www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Demande d'aide sérieuse suite à un envoûtement puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babydoll1670
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 2:53    Sujet du message: Demande d'aide sérieuse suite à un envoûtement puissant Répondre en citant

bonjour,cela fait une dizaine d'années que je souffre d un envoûtement.
suite à ma volonté de récupèrer mon ex qui avait rencontré une nouvelle fille ayant fait un travail occulte sur lui,j'ai commencé un travail occulte moi aussi en partant voir un voyant.Là, j'ai réalisé que ma vie changé,que cela avait de vraies répercussions.C'était galère sur galère et ce a surtout lorsque je me rapprochais de mon ex. C'était comme si sa copine savait à chaque fois qu'on se voyait et j'en prenais plein la gueule dès le lendemain.D'abord j'ai été viré de mon école de com alors que çà ne se passait pas si mal,j'était dan la bonne moyenne et virée comme çà..Sans compter de l'agressivité vis à vis de moi dont j'étais victime de plus en plus.Et surtout, Je tombais malade a chaque fois que je voyais mon ex (avec fièvre violente,maux d'estomac,vomi) .Une fois,en normandie,je le croise en soirée,il est avec elle,le lendemain dan le nuit,je rentre chez moi vers minuit,j'ai comme un coup de poignard dan le ventre.J'arrive à ramper jusqu'a ma porte ( véridique) en vomissant et en ayant un mal de ventre atroce,et là je vais aux toilettes et je vomis tripes et boyaux.J'ai un mal de chien,la fièvre augmente,je souffrais tellement que j'ai du etre transporté aux urgences de caen qui ne savait pa trop expliqué ce que j'avais.Je me sentais crevée.Arrivant à paris,j'avai appelé mon voyant dan la nuit de mes douleurs et là il me donna une décoction et des le lendemain,j'étais vraiment soulagée.
La dernière fois que j ai croisé mon ex avec sa copine( donc il y a dix ans),j'ai carrément ressenti dans la nuit une douleur très forte à l'oreille droite,et ce jusqu'au lendemain soir avec les mêmes symptômes de fièvre et de maux de tête très violents,et là je n'ai plus eu mal à l'oreille droite comme quelquechose qui était entré dans mon corps par cette oreille.Depuis,j'ai régulièrement un souffle par loreille droite et cette chose bouge en moi sans m'indisposer. CEla ne me fait pas mal,mais ce truc est là.Si je devais mettre un mot dessus,ce serait comme un serpent mais qu'on peut vraiment sentir sous la peau.il peut bouger dans ma main et même sur ma bouche.Il glisse dan mon sang,Cela fait dix ans que j'ai cette chose qui me porte la poisse au quotidien.C'est très angoissant.D'autant que ce corps étranger est là en moi et je ne sais meme pas ce que c'est.Surtout ma vie est au point mort depuis.
J'ai vu voyants, prêtres exorcistes,médecins,marabouts, suis partie à lourdes aussi mais jusuq'ici personne n'a rien fait.enfin de 'concret,d'efficace"
Je n'en peux plus.
SI vous savez comment m'aider ou connaissez quelqu'un qui en est victime aussi,merci de me tenir au courant. J'espère ne pas être la seule personne à avoir vécut çà.
Ce témoignage est très sérieux et je préfère alerter les gens et j'invite ceux qui n'ont jamais toucher à la magie à surtout ne jamais le faire. Et surtout si quelqu un a un proche ou connais quelqu un de fort dan l'occulte ou autre SVP tenez moi vite au courant,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu ton retour de baton.

Ce que tu peux faire déjà, c'est de te mettre dans un bain d'eau agrémenter du sel de l'himalaya. et tu te visualises en "purification", tu fais bruler dans toutes les pièces de la sauge, pour purifier ton environnement et surtout surtout tu te vois dans une sphère bleue de protection, purifiée, sereine, heureuse, et "intouchable".

Demande pardon à ton âme, ton karma, "au ciel", et demande leur aide et protection (en toute confiance et Amour) par l'intermédiaire d'une bougie blanche.
babydoll1670
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI POUR TES CONSEILS QUE JE VAIS APPLIQUER DES CE WEEK END! BONNE SOIREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: