www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

pensée positive
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

les invités c'est tout simplement que vos messages sont visibles même lorsqu'on n'est pas inscrit au forum.
c'est une bonne chose de pouvoir y accéder sans inscription, mais est ce que ce n'est pas à double tranchant
la voyance pourrait être possible aussi sous certaines conditions
c'est peut-être une idée à creuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend votre découragement et celui d'Akbal, car le forum ne devrait avoir qu'un seul objectif c'est bien le développement personnel.
Il y a déjà une partie consacrée à la voyance sans obligation d'inscription au forum. J'en ai d'ailleurs bénéficié avant de venir parmi vous. Lorsqu'on va mal, c'est un réconfort, mais il ne faut pas oublier qu'une voyance porte sur un laps de temps ( donc inutile de recommencer) et que si tout va mal, n'en sommes nous pas parfois responsable aussi.
D'ailleurs c'est l'objet de mon post
Je veux connaître ce qu'est la pensée positive, sans elle ne vais-je pas attirer encore d'autres ennuis ?
Je suis nouvelle parmi vous, et j'ai encore bien des sujets à consulter pour évoluer, m'instruire et ensuite n'être qu'un rayon de miel à dispenser !
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rayon de miel,

j'aimerais porter ma petite pierre à l'édifice pour la pensée positive. lol

Je ne suis pas allée voir les liens des posts, mais je me les promets bien, aussi j'aimerais faire de petits ajouts très basiques, venant de ma propre vie personnelle, donc rien de scientifique ou de très professionnelle.
C'est plus de la réflexion.

Tout d'abord éliminer du langage tous les : «ne, ni, pas», bref les mots négatifs. À partir d'aujourd'hui, on parle positif! Par exemple au lieu de dire je ne veux pas tomber dans le trou, dire plutôt je veux faire le tour du trou... J'espère être un peu claire. Car notre cerveau est très facile à mélanger. C'est comme regarder un élément sur la voie de gauche en conduisant, on s'y dirige sans le vouloir, tandis qu'en regardant devant nous, c'est plus facile d'arriver à bon port sans incident, comme le trou, où en focussant dessus, on risque plutôt d'y tomber. lol

Aussi tenter de trouver l'élément positif de chaque situation, même la plus désastreuse. Pas facile, mais rappellons nous les discours de personnes parfois très amochées, par exemple en chaise roulante après un grave accident, qui disent que c'est peut-être la meilleure chose qu'il le soit arrivée? Pourquoi? Ils ont découverts quelle force de caractère il possédait, ils ont développés des qualités, ou des aptitudes qu'elles ne soupconnaient pas dans leur petite vie toute tranquille d'avant. C'est souvent dans les grands malheurs qu'on trouve les plus grand bonheurs.

Voilà tant de blabla pour de 2 simples petites choses, qui j'espèrent porteront à réflexion.

Dady

Proverbe arabe
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, les invités peuvent lire les sujets du forum, mais en aucun cas y participer, car ils ne sont pas inscrits sur le site.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dady
je suis heureuse de trouver ta petite pierre à l'édifice de la pensée positive.
depuis trois jours je mets en application toutes ces instructions et ma déprime s'est envolée....... Je commence à mieux dormir........
Le bonheur n'est plus très loin
amitiés Dady
et merci à toutes pour votre aide
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

le premier jour l'eau a été efficace
le deuxième j'ai un peu moins bien dormi, mais j'avais oublié de changer l'eau.
toutefois il est dit sur le post que l'on doit changer l'eau tous les jours ou tous les deux jours.
ensuite je me suis détendue avec la pensée positive et un exercice de relaxation sur force majeur...........
ce soir je reviens d'une séance de muscu et je suis très détendue - par la pensée positive aussi
donc pas moyen de voir si l'eau a un rôle ou pas
je l'utiliserai si mes vieux démons reviennent comme tu dis et je te tiendrai informée. Mais tu sais je préfère me maintenir dans l'état actuel
il y a aussi une chose, je suis très attirée par l'eau. Dans la nature, je la recherche pour être heureuse ( je suis taureau, sans relation avec l'élément liquide, mais ascendant cancer d'où sans doute mon attrait de l'eau) et ce verre d'eau suffit peut-être
Je t'embrasse amicalement Akbal
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dady a tout à fait raison et je rajouterai que lorsque nous nous rendons compte que nous avons dit une phrase négative, il faut la reformuler positivement et la répéter 3 fois (ou plus selon ce que nous estimons).

par contre, ce n'est pas qu'une question que notre cerveau "mélange" mais aussi du fait que nos pensées, nos mots résonne dans l'univers et celui nous renvoie ce que nous avons pensé ou dit.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'eau?
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire d'eau c'est tout simplement un "truc" de santé donné par Exy
Je ne connais pas la source de ses recettes, peut-être des recettes de grand-mère . Si ce n'est pas le cas qu'elle ne m'en veuille pas.
voici le lien:
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/setopic_1663-.html

en cas d'insomnie tu mets sur ta table de nuit un verre d'eau, eau que tu ne dois pas toucher. Tu dois t'entourer de bleu (chambre bleu, sinon couverture bleu) et penser à un beau ciel bleu.
Petit hasard ma chambre est toute bleue et le verre l'est aussi ! Razz
j'ai communiqué cette information à une relation féminine qui n'en a tiré aucun bénéfice.
Mais je pense que croire en quelque chose est déjà accroître ses chances de réussite.
Et l'eau a sans doute des pouvoirs, mais là je n'ai aucune connaissance........
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allo tout le monde,

Dans la vie tout est une question d'attitude. Lorsque nous avons une attitude positive et sereine, tout ne peut qu'aller mieux!

Important aussi de se faire des petits plaisirs, ce n'est pas de l'égoïsme, car ça aide à se sentir bien.

Écouter le chant des oiseaux en fermant les yeux. Regarder les flocons de neige et les trouver beaux. Ressentir la chaleur du soleil et s'en trouver activée. Sentir le parfum des fleurs et s'en délecter, en passant pourquoi attendre que quelqu'un nous en offre, on peut s'en acheter pour son propre plaisir. Après une dure journée éprouvante, quel bonheur de se prélasser dans un bain chaud qui sent bon! La nature nous offre tout ce qu'il nous faut, pourquoi ne pas en profiter! Et vous verrez, en changeant votre attitude, tout vous semblera plus beau, les couleurs plus brillantes etc...

Ce sont des petits riens, qui ne coûtent rien et qui nous font du bien.

Sortir toute cette colère, cette tristesse qui nous mine et qui ne mène à rien, et sourire à la vie! Quoi de plus désarmant pour un ennemi que le calme et le sourire qu'on lui offre. Comment voulez-vous qu'il monte le ton, si on baisse le nôtre! Smile

Et Luna, je suis d'accord avec toi, ce qu'on envoie à l'univers nous revient comme un écho!

Bonne journée à vous tous. Zen pour tout le monde!

Dady (je ne sais pas trop ce qu'il y avait dans mon petit déjeuner ce matin) lol

Proverbe arabe
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'amuses Dady, tu crois qu'il y avait quelque chose dans ton petit déjeuner ?
Alors je commande le même !
ça me rappelle un film, mais c'était dans un domaine érotique !
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les fibres... j'en suis convaincue! lol

Malheureusement ça n'a rien d'érotique! Sad

Dady

Proverbe arabe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: