www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vitae Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 1:13 Sujet du message: allez je me lance aussi ..... |
|
|
salut à tous
je ne ferais pas ça ailleurs mais ici j'en ai l'envie .......
je m'appelle michael ( bonjour michael ! )
j'ai 37 ans ...... dieu que le temps passe vite
je suis né le 16 juillet 1973
mes passions ? mes vraies . je ne me retrouve pas ici par hasard , j'aime le mysticisme , le monde de la nuit , la psychologique , la musique qui se pose avec ce genre d'univers , la littérature ( je suis un grand adepte de la citation qui frappe , on lit un livre et pannnnnn , une citation nous arrive en pleine tête , on pose le livre et on la note , et puis on la partage ( ou pas )
ou pas donc .....
n'est pas arrivée dans ma vie ..... je pense qu'elle doit avoir sensiblement le même profil que moi , réveuse , tendre , enfantine , avec un psychisme difficile lol , fruit de tout ça .
je passerais facilement plus de temps avec une jeune femme qui correspond à ce type de profil et que mes amis trouveront plus que banales , qu'avec sa copine top model , et sans grand chose dans la tête .....
j'ai fait pour m'amuser le test de compatibilité sur le site avec un ex amie à moi ( c'est encore tout récent ) .
compatibilité quasi nulle ...... aiiiiiiiiiiiiii
femme qui se met trop en valeur , qui aime séduire , homme introverti . c'était tout à fait le couple que j'avais commencé à former , et j'ai rompu très vite pour ces raisons la . difficile de faire cohabiter le jour et la nuit .
et bien voila c'était moi ......
cupidon vises bien cette fois ! ( ou ne vises pas , ravises toi )
 |
|
|
 |
vitae Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 1:16 Sujet du message: |
|
|
| la psychologique ( sans commentaires ) ! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 3:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Michael, j'aime beaucoup ton entrée en matière. Ton humour est mis en avant, pour camouflée ta sensibilité,...,
j'aimerais connaître le "vrai pourquoi" de ta venue ici ? (je ne parle pas de rencontre amoureuse sur le site,), mais du pourquoi t 'y es tu arrêté ? De ce qui t'a poussé à y entrer...
je sens un "truc"... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 8:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
Cher Michael,
je connais bien le genre de femme que tu recherches, ça me ressemble, mais je ne suis vraiment pas libre, désolée.
Par contre, un conseil. Recherche plutôt quelqu'un qui te complète plutôt qui te ressemble. Deux rêveurs, ne vont pas loin dans la vie. Ça prend quelqu'un qui a les pieds sur terre, tandis que l'autre à la tête dans les nuages. Comprends-tu ce que je veux dire?
Bye.
Dady _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|