www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Le référentiel de naissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dady, je vais pouvoir mettre un point final à mon référenciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allo tout le monde,

pour faire suite à ce post, j'ai acheté le livre et je suis plongé dans sa lecture depuis quelques semaines.

Livre très intéressant mais combien complexe, notions de psychologie, de parapsychologie, de numérologie et même d'astrologie parfois... J'y ai compris une foule de choses sur ce tarot de Marseilles qui m'accompagne depuis si longtemps, mais surtout sur ma vie et sur la façon dont je la mène.

Je vous reviendrai donc, un peu plus tard pour mettre à jour ces calculs que j'avais ramassés au fil des forum et des divers sites Web. J'essaierai de vous en donner plus. Il y a tant de choses dans ce livre! Je dirais même trop de choses! lol

Une première révélation, l'auteur écrit au début de son livre: «Le tarot ne donne pas de réponses à nos questions, mais fait en sorte de ne plus se poser la question» C'est si vrai!

Je reviens sur le sujet, promis, mais il vous faut être patient, je ne lis pas vite! mdr

Dady

Proverbe arabe
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les intéressés par la méthode du référentiel de naissance,

j'en suis au dernier droit du livre, vraiment une très grosse brique avec plein de calculs etc... ça prend la tête. Je comprends pourquoi il se donne de la formation là-dessus. C'est presqu'un cours de psychanalyse 101. MDR

Tout d'abord laissez-moi reprendre le calcul de la Maison 8. Dans son livre l'auteur nous rappelle que dans les versions précédentes, ce calcul pouvait porter à confusion et je suis tombée dans le piège. C'est ce qui arrive quand on prend les infos ici et là plutôt que directement à la source. Il redonne donc plus de détails et explications. En fait seulement l'année en cours est réduite et non tout le calcul.

Pour les chiffres que j'ai donné plus haut, il n'y a que cette maison en cause, je corrige les posts en conséquence. Tous les autres calculs ont été validés avec le livre et sont corrects.

La maison 4 semble être celle qui a le plus d'importance, c'est celle de nos orientations, donc travail, choix de vie etc... C'est celle qu'on regarde en premier. Il y a un calcul caché, celui de l'année de l'ensemencement. Celui-ci est le calcul non-réduit de la maison. Je l'ajoute aux posts de celles qui m'ont demandé des calculs.

Le résultat est l'année qui marque notre avenir, ensemencement, ça en dit long. Soit que cette année-là on fait un choix qui influence le reste de notre vie, soit une expérience vécue qui change nos façons de faire. C'est comme un tournant que prend notre vie. Parfois cet élément reste invisible l'année qu'il est vécu mais a une incidence bien des années plus tard. À vous de voir ce que vous rappelle cette année.

Le référentiel ne peut être vraiment interprété que par la personne à qui il appartient, car seule cette dernière sait vraiment si la maison a été bien vécue ou non. Mais je reste disponible à vous aider dans vos interprétations, vu mon expérience pour ce tarot.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas, par MP ou sur ce forum.

Selon les intérêts pour ce sujet, je verrai à poursuivre les infos ou non. Alors à la prochaine, peut-être!

Dady.

Proverbe arabe
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dady pour ce complément d'info !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: