www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ptite nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Yak
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Médium, c'est le "milieu", l'entre-deux... Donc, à partir du moment ou tu arrive à communiquer avec "l'autre coté" =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Leslytimi,

Pas de don? Vraiment Wink

Sois la bienvenue parmi nous.

Dady

Proverbe arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile ,

Merci à tous pour vos messages Smile .

Akbal, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis :

Citation:
En gros, la médiumnité ne requiert d'ordinaire aucun "outil". Soit on voit, soit on entend, soit les deux. Ce qui me fait exclure de la médiumnité les communications reposant sur des moyens/des supports (écriture automatique, oui-ja, transcommunication). Du moins ne s'agit-il selon moi que de communications ponctuelles, susceptibles d'être reçues par tous à un moment ou un autre de leur vie.

C'est pour ça que je dis justement que je ne me considère pas du tout comme medium et que pour moi je n'ais aucun don, car si j'avais vraiment un don, je pense que je verrais, ressentirais ou entendrais des messages d'entités même hors ecriture auto, hors ce n'est pas le cas.
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dady Smile ,

Et non, aucun don, snif, et pourtant j'aurais vraiment aimé roll .

J'ai ma meilleure amie qui à des dons qui sont encore en train de se développé je pense (des forts ressentis, des flashs, souvent elle voit et entend des entités, etc ), mais ça lui fait tellement peur qu'elle refuse tout ça et je pense qu'elle bloque son don, mais moi j'aimerais bien avoir tout ça, lol.
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal , justement comment m'y prendre pour communiqué sans l'ecriture?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

ne le souhaite pas leslytimi, ta vies serait invivable.
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir rocher du capricorne Wink ,

Après je me doute que ça doit pas être facile à géré tout ça.

Tu as ce genre de don ? Tu le vis mal?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne l'ai pas, mais j'y ai réfléchi plusieurs fois, d'une autre manière, je t'explique.

je suis serveuse, et pour redresser certaines tables je dois m'asseoir. Et souvent je me suis dite, tient et si tu pouvais ressentir la personne qui était assise là, connaitre "des choses"...et très vite, j'ai eu "une réponse" : si c'est une personne "bien" pas de souci, mais si c'est une "mauvaise personne", comment pourrais tu vivre en ayant l'image de celle-ci faisant du mal à une autre (genre pédophile). Tu saurais....mais incapable d'intervenir concrètement hormis par le reiki ou la prière.

Par Deux fois, j'ai servi une famille, et j'avais la certitude que le père était incestueux envers sa petite fille, je ne peux pas te dire comment je le savais , je le sentais dans mes trippes (elles étaient en "vrille")...la seule chose que j'ai faite, c'est de le fixer droit dans les yeux avec pour message "honte à toi" (avec toute la virulence que je pouvais y mettre), et bien figure toi que les personnes concernées n'ont pas du tout réagit à mon regard (dans le sens qu'avez-vous à me regarder ainsi), le message est bien passé, ils ont même baissé la tête. Et ensuite j'ai visualisé la bulle de protection sur l'enfant... C'est tout ce que je pouvais faire, (sans preuve).

Alors tu vois, vouloir entendre ou voir, tu ne peux pas trier ce qui peut venir, et entendre des entités "malines" toute la journée, cela peut vite tourner à la schizophrénie ou au dédoublement de la personnalité (si elles prennent le pas sur toi) .

et puis pose toi la question, : quel est le but "réel" de vouloir savoir ? hormis l'égo bien sur, (tu vas me dire pour aider.....LOL...) ne serait ce pas pour "être particulière", (sortir du lot)...?

Bonne journée à toi , à tous
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile ,

rocher du capricorne je crois que tu as la même chose que ma meilleure amie : elle ressent très souvent des choses personnelles sur des gens qu'elle ne connait pas, par exemple la dernière fois elle regardait des livres dans un magasin, une dame est venu à côté d'elle pour regardé les livres egalement, et bien mon amie à été submergé par une vague de mal-être et une immense solitude qui provenait de cette dame.

Elle ont commencé à conversé à propos des livres au debut, puis la dame en est venu à raconté sa vie personnelle à mon amie (les gens inconnus qu'elle croise lui racontent souvent leur vie personnelle), et effectivement, ce que mon amie a ressenti à été confirmé par la dame par rapport à ce qu'elle lui a confié.

Et pourtant mon amie me disait qu'exterieurement cette dame ne donnait pas du tout l'apparence de quelqu'un de triste ou ayant des problèmes, donc elle-même ne s'explique pas comment elle a pu ressentir les emotions intérieures de cette dame.

Pareil que toi, ça lui est deja arrivé de croisé certains hommes et elle a ressenti des choses effroyables concernant des actions qu'ils auraient faites et elle s'est senti très mal car elle ne pouvais rien faire.

Mon amie me dit souvent la même chose que toi : que si elle regardait et se concentrait sur une personne, elle sent qu'elle pourrait ressentir pleins de choses sur elle, mais elle ne veux pas le faire, tout ça la perturbe enormement.

Bon quand je relis tout ça, j'avoue que je n'aimerais pas du tout avoir ce genre de don, en fait j'aimerais juste ressentir les choses positives, mais ça c'est clair qu'on ne peut pas choisir.

Le but de vouloir savoir ? Oui c'est possible qu'il y est aussi un peu l'ego, mais pouvoir aidé son entourage aussi, quand j'ai des proches qui sont malheureux et qui vivent des situations difficiles, j'aimerais bien voir, ressentir les choses, connaître l'evolution de leur situation pour pouvoir les aidé et les rassuré.

Par contre ce n'est pas pour me sentir un peu particulière et sortir du lot car c'est bizarre mais depuis toute petite je me sens différente des autres, "pas normale", c'est une sensation que j'ai à l'interieur de moi qui est difficile à expliqué, mais c'est comme si je n'appartenais pas au même monde que les autres, je me sens un peu à part et c'est quelquechose qui me fait beaucoup souffrir d'ailleurs.
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal je ne cherches pas à forcé les choses, ni à provoqué un don que je n'ais pas et que je n'aurais jamais d'ailleurs, j'ai juste dit que c'etait quelque chose qui m'attirait beaucoup et que ça me plairait d'avoir un don, mais plutôt un don de voyance, don de medium non car être l' intermediaire entre 2 mondes, voir ou entendre des entités, ça doit être extremement troublant et effrayant.
leslytimi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile ,

Akbal, merci beaucoup pour ta réponse Smile .

Oui je suis d'accord pour que ce sujet déménage dans la rubrique "Communication avec l'eau-dela", mais comment je dois faire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: