www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

question basique..mais pas pour moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 22:23    Sujet du message: question basique..mais pas pour moi Répondre en citant

Bonsoir, je suis à peine inscris et déjà, je demande un ressenti...c'est vrai, mais comment procéder... Je suis seul depuis 1 an et...me sens très seul. Alors, ma question semble basique pour les uns...mais pas pour moi: quel est mon avenir sentimental ? merci de répondre si...vous le voulez bien. Merci
jean.marc 9 juin 1965
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà sens toi bien avec toi même, ça t'évitera de rencontrer une personne qui ne sera là que pour combler tes vides et non partager un bout de chmin avec toi........
Cherches ce qu'il te manque vraiment, ce qui est si vide, et combles par tous les trésors dont tu recèles et que tu n'as pas encore trouvés en toi....
Ensuite et seulement quand tu seras bien avec toi même tu pourras formuler de trouver la personne qui t'accompagnera... et Seulement là tu trouveras une relation saine et claire....
Première fois que je fais sans les cartes... ces mots ne sont pas des ressentis mais c'est ce que j'ai eu envie de te dire particulièrement à toi...
Ils te concernent...

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR, j'ai connu un jean -marc de toulouse, il y a fort longtemps, ...., connaissance amical de vacance...bref, ce n'est pas le sujet,...

mon ressenti...ben laisse moi quelques instants et je te dirais...

à toute
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

déjà tu te reconnais mieux dans "marco" que dans jean-marc, (je dirais même plus, tu n'aimes pas ton prénom).
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mon prénom...Marco c'est un pseudo, tout simplement. Merci de m'accorder de votre temps.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année de solitude a été bénéfique pour toi, pour te retrouver. Tu te sens prêt à te "ré-investir" dans une relation c'est la raison que cette même solitude te pèse aujourd'hui.

Tu te poses enfin. Tu as fais trop souvent ton "couillon" avec les femmes, et maintenant tu as envie de changer, d'être vrai, d'aimer. Tu t'es rendu compte qu'être un couillon c'est fun, mais à l'aube de tes 50 ans, ce n'est plus ce que tu veux, ce que tu recherches, tu as vraiment besoin de partage, de vérité (parce que bien souvent tu mentais). tu ressens le besoin de ne plus avoir à mentir, à te voiler la face, tu ressens le besoin d'être aimer avec toutes tes peurs et tes incertitudes (face à l'avenir, à la vie ).

Tu veux être un homme "Bien" et tu aimerais rencontrer, aimer une femme "Bien".

(j'emploie ce terme parce que je le ressens en toi).

oui tu vas rencontré "ta compagne de vie". mais je ne le sens pas pour cette semaine, je dirais d'ici Juin 2011, tu dois encore paufiner le nouveau toi.

tu dois laisser ta sagesse intérieure s'installer en toi de façon "permanente" et que cela ne soit pas juste "pour le fun" (histoire d'essayer un autre truc pour te sentir bien). Tu as ton "destin entre tes mains " pour l'amour, c'est une très bonne chose. Mais il faut que tu cesses de penser et surtout de croire que c'est "foutu" (que tu te sentes pieds et poids lier devant ton karma a épuré).

tu dois changer ta manière de penser face à "ton destin" tu es acteur et aussi REALISATEUR de ta vie.

j'ai l'impression que tu vas rencontré ta "belle" autour d'une table, lors d'une invitation (peut être entre amis ???).

Actuellement tu te sens vraiment très mal, tu te "bouffes" le coeur avec ta solitude, et là je vais te mettre un "coup de pied au derrière", car il n'y a pas lieu. Continue à prendre le côté positif de CE célibat, en travaillant sur TOI, c'est à dire en ayant des prises de conscience de ce que tu es, ce que tu veux, ce que tu veux être, ce que tu sens que tu veux être et qui te demande un travail, un effort à faire sur ce que tu es , et qui est plus facile ... bref, à force de choisir la facilité de ce que tu es , tu t'es mis tout seul dans des draps que tu n'as plus envie d'avoir, ...alors avant de les jeter, secoue-les, lave-les et si une fois propre et bien repasser ils ne te correspondent plus, alors débarrassent -en. Sûr que c'est une image, et j'espère que tu l'as comprise.

Tu as peur de t'affirmer, pas dans le sens de t'imposer, mais d'imposer ce que tu es, ce que tu veux. tu vois tu peux "imposer = te découvrir = montrer" ce que tu es ou veux dans le silence, que cela se dégage de toi.
J'ai l'impression que tu as longtemps fait le caméléon et qu'à force tu as perdu de vue qui tu es vraiment. qui tu aimerais être vraiment. c'est bien d'avoir le sens de l'adaptabilité, mais tu ne dois pas pour autant t'effacer de ce que tu ES.

Reconnecte-toi à ton âme, à l'enfant en toi. A TOI.

j'ai mis un peu ça et là mon ressenti, car tu es toi-même un peu "brouillon".... tu as tant écris des cahiers de "brouillon" en ayant rarement "écris au propre"...

c'est sur cette image que je te dis, une dernière chose :

Pose toi, en confiance. Aime-toi, en confiance.
Observe-toi, en confiance. Et agit pour toi, en confiance.

Bonne soirée

(dis moi ce que tu en penses....en confiance... Wink
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 11:01    Sujet du message: queestion basique....! Répondre en citant

Bonjour
merci pour se ressenti. Il est évident qu'après une rupture...la reconstruction est obligatoire. Couillon, brouillon...pas sympa Very Happy
Mon projet, notre projet et depuis presque deux décennies était 'simplement' de vivre une vie tranquille...une vie de famille.
La vie en a voulu autrement !!?? Surtout, l'un comme l'autre, nous sommes allés 'au bout d'une histoire d'amour'
Une rencontre...? autour d'une table...? Je suis très curieux de la suite...!!
merci et bonne journée.
Marc (o) Very Happy
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans mon ressenti, je n'ai pas vu que tu "sortais d'une rupture", par contre j'ai eu l'impression que depuis une année tu courrais le jupon....
désolé pour le terme couillon,mais c'est le mot que j'emploi pour définir l'homme dans toute sa bétise...LOL...

tu sais quand je "dis", je dis, pas de fioriture, mais beaucoup d'amour.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal fait taire la scorpionne en toi et tout ira bien...l'amour il y est déjà... ^^
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
coureur de jupon...même pas !
Merci et bonne journée
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors travailles tu dans un milieu féminin, car je sens beaucoup de femmes autour de toi ?
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

non même pas.
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marco,

J'ai l'impression que tu as envie à present de vivre une relation stable, et pourquoi pas faire a nouveau des projets à deux. Je ressens que tu vas faire une rencontre, vers le primptemps, tu ne connais pas cette personne.
Vous aurez énormement de choses a partager.....et la meme envie "etre heureux".

Amicalement.
marco
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement ce que je souhaite. Cette future relation..peux tu m'en dire plus ?
Merci
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Precise moi ce que tu veux savoir sur cette relation.
merci =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: