www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:30 Sujet du message: Ariane vous salue bien |
|
|
J'ai décidé de ne plus venir sur ce site.
Il est fréquenté essentiellement par des gens qui ne savent que dire bonjour et bonne journée à tout le monde et le site reste sans profondeur sur des thèmes pourtant bien intéressants à débattre.
Merci Sandrine pour ta réponse unpeu sèche,concernant ma demande de voyance, je ne pensais pas te fâcher, mais peut être n'avais tu pas de réponse à donner... pas envie ou pas la capacité? ça n'est pas grave, il y a bien d'autres lieux à découvrir que votre site d'amateurs. |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:43 Sujet du message: Quelle susceptibilité!! |
|
|
| C'est vraiment dommage cette susceptibilité te pourrit la vie!!! |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Si je n'aie pâs donné des réponses , c'est que j'ai d'autres forums de voyance à gérer , aussi ma vie professionelle intense , si tel est ton choix de partir , je ne te retiens pas , mais sache , que ou tu iras il y aura des régles , des modérateurs , et je pense que je ne suis pas méchante , car beaucoup me connaissent , ou pense ne pas me connaitre , juger autrui , sans connaitre , est la source de l'intelligence et le manque de communication !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|