www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Quelques petits rêves prémonitoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lizy16
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:33    Sujet du message: Quelques petits rêves prémonitoires Répondre en citant

Bonjour,

Une fois j'ai rêvé d'une maison qui s'est avéré être la future maison d'une amie. Pas exactement pareil que dans mon rêve mais les détails y correspondé.

J'ai aussi rêve que mon cousin venai avec ma meillere amie chez mes parents et ils sont venu la journée qui suivi.

Et j'ai rêvé que ma meilleure amie qui essayé d'avoir un enfant depuis plus d'1 an 1/2 m'annoncé qu'elle était enceinte et que moi quelque temp plus tard, j'était enceinte de triplés. 2 jours après, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte.

Hasard ou rêve prémonitoire, je ne sais pas mais si je pourrai approfondir ça serait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Lizy
que veux tu savoir ?
si tes rêves sont vraiment prémonitoires ou le jeu du hazard ?
c'est vrai que notre cerveau a des pouvoir de déduction et nos rêves peuvent donner l'illusion de prémonition
toi seule a la réponse à cette question. As tu engrangé des informations, des souhaits de tes proches que tu as retranscrits après dans tes rêves ?

j'ai vu sur ta présentation que tu souhaitais avoir un enfant depuis quelques temps. J'ai connu la même situation et j'ai été enceinte le jour où je n'y pensais plus, croyant en faire mon deuil - deuil douloureux je l'avoue. Cherche de l'aide dans la pensée positive....... depuis que je l'applique je me sens beaucoup mieux et des surprises agréables arrivent dans mon existance.....

bonne journée à toi Lizy
si tu souhaites écris moi en MP . Je n'ai aucun don dans les domaines traités sur ce forum. Je suis une participante tout à fait ordinaire qui essaye de s'instruire tout en apportant un petit de miel à ceux qui en souhaite Smile
lizy16
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rayon de miel,

Merci beaucoup des conseils, c'est très gentil de ta part Very Happy

Tu sais j'avai baissé les bras durant un moment, et puis tout le monde me disais que j'était trop négative... de ce faite maintenant je pense à changer d'emploi, à ma maison... à ce que j'aime et puis si bb veut venir il est le bienvenue. La j'ai arrêté les inseminations durant un moment, je prend rdv avec une dame qui fait de l'accunpuncture, ce qui est moin stressant pour moi et mon mari et puis si ça peut fonctionner dans ces conditions, c'est encore mieux.

En fait je me dit que si j'ai un don pour les rêves prémonitoires, j'aurai aimé l'appronfondir, mais comment, je ne sais pas.

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part Very Happy

Bisousss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: