www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

merci à ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 21:13    Sujet du message: merci à ce forum Répondre en citant

Je ne voulais pas terminer cette journée sans vous donner mon ressenti.
Grace à vos conseils, je vais de mieux en mieux
Je sors de la déprime, pour me sentir mieux chaque jour . Je me demande d'ailleurs si je peux être mieux demain !
Mon amie que je n'avais pas vu depuis huit jours me dit que je suis transfigurée, même mon teint aurait changé.
Alors merci, à celles qui pourraient douter de l'utilité de ce forum, ne doutez plus, vous en aurez au moins sauvée une.........
Je vais dire comme Dady qu'est que j'ai mangé - (moi je n'ai pas attendu le déjeuner, j'ai commencé dès le petit déjeuner)
Il m'est arrrivé une chose formidable, j'ai reçu un coup de fil du fils de mon "ex"........ Il s'était installé un silence depuis un mois. Notre complicité n'a pas cessée.( tout celà pour dire qu'il ne m'arrive que des choses agréables)
Cette nuit j'ai rompu mon contrat avec son père. Je lui ai sincèrement pardonné. J'ai mis en application les propos de Dolores Cannon (je n'ai pas encore vu si oui ou non, vous faisiez réfèrence à elle sur le site)

http://www.liloumace.com/FR-2-3-Le-pardon-et-le-karma-Les-Revelations-de-Dolores-Cannon_a979.html

par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai ressenti une douleur, un malaise, comme celle que j'ai ressenti lorsque ma cartomancienne m'a annoncé qu'il n'y avait pas de rupture entre lui et moi.
Je ne comprend pas très bien, car je me sens bien..... Et ne veux plus de cette relation qu'il a rompu, il faut le préciser.
quelqu'un peut m'expliquer ?

Un grand merci à toutes, en particulier à Dady et Akbal qui me touchent beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Rayon de miel,

tu es vraiment une personne très gentille avec nous, j'apprécie beaucoup.

Je suis contente de voir que tu retires beaucoup de bien à notre contact, c'est la même chose pour nous, tu nous le rends bien! Smile

Puisque je suis Québécoise, le déjeuner est en fait votre petit déjeuner. Ici c'est le déjeuner, le dîner et le souper. Petit saut culturel. Wink

Dis donc, ça a tout qu'un effet sur toi la pleine lune avec la tempête magnétique du soleil. WOW!

Passe une bonne fin de semaine.

Amicalement Dady

Proverbe arabe
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai surtout merci à toi Rayon de Miel de mettre un coup de jeune, une vague de fraîcheur sur le forum qui s'était endormi depuis un long moment maintenant !

tu nous changes de ces abrutis qui à peine inscrit demande une voyance, ne se présentent pas et veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière sans même un merci ni un retour !

tu nous apportes beaucoup en participant, en posant tes questions qui nous font toutes avancées !

alors c'est à toi que nous devrions dire merci Wink
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu sais Luna, j'ai été cette abrutie (ne regrette pas tes mots car je comprend ta réaction et la partage ) qui a commencé par une voyance.
Je ne la regrette pas, d'autant qu'elle m'a fait connaître Dady (elle a encore plus de mérite pour avoir fait un tirage sans que je lui ai donné tous les numéros demandés )!
la voyance c'est une chose, j'ai un long chemin à parcourir au milieu de vous et un long chemin personnel sur bien des sujets traités ici.

j'aime bien Luna lorsque tu me dis que j'apporte de la fraîcheur et de la jeunesse. Tu sais que j'ai 64 ans ? Je le déplore car j'ai perdu beaucoup de temps

je découvre Dady que tu es canadienne. J'adore ! votre accent, votre gentillesse
pour la petite histoire je suis inscrite sur un site de scrapbooking canadien et mon fils ne rêve que d'aller s'installer chez vous!!
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlais pas des voyances du site mais celles sur le forum ! donc tu ne fais pas parti de ces abrutis... à moins que j'ai mal compris ?

je connais très bien ton âge (j'ai lu ta présentation et t'ais souhaitée la bienvenue) mais tu poses des questions, tu relances la vie de ce forum alors tu mets un vent de fraîcheur !
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il y a de la voyance sur le forum ??
je n'avais même pas vu !
geant3
mais tu me rassure d'autres le voient

c'était pour rire, mais réellement je n'avais pas vu.
J'ai d'autres recherches, et puis une voyance (sur le site et non le forum) ça suffit, surtout si les prédictions sont encore en cours !

ne vous vexez pas si de temps en temps je dis des bétises. Rire ou sourire c'est tellement bon, j'ai traîné tellement de M........, disons de problèmes ces derniers années que je me plais à revivre.

rassure toi Luna, des questions je vais en avoir, je suis en pleine lecture du Livre des esprits et parrallèlement cherche encore la fameuse affirmation de fin de réincarnation lorsque signe astrologique et ascendant sont identiques.

maintenant je retourne aux livre des esprits et je vais tricher un peu en regardant les questions réponses en abandonnant pour ce soir l'introduction...........
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour ton info Rayon de miel,

sur le forum, ce sont les membres qui font des ressentis, pas besoin d'être voyant pour le faire. Tu pourrais très bien t'essayer toi aussi envers un autre membre.

Il y a donc le volet voyance, avec des voyants, là où tu as fait ta demande, les voyances du tchat, avec des voyants aussi, puis les ressentis entre membres sur ce forum.

Le problème est que sur le forum, il est souvent arrivé qu'il y ait eu des demandes, par de nouveaux membres, sans aucune présentation et parfois avec un manque total de politesse, puis par la suite le membre disparaissait lorsqu'il avait eu ce qu'il voulait. Il y a eu des frustés aussi (je préfère à abrutis, mais ça veut dire la même chose ici) qui ont quitté, car on leur demandait d'être un peu polis. Donc beaucoup plus de présences sur le forum, mais la qualité, comme celle de tes inteventions en ce moment, manquait totalement.

Bonne journée à tous

Dady

Proverbe arabe
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu es gentille avec moi Dady, mais si je suis ainsi c'est que je trouve en face de moi de la gentillesse doublée de compétance et de patience.

J'irais voir un jour ces ressentis, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir un don
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Rayon de miel,

et oui je suis canadienne, plus précisément québécoise, très québécoise.
Avec l'accent et tout. lol

J'habite donc plutôt loin de vous tous, et avec le décalage horaire (6 heures au moins) je suis souvent décalée des conversations, hi hi!

De plus si je semble disparaître parfois du forum et des voyances, c'est que je vais faire un tour dans mon monde familial pour quelques jours. lol

Bonne journée à tous.

Dady

Proverbe arabe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: