www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

première lecture du livre des esprits
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tes paroles sont sages Luna
il faut que je me débarasse de mon impatience. C'est justement l'un de mes défauts et mon karma !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai poursuivi ce soir la lecture du livre des esprits et tenez vous bien je n'ai pas de question !
peut-être une petite précision me paraîtrait utile , mais je trouverais peut-être toute seule en avançant.

Je n'avais pas pensé aux incendies, Dady, qui seraient une injustise de Dieu s'il y avait une faute à faire brûler sa dépouille.
Mais si on veut être tordu, on peut partir dans l'idée qu'il y a une nuance, ce n'est pas un acte volontaire.
Ma conclusion, c'est que je suis encore trop imprégnée de mon éducation religieuse, et qu'elle me bloque bêtement.
Quel dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce livre plus tôt (aucun rapport avec la phrase précédente). Mon esprit aurait grandi plus vite et il me reste si peu de temps
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Akbal, je n'ai pas oublié, mais dans cette vie il me reste peu de temps et je n'en ai pas assez profité (pour évoluer).

ce n'est pas par hasard que tu me dis cette phrase, car elle correspond à ma demande de précision. Tant pis, j'en parle :

175. Y a-t-il un avantage à revenir habiter sur la terre ?
" Aucun avantage particulier, à moins d'y être en mission ; alors on avance, là comme ailleurs. "
- Ne serait-on pas plus heureux de rester Esprit ?
" Non, non ! On serait stationnaire, et l'on veut avancer vers Dieu
. "

J'ai cru lire qu'en temps d'Esprit nous évoluions aussi, que les esprits avaient des missions, et là il semblerait que c'est seulement lors d'une réincarnation.
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

nous évoluons également en tant qu'esprit ! nous avons effectivement des missions et elles nous permettent d'évoluer.
l'incarnation sert aussi d'évolution quant à ce panel de sentiments que l'être humain peut ressentir etc.

tu t'arrêtes vraiment à ce que tu lis sur le moment au lieu de tout rassembler lol.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chère rayon de miel,

Tu dis que tu as perdu du temps toutes ces années? Alors laisse-moi te dire que tu es entrain de le regagner pas à peu près!

Je peux te dire que tu avances à pas de géant! Te rends-tu compte de tout le chemin que tu as fais depuis le début de l'année? Je t'en félicite humblement et t'encourage fortement à poursuivre dans la même veine.

Dady.

Proverbe arabe
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Dady j'ai beaucoup progressé et grace à vous.
C'est sûr que ma vie va en être modifiée et j'espère encore progresser.

Rassure toi Luna, je ne m'étais pas arrêté sur ma dernière reflexion, et je vais continuer dans ma lecture.......... qui me passionne et m'instruit.
J'aimerai d'ailleurs me procurer ce livre car la lecture sur l'ordinateur, ce n'est pas mon fort.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les êtres de lumière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: