www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Se rendre à l'évidence.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 9:39    Sujet du message: Se rendre à l'évidence. Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est arrivé quelque fois d'avoir le ressenti que j'allais voir une personne ou recevoir un appel de ladite personne. En parcourant le forum hier en fond en large et en travers, je me rends à l'évidence que cela n'était des ressenti mais tout simplement des coïncidences.
Je m'explique; a chaques fois que cela ce produit c'est quand je suis amoureuse et que je ne suis plus avec la personne.. Une seule fois cela a concerné une amie. Au moment ou cela ce produit j'ai pleins de petits picotements dans le cœur.

Or en lisant les facultés de chacuns, vous avez soit un ressenti sur une photo, une personne, un objet ou avec les cartes. D' autres ont des flash.
Alors je me dis que mon attachement pour une personne est tellement fort que cela ce produit..

J'ai essayé certains tests du forum, sans succès et pas de ressenti non plus en m'attardant sur certains post prévu à cet effet.. Bon j'ai lu aussi sur le forum qu' il fallait faire le vide dans sa tête, de s'aider de la relaxation, méditation etc

En tout les cas grâce aux nombreux post explicatif de Lamia sur le tarot et
le petit lenormand j'y vois un peu plus clair!!

Dommage qu'il n'y ai pas une section remerciement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une coïncidence mais tout simplement de la télépathie. la personne pense à toi, tu reçois comme une radio sa pensée. ceci étant pour un coup de téléphone.
pour le reste on peut appeler cela pressentiment.

enfin, chacun vit les choses différemment et n'aura pas le même ressenti qu'une autre face à la même situation.
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

Si tu savais le nombre de personnes qui ne croient pas aux coïncidences? Smile

Je pense la même chose que Luna et peut te dire, que ça m'arrive aussi, surout avec les personnes qui comptent beaucoup pour moi.

Ces petits picottements et cette grande certitude! Je connais.

Dady

Proverbe arabe
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

@ Luna, je me suis penchée avec intérêt sur la section télépathie où j'ai appris bcp de choses.. Je suis surprise déjà pour la signification. Alors la fameuse que l'on emploi svt: les grands esprits qui se rencontrent, en fait prend tout son sens avec la télépathie.. On pense si fort à la personne et réciproquement que l'on pense à se contacter dans le même instant..
@ Dady,ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de parler de coïncidence, pour moi tout est écrit les rencontres que l'on doit faire bonnes ou mauvaises et que les choses que l'on vie sont dans l'unique but de nous faire avancer, mieux nous connaître.. Alors je t'avouerais que j'ai été pas mal décontenancée quand j'ai vu toutes les façons ou les facultés se font.. Alors en te lisant je me suis sentie moins seule!!
Ca fait bizzare quand même la 1ère fois!!

Merci à tous les 2 d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'ai passé beaucoup de temps à lire avec beaucoup d'intérêt tout enfin une bonne partie de ce qui est traité et c'est vrai que chaque "discipline" requiert d' avoir confiance en soi, d' être disponible et surtout d' être
attentif, réceptif. Et si je suis honnête avec moi même ce n'est pas du tout
le bon moment pour moi d'apprendre les cartes ou tout simplement de développer ce que je ressens. C'est vrai qu' à chaque fois que cela m'est arrivée, j'étais occupée mais pas préocupée Alors je préfère revenir sur le forum quand je serais enfin prête. Je garde sous le coude la relaxation c'est une chose à laquelle je n'avais jamais songé et qui pourrait m'être d'une grande utilité.
Merci pour votre acceuil,vos réponses, pour votre générosité c'est toujours agréable de voir que dans cette société de capitalistes et d' individualiste il ya encore de nombreuses personnes pour qui don de soi, générosité et Amour sont des valeures primordiales et neccessaire..
Bonne nuit.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aphrodite, quand je suis arrivée ici,il y a 2 ans, j'étais motivée par un sujet qui captait mon interêt: l'ésotérisme...
Ce n'est que depuis quelques mois que je prends conscience de certaines choses...
Pas besoin "d'avoir un don" comme dit Akbal Smile

Lara
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ Akbal, en fait ce n'est pas que je ne me sente pas prête mais je suis à un grand tournant de ma vie, en pleine reconstruction, Et c'est dns cet état d'esprit de doutes que j'ai repris les cartes que j'avais abandonnée depuis 3 ans. Je sais que pdt ls 6 mois à venir je vais avoir bcp de choses à me préoccupée et je ne pense pas être à 100% dans ce que je ferais..
Mon bateau navigue en eau trouble je reviendrais quand la mère sera plus calme Wink
@ Lara, oui j'ai découvert ça en venant sur le forum mais je ne suis pas prête pour le moment alors ce serais dommage de forcer non??!!

Merci à vous deux, bonne journée et à bientôt.

Dernière édition par Aphrodite le Ven Oct 22, 2010 12:18; édité 1 fois
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

forcer??? non surtout pas!!!!!
Je n'ai jamais ne serait ce que insinué cela!!!
Juste de dissiper le fait qu'on ne peut faire partie d'un forum traitant d'un sujet qui nous interesse juste parcequ'on est pas "de la partie" Smile
A la prochaine Smile

Lara
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Aphrodite,

Puisque tu es inscrite au forum, rien ne t'empêche de venir le survoler de temps en temps, quand le coueur te le dira!

Il n'est pas obligatoire d'être très actif ici. Wink

Bye à +

Dady

Proverbe arabe
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement chacun son rythme !
comme cela a été dit, tu peux survoler le forum, laisser des idées germées en toi et quand tu seras prête reparticiper Smile
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi veux tu être prête ??? j'ai pas compris , on est ici pour papoter. et s'entrainer c'est tout et il n'y a pas à être prête pour papoter...à moins que tu ne saches pas encore "papoter"??? c'est très simple tu alignes des mots avec tes doigts sur le clavier et en suite tu vois les réactions, avec un peu de chance, tu trouveras une personne sympa, sinon attention à M.E....lol.....heuuu attention au fantôme de MV.....mdr....

bises à toi et à toutti.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

de vent qui souffle ou de vent qui pue ?? mdr
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdr en ce moment, il y a une vague d'humour sur MV ! profitons-en lol
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement si j'ai bien saisi, l'autre coeur est partie...pfft je vais donc devoir continuer à battre toute seule...

toc toc toc toc toc toc toc toc toc....

même pas eu besoin de se fâcher, trop forte les filles...mdr...

autant dire que l'Amour viendra pas nous rendre visite, .... (vous avez compris ou faut il que j'explique ?) ^^
Aphrodite
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bien sûr que je peux venir papoter c'est même dans mes gènes ^^ seulement pour ce qui est des cartes et des pressentis c'est pas le moment pour moi. Du moins pour m'y mettre à fond.
Alors oui Rdc j'alignerais un mot derrière un autre en y mettant même les formes( s.v.c ) Wink) et non tu ne seras pas le seul cœur à battre et qui qui plus est nous serons deux capricorne.. =)

Alors les filles avec plaizzz je vous retrouverais pour papoter sur la section dédiée. Bon après midi.
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Super Wink

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: