www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

je me lance également
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 17:57    Sujet du message: je me lance également Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais également me lancer sachant que je n'ai aucune question particulière à poser. Que ressentez vous ? Sachant que je m'appelle Tatiana née le 9 janvier 1985 (métisse)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou saku Smile

Tu avances sur ton chemin, tu mets les choses en ordre, tu les positionnes...
Un chois s'offre à toi, un départ, mais il faut encore du temps...
Tu mets ton énergie en ce moment dans quelque chose mais tu penses que tu te trompes? Ou alors tu mets ton énergie dans un voeux que tu as mais tu as peur de te tromper?
Pourtant tu tiens la clé de l'amour, de ta vie... tout se met en place.... Attention à tes doutes!

J'ai un peu de mal... je ne sais pas si c'est parceque je te connais un peu... Ou la fatigue... Alors je laisse la place pour plus Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour évitez tout quiproquo, cette rubrique est consacrée aux membres du forum, et à ceux qui veulent en faire parties, pour "s'essayer" aux ressentis. Nous ne nous targons pas d'être des voyantes ou autres, nous laissons nos égos devant le palier du post.

Voilà qui est dit ^^

Tatiana, ma chère Tatiana, tout d'abord merci, enfin une capricorne, ah (soupir) tu ne peux pas savoir comme je suis envahit par les balances et figure-toi qu'au travail cette semaine, nous avons changé de système d'exploitation informatique et le technicien qui était "sensible" à ma personne, est une balance, je te dis je suis poursuivis....qu'est ce que je n'ai pas "compris" pour être ainsi assailli ???

Smile Smile Smile

Bon, allons vers ce qui t'amène à nous :

hormis le fait que tu es une femme merveilleuse, fantastique, de part ta date de naissance .... mdr....

je rajouterais :

je te sens fragile à l'intérieure de toi, et j'en suis étonnée car si le capricorne est sensible, et qu'il ne le montre pas, toi je te sens vraiment "fragile".

Une image me vient, tu es comme une dentelle, délicate, mais si on en prend pas soin, elle se déchire de toute part.

Et chaque morceau restant, a bien du mal à se rejoindre.

Saturne ta planète maîtresse, réprésente le Temps,
que tu mettras plus de temps que les autres pour parvenir à tes objectifs, mais tu y arriveras. Le côté "laborieux" du travail. Que c'est le capricorne qui décide de partir et non le contraire.

Bref, en faisant l'association de ton signe et de mon ressenti, je dirais que tu n'oses pas te lancer dans ce qui te tient à coeur, car tu ne t'en sens pas l'énergie suffisante pour y parvenir dans le temps, et surtout tu as très peur, non, je dirais plutôt soucieuse d'y laisser des plumes...et que non seulement tu seras "déchirée" mais aussi à "demi-nue". Et pour toi, cet état là serait vraiment "inconcevable " dans le sens d'invivable/inacceptable (comment survivre après cela ???)

J'ai l'impression que cette fragilité provient d'une humiliation que tu as vécue, (si j'avais à situé je dirais autour de tes 17 ans...entre l'adolescence et le moment où la jeune fille pointait son "essence").

Cette humiliation ressenti est devenue comme une seconde peau pour toi. Tu n'as même pas essayé de t'en débarasser. Tu fais avec. Et ben NON !

Soit tu vas voir une thérapeute pour évacuer tout cela. Soit tu fais comme le serpent tu "mues"....

(En gros ce n'est pas parce "on t'a dit que tu es de la zut" que tu en es une. )

Pour reprendre les rênes de ta vie, commence par de petites choses qui te permettrait de t'affirmer et surtout de voir le résultat rapidement.
Et petit à petit, tu te transformeras en une belle gazelle des montagnes, qui n'aura pas peur de descendre dans la vallée pour narguer les chasseurs, ni de gravir plus haut la montagne pour faire une petite glissade sur une partie du glacier.
Chaque expérience que tu vivras, tu l'agrémenteras de positif. De médailles d'honneur pour chaque pas accomplit. Oh ce ne sera pas forcément pour faire reluire ton égo, mais déjà pour t'aider dans ta reconstruction et ton développement.

Une fois que tu auras dépasser cette étape, tu auras la vraie vision de la couleur de ton ciel et donc tout se mettra en place naturellement.

un pas après l'autre, un jour après l'autre.

Douce nuit à toi

et dis moi ce que tu en penses.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ascendante Gémeaux .... lol...
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Vlna, et Rocher du Capricorne

Pour Vlna c'est totalement vrai depuis que j'ai rencontrée le grand amour je me sens plus heureuse que jamais mais par moment il m'arrive de douter parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur

Pour le Rocher du Capricorne, hé oui tu as vu juste d'ailleurs je le dis souvent je suis très fragile. J'ai vécu des choses très douloureuses étant adolescente de l'humiliation, de la méchanceté gratuite de la part des autres, voir de la jalousie, ces choses ont laissé des traces indélébiles.J'ai souvent peur d'y laisser des plumes, et ça depuis mon très jeune âge et cela me poursuit encore même si je ne le montre pas mais je prend des risques. Pour surmonter tout cela j'ai décidée de faire comme le serpent

Merci à vous deux
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Akbal prend ton temps, rien ne presse. lol je suis une gentille capricorne
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons "du caractère"...^^ Smile

et puis dire non à une scorpionne c'est être bornée.....lol....Wink
Sakura
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rocher du Capricorne je suis capricorne d'ascendant balance, peut être que cela explique ma fragilité. hé oui j'avoue être bornée surtout lorsque j'ai une idée en tête pas facile de me la retirer mdr
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Héééééééééééééé oui RDC... Poursuivie par les Balances!!!!!!!! Very Happy

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhh NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! une filoute. je n'arrive pas à y croire...mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu...help help help, venez à mon secours les Capricornes....les vrais !!! cry:

Vlna, tu jubiles, c'est pô possible ce qu'il m'arrive, ne crois tu pas....

Alors à ton avis que dois-je dépasser des balances ???
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu cherches tellement à les fuir que tu les attires Wink
Accepte ce qu'elles sont et tu verras, tu seras en harmonie et tu pourras "passer à autre chose" Wink

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ta réflection est juste, mais pour "creuser un peu plus" je dirais que j'ai eu mon coeur blessée dernièrement (moins de 2 ans en arrière), par 2 balance,

Thierry - alors que je n'ai jamais été attiré par une balance. Mais pas du tout...et lui je me suis accrochée pendant 3 années passées, un couillon de première ^^...

et Stéphanie - une "Amie".... ^^
qui m'interpelle toujours pour prier pour quelqu'un à qui elle tient et qui passe une période difficilement grave, mais par contre le coup de fil pour un barbecue, ou une invit chez elle, c'est autre chose...je ne fais plus partie de son monde....
Et of course, quand elle me "sms", je ne me vois pas refuser, car cela concerne une personne souffrante et cette personne quelle quelle soit, n'est pas responsable de ce qu'elle est ELLE.

Bref, je n'ai peut - être pas digérer T et S, ? et aussi mes sentiments sont ils toujours un peu à vif dans mon côté émotionnel ? (suis je claire dans cette phrase ???? j'ai un doute Smile
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai supprimé leur num de tel, ...de mon portable...et leur adresse msn, .... d'ailleurs j'y vais plus...LOL...
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuu... pas besoin d'être balance pour décevoir quelqu'un..... Par contre changer de "fréquention" pour ne pas être déçu??
Renégocier les attentes?

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être encore plus précise, tu sais Vlna, excepté S, je n'ai jamais eu d'amie balance et encore moins de pti copain, .... et puis un jour, j'ai constaté que j'attirais que les balances "homme", et mon cercle "d'amie", enfin de copine s'agrandissait aussi avec des balances...d'ou mon interlocation (heuu, voir Akbal pour l'orthographe)...

est ce un rapport avec mon côté gémeaux (soit : esprit subtil, jovial, magnifique) qui est devenue plus "imposant" que mon capricorne ( intelligente, merveilleuse....etc....solitaire....) Smile Smile Smile

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: