www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
winer Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 15:45 Sujet du message: vos avis m'interessent |
|
|
bonjour
deuisquelsues temps je m'exerce zu belline
j'ai fait ce tirage pour une femme qui souhaite savoir si l'homme de ses pensées va se raprocher d'elle
elle a eu a gauche les passions a droite la table en haut la grace en bas l'etoile de l'homme
au centre le depart
pour moi oui je pense que cet homme a se rapprocher d'elle son souhait va se realiser
par contre j'ai du mal a interpreter quand on a un personnage comme k'etoile de l'homme surtout là en reonse
tous vos avis sont les bienvenus
merci par avance
bisous
christine |
|
|
 |
winer Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse qui est tres juste c'est pour ça que j'aime toujours avoir plusieurs avis
pour moi la assiosn effectivement presage une relation passionnelle et lz table je ensais a une invitation?
la grace comme jete l'ai dit mefaitpensersue son "voeu " sexhaussera" et le depzrt debut d'une liaison
en faitil n'y a rien en tre eux pour le moment juste des regards
bisous  |
|
|
 |
FleurBelge Débutant

Inscrit le: 03 Déc 2010 Messages: 11 Localisation: Belgique(Beloeil)
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime ce jeu,
je le joue pour moi toute seule, parfois par amitié avec des copines ,
souvent sans savoir si je m'y prends bien ou pas, puisque je n'ai jamais appris le solfège des oracles,ni des tarots, ni des lames ,
d'ailleurs je ne connais pas la différence entre les cartes (tarot? lames? oracles? divinations? tout me semble aller dans le même but)...
enfin bref je n'y connais rien
ce jeu est tellement usé ,tellement je l'ai tripoté utilisé ..mais j'aimerais enfin apprendre sérieusement.
Merci pour v os explication
FleurBelge _________________ Amoureuse inconditionnelle de la nature ayant besoin de partager la compassion,l'amitié,l'amour ,des activités ,des émotions ,des échanges ,la tendresse avec toujours l'envie d'apprendre et celle de m'améliorer en sagesse. |
|
|
 |
FleurBelge Débutant

Inscrit le: 03 Déc 2010 Messages: 11 Localisation: Belgique(Beloeil)
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 0:34 Sujet du message: |
|
|
| Akbal a écrit: | Avec plaisir Je suis intarissable sur le Belline.
Cela dit, il possède des règles d'utilisation assez strictes dont il convient de ne pas trop s'éloigner afin d'éviter les problèmes, ou du moins, les tirages fantaisistes.
J'avais laissé un message dans cette même rubrique il y a quelques années "Vivre en harmonie avec son belline" ou quelque chose comme ça. Message dans lequel je rappelais certaines de ces règles d'utilisation.
Bonne soirée.
Akbal |
Merci Akbal,
Je rechercherai ta bible de Belline.
car ce Belline a une histoire pour moi
comment je l'ai trouvé et achté en Suisse,dans la montagne,
comment je suis tombée en amour de ce jeu ,alors que je n'étais absolument pas du tout intéressée par l'ésotérisme à l'époque...
et en effet je n'ai jamais su comment l'utiliser.
je ferai donc l'effort de retrouver ce texte explicatif que tu as eu la générosité de partager avec nous .
Amicalement
FleurBelge _________________ Amoureuse inconditionnelle de la nature ayant besoin de partager la compassion,l'amitié,l'amour ,des activités ,des émotions ,des échanges ,la tendresse avec toujours l'envie d'apprendre et celle de m'améliorer en sagesse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|