www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

nouveau reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 23:28    Sujet du message: nouveau reve Répondre en citant

voila je souhaiterai vosu soumettre mon dernier reve ... en esperant obtenir une interprétation

Voila je susi dans une ville etrangere , espagnole ou portugaise , avec l'Homme que j'aime , nous sommes adossés a une barrière et nosu bavardons et rions ensemble . Pui je lui signale une femme tres jolie qui descends les escaliers en face d enous , je crois qu'elle sort d'une administration ,quelque chose d'officiel . Elle est souriante , est habillée comme moi , porte des talons hauts , comme moi .

Un peu insolente , sure d'elle , elle passe devant lui ,lui sourit ... et lui tout d'un coup part derrière elle et me laisse plantée là . Je suis peinée , blesée et tres en colère ...

Je me retrouve ,tjrs dans cette ville au bord d'une plage d esable blanc , il y des petites vagues , beaucoup de monde parce que ds baleines blanches "a sabots???" viennent s'échouer juste là.

Je susi dans une barque avec des gens et je renvoie les baleines vers le large , je les carresse , il y beaucoup d evagues , je suis toute mouillée mais je n'ai pas peur .

Ensuite je me pose la question : Est ce que je retourne au Motel pour attendre le retour d el'homme et lui raconter mes balines blanches ,ou est ce que je pars sans l'avoir revu , en luyi laissant un mot et en reglant la moitié de la note du motel ???

Je me reveille sans avoir resolu ce problème

Qu'est ce que cel veut dire ??? Question

Nous sommes ce Monsieur et moi actuellemnt fâches et donc separés !! c'est moi qui ai rompu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 23:26    Sujet du message: merci akbal Répondre en citant

Merci pour ton interprétation que je n'ai pas tres bien comprise . Je m'en excuse .

tu parles de désert alors que je suis dans une ville ,et qu'il y beaucoup de monde sur la plage

Je comprends la parabole des baleines telle que tu l'interprétes cependant

Merci d'avoir bienvoulu prendre letemps de te pencher sur un des nombreux revees que je fais !

Bisous Marie-Eve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: