponibilité sur internet. Franchement, j'espère de tout cœur, lors de la mise en œuvre, du pseudo rituel, tu as bien visualisé ton couple en train de se reformer.

Déjà la première chose.... Le laurier, utiliser lors d'un rituel pour un couple.... oui...Mais le couple est Former !!! Et surtout pas séparer !!!

Deuxièmement points, Le nombres de cheveux dans les rituels du net ils sont 3 de chacun et 3 bougie 1 fils de laine rouge. Ont a donc le 7 et le 10 ( sa fait bizarre de dire cela mais pour une fois c'est bon cette partie).

Ensuite si la formule est celle donné sur les XXXX sites "Ure Sactus spiritus renes nostros et cor nostrom Domine" Je serais super content de connaitre l'intention là en l'occurrence ^^.......Et au passage vos convictions religieuse Wink juste pour l'opportunité d'utiliser le Latin.

Bien à vous
Ps: désoler du ton, qui peut paraitre un peu sec...

Stherne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors petite correction;
ce n'était pas de la feuille de laurier mais de la Vervaine et l'incantation était la suivante :

"Toi et moi,nous ne ferons plus qu'un."
bien aujourd'hui,il n'y a plus que moi!!!pfff même la magie ne sait plus nous apporter son aide. je me sens vraiment délaissé de tout!!! Le monde est vide!
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais très concentré et j'ai dit"Toi et moi nous ne ferons plus qu'un"

voilà l'explication du rituel en question.

Prenez 5 de vos cheveux, concentrez-vous sur eux avec votre regard fixe et prononcez 5 fois : "Par la grâce du Tout-Puissant, que ces cheveux deviennent les cheveux de mon être cher !".

Puis liez ensemble tous les 10 cheveux et la verveine avec le fil de laine. Concentrez-vous sur ce que vous êtes en train de faire, tout en prononçant 5 fois les paroles suivantes : "Toi et moi, nous ne ferons plus qu'un !".

Cachez le tout dans un endroit fréquenté par la personne aimée. Mais si cela n'est pas possible, alors brûlez le charme à la flamme d'une bougie un vendredi soir.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeffgau a écrit:
J'étais très concentré et j'ai dit"Toi et moi nous ne ferons plus qu'un"

je suis désolée, mais dans cette pratique, je ne sens pas le libre arbitre de la jeune femme.............
où est-il question d'un mur qui vous sépare et que tu veux faire tomber ???????
tu veux lui imposer ton désir et je n'aime pas cette démarche.
Si tu y arrives, tôt ou tard tu repars vers le même échec.
Vous qui avez le savoir, est ce que je me trompe ?

Je reste malgré tout de tout coeur avec toi Jeffgrau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je me trompe dans tout ,je ne sais plus ce que je dois faire,je viens de me faire traiter de malade,abjecte,méchant par l'ex compagne que je voulais faire revenir,je souhaitais juste que son coeur se remplisse à nouveau d'amour,pour elle d'abord.
mais après un tel coup de théatre.
Je ne sais plus quoi penser???
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon Dieu qu'il est dur de consoler un coeur qui souffre
et je ne suis pas la mieux placée pour te consoler

j'ai un parler sec et administratif.
mais c'est de tout mon coeur que je t'envoie des ondes positives
je t'en prie travaille la pensée positive, c'est une sérieuse alliée pour réussir. Tu as plein de qualités
cherche sérieusement un boulot
prie
vois tes amis ( pas pour parler de ton amie de coeur), sors, ris, oublie toi dans la musique
en un mot revis, souris et tu pourras conquérir une femme, la même ou une autre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

attend,après ce qi s'est passé le matin,elle m' a appris que toutes les personnes qui lui avaient fait du mal dans le passé,étaient du signe du Lion.
D'où toute cette méfiance vis à vis de moi.
Si je ne m'étais pas faché non plus contre tous ces mal entendu à répétition,je serais arrivé à former quelque chose de constructif!si seulement ,elle me l'avait dit plus tôt. Sad

Et bien entendu,j'ai été tellement aveuglé par l'amour,que j'ai cru au rituel pour m'aider...J'aurai du invoquer les anges bien plus tôt afin de bénéficier de la patience...
jeffgau
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

rayon de miel a écrit:
mon Dieu qu'il est dur de consoler un coeur qui souffre
et je ne suis pas la mieux placée pour te consoler

j'ai un parler sec et administratif.
mais c'est de tout mon coeur que je t'envoie des ondes positives
je t'en prie travaille la pensée positive, c'est une sérieuse alliée pour réussir. Tu as plein de qualités
cherche sérieusement un boulot
prie
vois tes amis ( pas pour parler de ton amie de coeur), sors, ris, oublie toi dans la musique
en un mot revis, souris et tu pourras conquérir une femme, la même ou une autre .

merci Marie-Eve pour tes ondes positives,je me sens plus zen. Wink
stherne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Bon alors, déjà, Tu as la chance d'être ici sur un site où se trouvent de très nombreuses personnes à même de te faire un tirage de carte sur ta situation...

Nota pour les membres anciens : si une personne du site pouvait faire un tirage sur la situation, se serais bien !!

Car avant toute action de sorcellerie *(oui là c'est de la sorcellerie) une vue d'ensemble est nécessaire !! Et cela quoi qu'en dise tout un chacun ou autreS pseudo grand sorcier du net.

Pourquoi ? Car dans la vie certaine coupure entre des personnes ne peuvent être éviter et son même nécessaire afin de consolider un couple !!

Oui, je sais c'est brutal mais aussi parfois, vouloir ramener une personne qui s'éloigne c'est accentuer certain problèmes et se détruire sois même à petit feu!

C'est pour cela qu'un tirage permet de voir, si une action à été faite par une tierce personne afin de séparer un couple (oui sa existe aussi fréquemment) ou si cette séparation est écrite et la personne n'est tout simplement pas la bonne.

Ps: je sais lorsque l'on vie une séparation lire se genre de chose n'est pas forcement aller dans le sens du poil... cependant se voiler la face n'est pas un bien non plus (j'ai traverser se genre de souffrance et malgré ma maitrise dans les arts, moi aussi j'ai fait des erreurs Wink )

Pour le problème de communication.... regarde en dessous il me semble qu'il y a un rituel avec une bougie et des épingles afin de faire chuter les barrages éventuels à une communication entre les personnes d'un couple.

Re ps: Ne fait rien si tu es dans un état de dépression car là évidemment sa ne marchera pas !! Commence par travailler sur toi et a maitriser tes émotions afin d'être le plus neutre possible au moment du rituel.

Bien à toi
Tarvael

* magie: action visant a l'harmonie essentiellement diriger sur soit !
sorcellerie: action visant a apporter un virage aux évènement a son Intérêt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: