www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

besoin d'aide pour mon interpretation 16 cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 21:17    Sujet du message: besoin d'aide pour mon interpretation 16 cartes Répondre en citant

bonjour,

Je suis nouvelle et je débute avec l'oracle - gé aujourd'hui j'ai fait un tirage la "méthode des seize" et j'aimerai avoir votre avis quand a son interpretation.

l'argent la chauve souris le chien la campagne

l'éléphant le point d'exclamation la rose les papiers

les chiffres la route le feu les deux coupes

l'hôpital la justice (a l'envers) l'oiseau la jeune fille blonde

l'interprétation ce fait sur chaque ligne horizontale puis chaque ligne verticale. et je m'embrouille

Un petit coup de main ne serait pas de refus si quelqu'un est fort là dessus
pour me dire ce qu'il en pense sur l'interprétation

voici la mienne

horizontale ligne 1:
l'argent: Grosse rentrée d'argent
la chauve souris: perte ou vol
le chien: une amitier pure sincère et réciproque
la campagne: dans ce cas comme il accompagne une personne (le chien) indique personne caractère calme et doux

conclusion: Une entrée d'argent mais risque de perte ou vol d'une personne que je considère comme un ami jusque la réciproque et qui est d'un tempérament calme et doux qu'en pensez vous??? je n'en suis pas sur.

ligne 2:
l'éléphant: comme le 7 se situe juste en dessous il annonce réussite financière, gains imprévus
Point d'exclamation: il renforce les prédictions
rose: le bonheur conjugal, amical ou familiale, l'approche d'une grande joie
les papiers: Démarche à effectuer

conclusion: deux suppositions: un gains imprévus entrainera un bonheur familiale et aboutiera sur des démarches administrative, acquisition.
ou
Des démarches ou acquisition (comme j'ai pour projet d'ouvrir une boutique) aboutiera a une réussite financière et au bonheur.

ligne 3:
les chiffres: indique l'imprévu ce que l'on attendait pas ou plus, les choses sont soudain, chance aux jeux de hasard, gains, argent imprévu avec la (19 l'argent et 38 l'éléphant)
la route: problème sur la route
le feu:tout se qui se rapporte au foyer la famille
les 2 flûtes: avec le (4 le feu) annonce une réunion familiale que ce soit Pâques, Noël ou autre

conclusion: je pense qu'un petit accrochage sur la route se déroulera lors d'un rassemblement familiale se sera soudain.

ligne 4:
l'hôpital: examen médicaux a effectuer, voire petite intervention chirurgical de courte durée je suppose que c'est suite au problème sur la route vu que la carte se trouve a proximité
la justice: contrôle de police avec la carte de la route
l'oiseau: avec l'hôpital vous apprendrez une hospitalisation, ce n'est donc pas vous qui serez hôspitalisé, apporte des nouvelles soit par courrier soit par téléphone
la jeune fille: blonde de - de 30 ans avec le 4 a proximité indique une personne de ma famille

conclusion:
suite a un accrochage sur la route il y aura un procés verbal et une petite hospitalisation d'une jeune fille de -De 30 ans de ma famille cette nouvelle me parviendra par téléphone ou par courrier.

voilà déjà pour chaque ligne horizontales pour commencer qu'elles sont vos commentaires? merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

horizontale ligne 1:
l'argent: Grosse rentrée d'argent (sauf si la carte est à l'envers,alors sortie d'argent)la chauve souris: perte ou vol
le chien: une amitier pure sincère et réciproque
la campagne: dans ce cas comme il accompagne une personne (le chien) indique personne caractère calme et doux

(on peut aussi interprêter que cette amité qui t'es cher, n'est pas sincère, et que c'est une amitié qui date...bien ancrée dans ta relation)conclusion: Une entrée d'argent mais risque de perte ou vol d'une personne que je considère comme un ami jusque la réciproque et qui est d'un tempérament calme et doux qu'en pensez vous??? je n'en suis pas sur.

ligne 2:
l'éléphant: comme le 7 se situe juste en dessous il annonce réussite financière, gains imprévus
Point d'exclamation: il renforce les prédictions
rose: le bonheur conjugal, amical ou familiale, l'approche d'une grande joie (cela peut aussi dire l'épanouissement pour toi)
les papiers: Démarche à effectuer (je ne le vois pas ainsi, mais plutôt comme un échange, "sms, mail, etc....et si tu es étudiante, cela peut dire tes cours)
je traduirais ainsi : tu dois te fier à ton intuition pour t'affirmer et t'épanouir, afin de t'ouvrir aux autres conclusion: deux suppositions: un gains imprévus entrainera un bonheur familiale et aboutiera sur des démarches administrative, acquisition.
ou
Des démarches ou acquisition (comme j'ai pour projet d'ouvrir une boutique) aboutiera a une réussite financière et au bonheur.

ligne 3:
les chiffres: indique l'imprévu ce que l'on attendait pas ou plus, les choses sont soudain, chance aux jeux de hasard, gains, argent imprévu avec la (19 l'argent et 38 l'éléphant)
la route: problème sur la route (la route est elle à l'envers ou à l'endroit ?le feu:tout se qui se rapporte au foyer la famille
les 2 flûtes: avec le (4 le feu) annonce une réunion familiale

tu es "trop collée" aux cartes...garde en mémoire leurs "significations" mais ne met pas tes traductions cartes par cartes, voient l'ensemble et surtout ce qu'elle t'inspire (ton ressenti)
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour rocher du capricorne,

Merci pour ton aide pour l'amitier qui m'est chère je vois pas ma meilleure amie est décédée et j'ai personne d'autre comme amie juste de simple connaissances mais rien d'autre. La carte de la route été a l'endroit et je ne suis pas étudiante je travail. Je te remercie de tes conseils je suivais simplement les exemples des livres de l'oracle gé, je vais me repencher sur mon tirage.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

au vue de ton info, nous pouvons dire aussi pour la ligne 1, que tu te sens bien solitaire, voir déprimé d'être seule. L'amitié de ton amie te manque énormément.

(une petite bougie pour elle, serait bien, pour elle et toi...)
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sage, et que tu me donnes ton prénom et date de naissance,..je te dirais mon ressenti...
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour rocher du capricorne effectivement mon amie me manque terriblement et je me sent bien seule elle était mon modèle ma meilleure amie ma soeur ma mère je m'appelle sabrina et je suis née le 27 octobre 1980 merci pour ton aide
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

luminale a écrit:
bonjour rocher du capricorne effectivement mon amie me manque terriblement et je me sent bien seule elle était mon modèle ma meilleure amie ma soeur ma mère je m'appelle sabrina et je suis née le 27 octobre 1980 merci pour ton aide

bonjour a tous et bonne année si ta proposition tient toujours rocher du capricorne je pense avoir été trés sage hihihihi
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle tient toujours, mais je sors d'une bonne grippe, lorsque je me sentirais en meilleur forme, je pense à toi.

Meilleurs voeux.
luminale
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

rocher du capricorne a écrit:
oui elle tient toujours, mais je sors d'une bonne grippe, lorsque je me sentirais en meilleur forme, je pense à toi.

Meilleurs voeux.

merci rocher du capricorne bonne année et remet toi bien quand tu veux fait moi signe merci merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: