www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

question sur mon ange Aladiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 21:13    Sujet du message: question sur mon ange Aladiah Répondre en citant

Il m'arrive souvent de converser ou de prier mon ange qui est ALADIAH.
J'ai lu sur le net qu'"il représente le pardon du Karma ; non pas un pardon général, comme celui de Haziel mais le pardon du Karma qui concerne l'incarnation présente ; la personne peut donc se libérer de son passé, de toute difficulté ou contrainte pénible, et ainsi tout recommencer" (je cite entre guillemet - trop de sites consultés pour vous dire le quel hélas).
Si j'ai bien compris : "effacement de toutes les fautes et erreurs du passé", mais de ma vie actuelle.
Donc cette capacité (je n'ai pas trouvé le mot exact) de mon ange me servira dans ma vie future d'où je peux repartir vierge de toute erreur ????????
Merci si quelqu'un peut m'éclairer un peu mieux

Je voulais dire aussi que les anges se manifestent à nous de façon visible, il est question de parfum, de souffle etc........
Moi lorsque j'évoque son nom, lorsque je lui parle, j'éprouve comme un frisson, je n'ai pas froid, je dirai plutôt comme si mes poils se hérissaient.
Est ce que c'est un signe de sa présence ou est ce une espèce de conditionnement, d'imagination de ma part ?

Désolée, je suis nouvelle et je pose déjà un tas de questions

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il s'agit bien d'un ange de la Kabale
sur ce site, on m'en attribue d'ailleurs deux autres : Daniel et Haaiah
ton histoire d'oiseau est très jolie. Je n'ai pas la chance d'avoir un signe aussi visible
tu m'as remémoré un histoire d'oiseau qui nous est arrivée à l'automne dernier - mais qui n'a aucun rapport avec les anges. J'avais recommencé à nourrir les oiseaux dans un abri du jardin créé pour eux et à quelques mètres de la fenêtre de la cuisine, pour que je puisse les observer sans être vue. Pendant plusieurs jours nous n'avons pas pu aérer la cuisine, car immanquablement des oiseaux rentraient (les miens étaient affolés). Même la fenêtre fermée, ils cognaient à la fenêtre. Et puis ce phénomène a cessé. Je n'ai jamais compris ; Je les nourri chaque hiver et jamais je n'ai vue cette réaction.
Voilà ma petite histoire
Mais j'aimerai toujours comprendre cette histoire de karma, et l'influence de mon ange sur celui çi.
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

dommage Akbal que tu n'aie pas une proposition à me faire
pour ma part j'ai pensé à deux choses.
Quelques jours après la réaction de ces oiseaux, nous avons appris la mort par pendaison d'un fils de mon compagnon
mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une telle relation avec leur comportement
par contre nous étions dans une période très conflictuelle daans notre couple.
Nous nous sommes séparés le lendemain de l'enterrement.
C'est moi qui m'occupait toujours des oiseaux. Peuvent-ils avoir senti mon départ ?
J'ai fait promettre à mon ex-ami de s'en occuper, au moins cet hiver puisque je les avait rendu dépendants. Il le fait, mais sans doute pas avec la même assiduité que moi

Est ce qu'un cervelle d'oiseau serait capable de sentir des choses que je ne peux même pas ressentir ou si rarement ?

moi je aussi je suis contente de papoter avec toi Akbal
rayon de miel
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je partais plus dans l'idée que je partais et qu'ils s'inquiêtaient d'être abandonnés, s'ils sont capables de sentir ce genre de chose bien sûr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: