www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ressenti..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 0:44    Sujet du message: Ressenti.. Répondre en citant

Bonsoir,

Le mois d'octobre à été un grand chamboulement dans ma vie, je dirais même que jusque là je stagnais, une dure décision et une rupture m'ont permis de prendre du recul, d'analyser mes erreurs, et surtout ce qui m'empêchais d'avancer. J'ai décider de pardonner et depuis je suis en pleine rennaissance et je voudrais savoir si je vais réussir à aller jusqu'au bout et me retrouver.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

Georges Perec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

en te lisant une réponse me vient de suite, elle va te sembler "facile", mais elle est si vrai, la voici :

oui si tu le décides. (comme tu décides de te lever tous les jours..) ^^
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai!! Comme disais ma grand mère: quand on veut on peut!! Là suis super motivée il faut que je garde le cap.. Merci Rdc bonne soirée.

Georges Perec.
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

comme le dit ton message, quand on prend conscience et que l on agit on est sur la bonne voie

je veux bien essayer un tirrage de carte mais il me faut ton prénom surtout et ta date de naissance

merci
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mon prénom linda née le 02.01.1979

Merci bon après midi

Georges Perec.
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors suite à cette trahison avec cet homme figure paternelle
tu va avoir une periode de solitude tres begnefique pour toi
tu va te reconstruire.
tu deviens beaucoup plus independente et moins bloquer par cette envie de foyer
la chance est avec toi
tu muri et devient plus "femme"
c'est vraiment une etape de ta vie
tu es proteger
un voyage te ferais du bien, pour retrouver
j ai la carte du bonheur
mais j ai aussi un travail à faire des étapes à construire et des demarches à faires
je ne suis vraiment pas sure mais serait tu fasses à un choix de garder ou non un enfant?? Es tu enceinte?
(l autre possibilite est que tes changements interieurs sont une renaissances pour toi et tu dois choisir ton chemin)

voilà
pense que je tire juste les cartes en loisir et tres peu d experiences donc ne prend pas trop mes ressenti au serieu

bonne continuation
Smile
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci, même si tu tire les cartes juste en loisir, je trouve que tu t'en sors bien.

J'ai effectivement eu une trahison, mais pas avec la personne avec qui la relation s'est terminée (du moins je ne suis pas au courant..) mais il y'a un an avec le père de mon enfant. A la suite de ça je me suis métamorphosée dc oui je suis devenue plus femme Smile Je pense que si tu l'as vu c'est parce cette relation m'a énormément détruite et que c'est que le mois dernier que j'ai décidé de mettre ma rancoeur de côté et d'avancer.
La relation qui s'est stoppée au mois d'octobre m'a permise de croire à nouveau à l'Amour, aux hommes, et surtout m'a reconstruite. J'ai décidé de tourner la dernière page d'un livre et d'en écrire un nouveau.
En ce qui concerne le choix de garder un enfant ou non, c'est la dure décision que j'ai dû prendre le mois dernier. Pour des raisons professionnelles je dois laisser mon enfant durant 6 mois à ma mère. Ces 6 mois vont me permettre de mettre en place de nouveaux projets, de me retrouver dc effectivement je vais me retrouver seule finir le travail que j'ai commencé le mois dernier.
Merci encore et bonne soirée Smile

Georges Perec.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

à moi Smile je tente...

Mise en place de projet pro, il va falloir du temps, mais concretisation positive et mise en place au bout...
Signature, contrat, du lont terme en tout cas....
Une cassure douloureuse, mal vécue mais l'Amour permet bien des choses...
Il faut briser des silences pour terminer un chemin qui n'a pas été bien rose... Il y a ou a eu lutte....
Le nouveau chemin est lumineux et te rempli de bonheur...
Se poser trop de questions inutiles nuit à la progression... stop aux doutes!
Tu arrives dans une vois "prioritaire", tu peux tracer ta route tu es protégée...
Il y a une cassure avec un homme, c'est ou ça a été nacassaire à ton évolution.
Tu vas apprendre à te regarder, tu vas ouvrir les yeux sur toi, ta "mutation" a commencé, pas toujours facile à vivre, mais étant dans l'action tu cas faire de grands bons en avant!
C'est dans des moment de solitude que tu feras les meilleurs choix... Tout va se placer grâce aux clés que tu vas trouver...
Ton chemin va vers la réussite, même si parfois tu te sentiras "lourde" et malgré tes "ras le bol"...

Wala Smile

Lara
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lara,tu brûles, tu brûles!!
J'envisage au sein de mon entreprise une reconversion et je sais que ce n'est pas pour tout de suite plutôt pour la rentrée scolaire 2011/2012. J'ai aussi postuler pour une autre entreprise peut être que c'est là que j'aurais ma signature de contrat.
Oui il y a eu une cassure douloureuse( c'est bà partir de là que j'ai eu une profonde aversion pour les hommes) et comme tu le dis si bien l'Amour permets bien des choses. Ma récente rupture, surtt la relation que j'ai eu récemment m'as permis de faire le point sur bcp de choses, et surtout m'as permis de pardonner.

Merci Lara de t'être lancée Smile bonne soirée.

Georges Perec.
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 14:53    Sujet du message: Petit retour. Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite très rare ces derniers temps..
J'ai pris le temps de me reconstruire, il m'a surtout fallut bcp de temps pour me mettre un grand coup de pied au c..

Ça n'as pas été évident de faire face à ses erreurs et de réparer mais je suis sur la bonne voie.

Comme vous me l'aviez prédit des étapes étaient nécessaires à reconstruire, de grands moments de solitude m'ont amené à prendre de grande décision et surtout de ne plus laisser ma barque à la dérive..

Aujourd’hui je me sens plus forte et beaucoup plus sure de moi même si le travail sur moi même n'est pas terminé.

Merci d'avoir pris le temps à vous 3 de vous pencher sur mon post, vous méritiez bien un petit retour Smile

Bon après midi

Georges Perec.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour, et très belle route à toi Smile

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: