www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

SENTIMENTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venus
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 22:26    Sujet du message: SENTIMENTAL Répondre en citant

Smile Bonsoir

Quels sont vos ressentis sur moi Marie Blanche née le 28/11/75 à 2h30 et Eric né le 28/01/71 ? Voyez vous une reprise de relation ? Nous nous sommes quittés il y a 15 jours !
Voyez vous un contact ? A t il des sentiments envers moi ?

Merci bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie-Blanche

tout d'abord tu dis : vous être quittés il y a 15 jours, mais c'est plutôt toi qui a voulu rompre suite à ta découverte de plusieurs mensonges importants. Il y avait beaucoup de mensonges et de non-dit dans votre relation.

C'est sur un "coup de colère et de déception " que tu as rompu, et tu te demandes aujourd'hui si tu as bien fait.

Je pense que oui, c'est ta reflexion et ton intelligence qui t'a permis de partir, de rompre.

Tu vas changer ton cercle d'amis, et pour construire une véritable famille, tu as la clé de ta destinée entre tes mains, c'est toi qui va choisir.

Cela c'est les résultats des coupes, maintenant je passe à mon ressenti.

J'ai l'impression qu'il est marié, et que c'était une relation pour lui : extra conjugale, et je ne le sens pas avoir des sentiments pour toi. Il veut conserver sa famille.

Tu es une femme passionnée, et je dirais que personne n'a intérêt à se mettre sur ta route.

Tu aimes être entourée. Ton prénom est doux, mais il est trompeur, tu es une tigresse. ^^ Smile

J'ai l'impression quand tu as rompue, tu pensais qu'éric allait "te supplier", mais il n'en rien été. il me semble qu'il ne savait pas comment se dépatrouiller de ta relation avec toi, en clair, tu lui as facilité le travail.

Tu es très directive, tu aimes bien mener les gens à la baguette. Mais en amour, il faut savoir lacher du leste...il faut aimer ...

dis moi ce qu'il en est,

je ne sais pas si je me suis branchée sur toi ou une autre femme proche de toi ou de lui. j'ai un doute.

Bonne soirée.
venus
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 12:41    Sujet du message: sentimental Répondre en citant

bj

dslée mais Eric n est pas marié il est libre comme l air !!!
vous vous trompez

cordialement
venus
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 12:51    Sujet du message: sentimental Répondre en citant

rebonjour
vous ne vous êtes pas trompée sur la fait que mon prénom est doux mais que je suis une tigresse !! par contre erreur egalement

"Tu es très directive, tu aimes bien mener les gens à la baguette. Mais en amour, il faut savoir lacher du leste...il faut aimer ... "

ce n est pas du tout moi !!!! je suis tres patiente l homme doit tenir sa place c est sûr que j ai du caractere et que je ne me laisse pas faire

voilà
merci quand même
a bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: