www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeur cristal Ange Naît

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 0:37 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon séjour sur ce forum (avec des années lumieres de retard , pour ma part) Doc és sagesse.
J'attends vos pierres (pour construire , pas sur la tête merci).
A Bientôt! _________________ Garder la pureté , la confiance - s'ouvrir aux autres ... |
|
|
 |
rayon de miel Archange

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Docsavage
Je découvre aujourd'hui ton inscription sur le forum
j'espère t'y lire comme j'ai plaisir à suivre tes discussions sur le tchat du site  _________________ La sagesse que je cherche se trouve en moi |
|
|
 |
docsavage Nouvel Inscrit

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 5 Localisation: Alpha du Centaure
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
Hello toutes et tous
Et bien, vu mon emploi du temps ! Je n’ai déjà même plus trop le temps de faire acte de présence sur mon propre forum et bien du mal à essayer de planifier une soirée en salon sur le chat de MV ! Pour l’instant, je ne peux qu’intervenir à bâton rompu au gré de mes disponibilités sur des sujets susceptibles d’intéresser les tchateurs… _________________ Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres (Voltaire) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|