www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Rêver de feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 14:34    Sujet du message: Rêver de feu. Répondre en citant

Bonjour, je sollicite vos lumières car ce matin de 6h à 9h30 j'ai fais 2 rêves qui me perturbent beaucoup.

Dans le 1er rêve, je suis dans la rue je vois un père qui dit à sa fille de faire très attention car l'endroit (le parc)n'est pas de bonne fréquentation. Il y a pleins de filles qui jouent dans ce parc. L'instant d'après, je vois un petit garçon qui à très à cause de la mise en garde du père à sa petite fille, qui se dépêche de courir. Il est ralenti par une espèce de brouette qu'il pousse. Dans cette "brouette" il y a le corps d'un petit garçon mort. Moi je suis à côté du petit garçon mais je ne pense pas que je fasse partie du décors. Comme ça le ralenti bcp il décide de pousser violemment la "brouette" pour que celle ci aille plus vite. Mais c'est une pente et la brouette s'élance sans que le petit garçon ne puisse rien faire. J'ai peur qu'une voiture arrive et percute la "brouette" ce qui failli arrivé mais au lieu de cela elle s'est encastrée dans une voiture et la "brouette" prend feu. Je suis sur le lieu de la scène il y a un policier j'ai un peu peur qu'il découvre le corps. Le petit garçon nous rejoins il pleur, du moins fais semblant de pleurer je le sais car je ne sens pas de chagrin, du moins je perçois que c'est faux. La une femme noire se penche sur la trace laissée par la "brouette" je ne sens pas d'odeur mais je sais que ça sens mauvais et à ce moment là la femme fais une grimace.

Mon autre rêve, je ne sais pas si c'est à la suite ou pas;

Je suis au bord de la route, cette fois je fais partie du décors nous sommes 3 et une adulte nous encadrent. Elle décide que nous allons manger dans le fossé, on s'installe les uns derrière les autres et la femme nous fais face, on est dans le fossé assis sur des plaques métalliques, on doit faire attention de ne pas attirer les souris.
A un moment on est obligé de se lever car on bloque le passage deux femme avec une poussette doivent passée. Nous leur cédons le passage et à ce moment là de l'autre côté du fossé il y a des cendres grises avec un peu de braise chaude. je ne vois pas les flammes s'élever mais je veux partir je ne veux pas que l'on vois ça et qu'on nous surprennent. Puis je me ravise il faut éteindre le feu, (que je ne vois toujours pas) donc je me retourne et là je vois un homme noir assis par terre les jambes allongées elles sont en train de brûler. Je cherche de l'eau mais n'en vois pas. je suis désemparée, je vois des gens à côté debout qui discute comme si de rien n'était. L'homme regarde devant lui mais ne bronche pas. ET puis je me rappel qu'il faut étouffer le feu comme on me l'a appris. je demande une serpillère mouillée et là je vois 2 personnes qui la pose sur ses jambes. Il y a encore une jambe qui brûle alors je prends une bouteille d'eau pour l'éteindre.

Ses jambes ont bien brûlées et je m'en veux de ne pas être intervenue à temps et m'en prends aux personnes qui sont resté là sans rien faire.
Je me réveille.

Alors j'ai regardé ce que pouvait avoir la signification du feu, mais je suis perturbée par le fait que j'ai rêvé 2 fois qu'une personne brûlait et surtout par le sentiment de culpabilité que j'avais..

Merci.

Georges Perec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Akbal, en fait je ne me voie pas, mais je suis à l'âge adulte.
Non, pas de signification particulière je vois juste leur couleur de peau et leurs visages alors que pour le reste des personnes je ne voie même pas leur visage ni leur couleur.
J'ai ce sentiment de culpabilité dans les deux rêves, sentiment de culpabilité et d'abandon que j'ai depuis que j'ai pris la plus grosse décision que j'ai eu à prendre de toute ma vie. Demain est une nouvelle vie qui commence pour moi. Peut être que c'est l'approche de la date qui m'effraie un peu.. ET cela se traduit dans mes rêves. Je ne sais pas. En tout les cas cela m'a beaucoup remué.
Merci d'avoir pris la peine de répondre, bonne soirée.

Georges Perec.
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, voici un lien qui donne la signification du feu, de la braise, des flammes et des cendres.

http://www.racontezvosreves.com/interpretationReves_bruler.htm

Bonne soirée.

Georges Perec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: