www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

interprétation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 10:44    Sujet du message: interprétation Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, depuis qq temps je fais beaucoup de rêves qui me perturbent énormément, surtout que je m'en souviens parfaitement et que je suis submergée par le chagrin, la détresse et que parfois ses rêves se produisent à une semaine d'intervalle. voir moins..

J'ai rêvé cette nuit, que j'étais au lycée et visiblement c'était en début d'année, car je n'avais pas encore remis tout mon dossier d'inscription il y avait une bibliothèque et j'ai pensé à un livre en particulier.

Bref, il y avait un garçon que je n'aimait et qui semblait ne pas être très gentil, je l'ai remis à sa place, il à été viré et peu de temps après me donnais rdv dans les toilettes pour m'annoncer qu'il avait un cancer et qu'il allait mourir. J'ai fondu en sanglot l'ai pris dans mes bras pour le réconforté.

La veille j'ai rêvé que j'étais enfermé dans un appartement avec mon fils et qu'on ns retenais prisonnier. La personne qui nous tenais en captivité devais résoudre un problème de taille on allais être envahis par les souris, il y en avait déjà pleins dans une pièce. C'est ce qui ns a permis de nous enfuir par la fenêtre.

Depuis 3 mois, je fais des rêves ou mes émotions sont très fortes et où à chaque fois je me sens impuissante. Dans le tout premier rêve de la série je rêvais que je tapais sur un rat fort très fort qui se trouvait dans les escaliers, et après c'était un chaton blanc avec un bandana rouge et je pleurais car il avait l'apparence d'un chaton alors que c'était un rat.

Je suis assez décontenancée par tout ses rêves car comme beaucoup de personnes en règle général je me souviens rarement de mes rêves.

Je viens de traversée une période difficile (ceci explique cela..) mais elle est finie alors je ne comprends pas pourquoi cela continu.

Georges Perec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas grand chose à dire là dessus... mais le rat ressort à chaque coup et point de vu de la symbolique, il représente la santé !
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna d'avoir pris le temps de répondre. Bon après midi.

Georges Perec.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que c'est à toi que j'ai dis que tu évacuais par les rêves...c'est très bon pour toi. c'est ta soupape de sécurité, ...

bonne soirée
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rocher du Capricorne, non ce n'est pas à moi mais si il en est ainsi alors tant mieux^^

Passe bonnes fêtes de fin d'années.

Georges Perec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: