www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

besoin d'aide pour mon interpretation 16 cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 21:17    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interpretation 16 cartes Répondre en citant

bonjour,

Je suis nouvelle et je débute avec l'oracle - gé aujourd'hui j'ai fait un tirage la "méthode des seize" et j'aimerai avoir votre avis quand a son interpretation.

l'argent la chauve souris le chien la campagne

l'éléphant le point d'exclamation la rose les papiers

les chiffres la route le feu les deux coupes

l'hôpital la justice (a l'envers) l'oiseau la jeune fille blonde

l'interprétation ce fait sur chaque ligne horizontale puis chaque ligne verticale. et je m'embrouille

Un petit coup de main ne serait pas de refus si quelqu'un est fort là dessus
pour me dire ce qu'il en pense sur l'interprétation

voici la mienne

horizontale ligne 1:
l'argent: Grosse rentrée d'argent
la chauve souris: perte ou vol
le chien: une amitier pure sincère et réciproque
la campagne: dans ce cas comme il accompagne une personne (le chien) indique personne caractère calme et doux

conclusion: Une entrée d'argent mais risque de perte ou vol d'une personne que je considère comme un ami jusque la réciproque et qui est d'un tempérament calme et doux qu'en pensez vous??? je n'en suis pas sur.

ligne 2:
l'éléphant: comme le 7 se situe juste en dessous il annonce réussite financière, gains imprévus
Point d'exclamation: il renforce les prédictions
rose: le bonheur conjugal, amical ou familiale, l'approche d'une grande joie