www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

PERSONNAGE TROUBLANT OU PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 12:46    Sujet du message: PERSONNAGE TROUBLANT OU PAS Répondre en citant

Bonjour,

Encore moi Lol Smile

J'ai besoin de vos ressenti sur l'ami d'une de mes amies.

Il vient de lui demander un enfant et en mariage. Jusqu'ici tout va bien j'étais heureuse pour elle. RDC a vu quelque chose de troublant sur ce personnage.....

Pouvez-vous me donner vos ressentis sur lui svp:

Vincent 13/02/1976.

Milles merci à vous

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal, c'est en voyant une photo de groupe où se trouvait stéphanie que j'ai eu le "ressenti troublant" sur son ami. et je suis d'avis qu'elle ne peut "demander" la permission au vue du ressenti. C'est un sujet délicat, donc si tu as un "premier ressenti" ^^
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Akbal non je n'ai pas l'autorisation de mon amie. Je me vois mal la lui demander sinon elle me demanderait la raison et je ne peux pas lui annoncer des choses aussi troublantes comme ça. Il ne s'agit pas de tromperie ou de coucherie. Les conséquences sont importantes.

Je comprends néanmoins fort bien que l'on ne puisse pas questionner sur la vie des autres.
D'ailleurs ce n'est pas ce que l'on faisait avec RDC, il se trouvait sur cette photo et ça l'a frappé en le voyant !!!

Je me sens coincée et j'aurais apprécié d'avoir d'autres avis avant de tenter de l'avertir (je ne sais pas comment je pourrais dire celà !!!) mais si je la laisse s'engoufrer avec lui et si c'est exact ce sera lourd de conséquence et pas seulement pour elle. ça me fait froid dans le dos.
On entend suffisement de fais divers et c'est le genre de chose qui me répune au plus haut point.

Si certains souhaitent tout de même essayer répondez-moi en MP.

Bonne journée à tous.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: