| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 16:23 Sujet du message: defi 12 |
|
|
à partir de mardi prochain, je ne devrai pas pouvoir me connecter pendant un certain temps (que j'ignore). à vous de trouver la date à laquelle je reviendrai travailler (et donc pourrai me connecter).
je peux lancer le défi sans être là, puisque la réponse, je ne l'aurai que quand je reviendrai. c'est le moment de tester vos capacité de datation. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Jeudi 29 mars 2007  _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié que tu as internet qu'au travail...alors ma date est :
Lundi 16 avril 2007. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:40 Sujet du message: DATE |
|
|
| tu as raison RDC, je pensais comme toi....mais comme c'est un bélier, qu'il est fonceur, et qu'il veut toujours anticiper , j'opterai pour le jeudi 12 avril et puis il aura tellement hâte de revenir et on va tellement lui manquer.....JE persiste sur le JEUDI 12 AVRIL; |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je maintiens le lundi, reprendrais tu le travail en fn de semaine...non. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 0:42 Sujet du message: reprise |
|
|
| Mais bien sûr s'il est apte à travailler avant....Tu ne veux pas contribuer à alourdir le trou de la SECU quand même!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Le problème de la sécu, n'est pas du à Ange masqué...mais à tous ceux qui profite du système... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
allez les filles, vous battez pas. en effet, il est possible que je reprennes un lundi, comme en milieu ou fin de semaine. soit parce que mon arrêt va de date à date (des fois, les médecins ne ragardes pas le calendrier, il mette un chiffre comme ça) , soit parce que j'ai décidé de reprednre avant si je me sens mieux. promis, je ne reprendai paas uniquement pour favoriser la date de l'une ou de l'autre. comment avez vous procédé pour trouver une date (logique, intuition, carte...)?
bonne journée _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 13:43 Sujet du message: defi 12 |
|
|
| personnellement, par analyse, tu m'as dit qu'il faudrait compter environ 1mois...Et ensuite avec le tarot, car j'ai vu que tu serais pressé, normal pour un bélier....Mais peut-être y suis-je allée un peu fort....On verra bien... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
peut-être as tu raison dans les dates, j'avoue que moi même je n'en sais rien. je vous donne une info supplémentaire car il y a un 2ème temps opératoire qui doit avoir lieu entre 3 et 5 semaine après le premier. je n'ai pas la date de ce 2ème temps et je ne sais pas si je reprendrai le travail entre les 2. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
coucou, c'est moi, j'ai pu avoir un ordi pour l'hôpital, me voilà donc de retrou pour quelques jours avant de rentrer chez moi. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Déjà nous te manquons
Super, tu vois Lucie...nous sommes irremplaçable....mieux que des infirmières top sexy...  _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 0:41 Sujet du message: ANGE DE RETOUR |
|
|
| ce n'est pas grave ANGEMASQUE, on continuera à communiquer par télépathie.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai gagné!!!Angé masqué est revenu au jourd'hui !!!!!!! _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 22:38 Sujet du message: BRAVO |
|
|
tU as gagné ! En ce qui concerne les dates, RDC est excellente!
Elle a gagné le droit de faire d'autres prédictions!
Ne vous gênez pas pour l'interroger tous et la consulter en cas de besoin!!! |
|
|
 |
|