www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 10:50    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

apres une periode ,extremement benefique pour moi je suis "bloquée" . je n'avance plus ;

depuis plus d'un an j'ai fait un enorme travail sur moi pour me retrouver , avancer vers plus de serenite , plus de spiritualite .

Aujourd'hui je peux communiquer plus facilement avec mes guides... pourquoi ce blocage soudain ?

Quelqu'un peut il m(aider à comprendre ?

je me sens comme piégée dans une nasse !

Marie-Eve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

ce que je ne saisis pas : tu dis pouvoir communiquer plus facilement avec tes guides, et tu me parles de blocage ...

tu peux déjà leurs demander, ...

Mais j'ai plutôt l'impression que tu paniques car ton travail sur toi t'a fait prendre conscience que tu dois "abandonner" soit une forme de penser ou une manière de vivre, et tu ne le "veux pas"...tu ne te fais pas confiance dans "ton lâcher prise"....

C'est toi qui doute de "toi", (dans l'action de ce que tu peux devenir, tu veux devenir... le "Veut devenir" est bien sûr inspirée par ton "TOI astral", "TON ÂME". )

Il est grand temps que tu te reconnectes à ton âme, et que tu lui fasses confiance surtout...
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 18:08    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Merci Rocher du capricorne

je lache de plus en plus prise et c'est vrai que jusqu'a maintenant j'avançais et j'en étais tres heureuse d'ou cette douleur sourde face à ce blocage !!

d'autre part je fais en ce moments d'horribles cauchemards ,alors que depuis quelques temps mes reves étaient pleins de douceur et d 'harmonie

Merci d em'avoir répondu aussi vite

A bientôt marie-eve21
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le tarot zen dit :innocence....
Si tu lâches ce que tu sais, tout ce qui t'a été donné par l'extérieur, ton être aura une qualité toute nouvelle: l'innocence... C'est une renaissance..
Il faut que tu acceptes ce qui vient de toi pleinement.... N'écoute que toi...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, dans tes cauchemards c'est ta propre panique qui ressort....

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 11:32    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci pour vos reponses .

Vlna : mes cauchemards ... plus que ma propre panique ,mais cela commence à s'arranger .

Ma renaissance s'est mise en route il y a à peu pres deux ans et j(''en suis plus qu'heureuse !

c'est cet arret brutal qui m'a perturbée . Tout semble revenir à "la noirmale "

Merci pour votre écoute et votre accompagnement dans ce "lâcher prise" un peu difficile par moments ! LOL

Bisous a toutes M Marie-Eve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: