www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le ouija ou tout autre pratique visant à visiter les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 17:14    Sujet du message: Le ouija ou tout autre pratique visant à visiter les esprits Répondre en citant

Alors, j'ouvre ce petit poste pour vous dire un peu ce que je pense.
Pour moi le ouija, l'écriture automatique, c'est pareil.

On utilise un outil pour communiquer avec un esprit ou notre propre inconscient.
Mais que ce soit le ouija ou l'écriture automatique, c'est toujours l'esprit qui utilise notre main pour écrire quelque chose. Et certains qui ont le don n'ont pas besoin de ces outils pour communiquer avec.

Donc pour moi le ouija n'a rien de spécial. C'est une simple planche, souvent en bois, sur laquelle il est écrit des lettres et des chiffres ( par des humains ).
Donc, voila, quelque soit l'outil, ça reste de la communication avec les esprits et il n'y a pas de truc spécial dans le ouija ou plus de danger que dans les autres pratiques. Le danger, c'est vous-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Ludo,

le problème avec le Ouija c'est qu'il est classé comme un jeu qui est mis dans les mains de n'importe qui, même des enfants, je sais même mes enfants ont a déjà eu un en cadeau. Ce N'EST PAS UN JEU, ni un instrument de magie. Je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est la personne qui mène tout, même sans Ouija.

Lorsque j'étais plus jeune, on mettait des lettres et des chiffres en papier (comme dans le Ouija) et on prennait un verre qui se promenait allégrément entre eux, ça fonctionnait très bien. On appellait les esprits et on leur posait toutes sortes de questions, jusqu'au jour, comme avec le Ouija, où on s'est fait peur en posant une stupide question, dans le genre, fais-moi un signe que tu es vraiment là, j'en ai encore des frissons. lol

Tu as entièrement raison, que c'est un outil, comme les cartes, comme la boule de cristal... un médium comme on dit si bien, mais en réalité c'est la personne qui est vraiment le lien communiquant. Et danger il y a, car des esrpits il y en a des bons mais aussi des gros méchants, alors lorsqu'on a l'amabilité de leur ouvrir une belle grande porte, alors les conséquences peuvent être grandes elles aussi.

Bonne journée

Dady

Proverbe arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: