www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

lâchez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 15:47    Sujet du message: lâchez-vous Répondre en citant

Bonjour,

alors Mesdames et Mônsieur,

j'attends vos ressentis,

AUDREY - 25/12/1964 - Châtain clair mèches blondes -

Je veux tout savoir, dans tous les domaines et sans fausse pudeur...

ohohoh...

Merci
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol RDC, je pense qu'il ne faut pas cacher les choses et dire ce qu'elles sont sans tourner autour du pot.
enfin, pour le moment rien ne me vient... je viendrai à l'occasion si j'arrive enfin à passer outre mon grand changement !
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU
Je dirais qu actuellement tu te sens triste, solitude tu aspire à la serrenité.
Il y a des changements tres rapide, de bien etre interieur
une rencontre d un homme plus agé blonc vecu comme une chance un cadeau, harmonie amour.
la carte de la justice apparait beaucoup.. Est ce un avocat, une prfession liberale, une balance???
par le passe, je dirais que tu as priviligié le travail et gagner de l argent
tu assumes avec force et courage, des medisanses autour de toi mais tu es en paix
tu as cette rencontre
beaucoup de demarche administrative en retard
il y a un risque de cambriolage chez toi(le rapport avec la justice?).

voila
biensur à mettre avec des guillemets..
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC,

Voilà moi je vais essayer sans support (aie, mes béquilles!). On est là pour s'amuser n'est-ce pas? Wink

Ce qui ressort pour toi, c'est ta grande quête, mais tu es à un point où ça ne veut plus avancer. Tu as l'impression parfois que tu regresses au lieu d'évoluer. Je crois que ce qui te manque c'est une aide extérieure, une femme possiblement. Ce que tu recherches n'est pas à ta portée pour l'instant, tu as besoin d'un nouvel enseignement et ce sera le templin.

Bon ça y est. Dois-je ressortir mes merveilleuses cartes? lol
Ne sois pas trop sévère avec moi RDC.

Amicalement Dady.

Proverbe arabe
candice
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer sans support. tu es une personne forte, tu te montres austère, grande gueule si on peut le dire mais c'est une façade que tu te donnes, tu te caches derrière celle-ci, tu as passé une mauvaise passe dans ta jeunesse et cela t'es restée dans ta vie de femme.
tu as un grand coeur mais tu ne veux pas le montrer, tu veux que l'on pense le contraire de toi. tu as de l'humour c'est ce qui fait ton charme.
tu donnes bcp de toi même, tu as peur de l'avenir, tu te donnes beaucoup dans ce que tu fais, tu aimerais avoir une vie différente de celle que tu as, tu vis une vie ou il te manque quelque chose, tu es d'un caractère doux et tendre, mais tu ne l'as pas dans l'autre sens. tu as eu des personnes qui ont traversé ta vie et qui t'ont déçu, maintenant tu as du mal a faire confiance, tu es toujours sur le qui-vive.
tu es fragile du dos et aussi dans le bas ventre du côté droit.
tu espère rencontrer une personne qui saura te donner ce que tu as toujours voulu, mais pour toi ce n'est qu'un rêve.

voili voilou
candice
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dur chemin que celui de l'amour....Souffrance...Mais que de belles leçons apprises!
Un cycle se ferme et tu vas te trouver en "flottement" de manière à te repositionner face à certaines choses... Tu mets de l'ordre dans tes acquis...
Dans ton activité ou non activité tu as des envies de changements, il y a des tensions? Une grande période de doutes on dirait...
Contrat? administration? paperasse? en tout cas des choses embêtantes dans le sens ou tu es seule à devoir tout faire...Mais ouf!! tu vas y arriver!!!
(activité peut aussi être intérieure... à voir comment ça colle Smile )
Tu es une ame qui s'élève, tu es pleine d'énergie, tu vas rencontrer une personne qui va t'aider, qui va "sceller" certains de tes acquis, te rassurer sur des choses et te faire evoluer sur d'autres pour avecle temps devenir plus "sage" Wink
voilà pour moi Smile

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

OH OH OH Vous avez bien bosser. bravo.

skaiagaston : j'aspire à la sérénité, oui. je me sens trise, non, disons que j'ai dépassé le cap. Solitude, oui, depuis bien longtemps, mais cette fois, elle est voulue, ce qui est mieux....lol...
je pense que tu utilises l'oracle Gé, comme support, car moi aussi j'ai tiré cet homme blond. ^^ mais qui est ce ???

pour les médisances autour de moi, tu as tout à fait raison, je les assume avec force et courage, j'ai toujours été jalousée, et je me suis toujours demandée pourquoi, ... n'ayant rien de ce qu'elles ou qu'ils avaient, de plus, mais parfois, le fait de mieux assumer sa solitude fait des envieux...lol..
j'ai priviligié le travail oui, parce que finalement j'avais que cela à faire, étant seule. Gagné de l'argent,...ben les impôts le récupéraient au fur et à mesure...Wink

Quand aux démarches administratives en retard, non, je ne vois pas ce que cela peut être, mais comme j'aide ma maman à essayer de vendre son appart et je l'aide aussi à rénover sa maison, .... cela peut t'éclairer un peu plus.
le risque de vol, chez moi , oui je l'ai souvent tiré, d'ailleurs j'ai déjà été cambriolé par "des amis", il y a plus de 20 ans....depuis, je me suis entourée que du stric nécessaire.

Dady : oui tu as raison, ma grande quête. Pendant longtemps j'ai pensé et souffert de ne pas avoir l'amour d'un homme, et quand il est arrivé (pas le blond), cet été, je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi finalement, ou cet homme pourtant très très gentil n'était pas celui qu'il me fallait. et tant j'ai pleuré de ne pas avoir de calins, tant cela ne me dit rien du tout aujourd'hui, je me sens remplie d'une autre manière, j'en suis arrivée à la conclusion que l'amour d'un homme est très restrictif. Et rapidement nous pouvons nous mettre "dans l'attente" et dans "l'exigence émotionnelle" ce qui nous rend malheureux. En fait aimer c'est accepter d'être malheureux....lol....

Pour l'aide extérieure, j'ai ma maman, qui est bien élevée spirituellement, et ma petite soeur décédée, qui à un moment de ma vie, est venue "m'aider", depuis j'ai une partie "d'une énergie autre que celle terrestre".

Dady, c'est pas mal, mais tu peux toujours ressortir tes merveilleuses cartes... Wink

Candice : juste pour ma jeunesse difficile, et le fait que je porte toujours cette souffrance.Même si j'ai accepté. Juste pour mon coeur, et toutes les déceptions que cela à engendrer.
et je suis d'accord avec toi, j'aimerais rencontrer "celui qui"...mais je pense que ce n'est qu'un rêve, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en souffre plus.
Côté santé, mon dos va bien, même s'il n'est pas en excellente forme...LOL....quand à mon bas ventre côté droit, je ne suis pas allée voir de plus près. Si c'est une tumeur, ou un fibrome, ben qu'elle fasse sa vie...j'ai autre chose à faire ou à penser...et py faut bien mourir de quelque chose, même si je préfèrerais mourir riche et en bonne santé que pauvre et malade.... Smile

Vlna : "Dur chemin que celui de l'amour....Souffrance...Mais que de belles leçons apprises! " EXACT
Pour le flottement je suis en plein dedans, et effectivement je repositionne mes acquis.
Côté boulot, mon patron est parti à la retraite il a vendu sa boite et nous avec...depuis un mois, et donc...je suis dans l'expectative...mais plus le temps passe, plus je suis déçue...émotionnellement, j'essaie de me détacher de tous ce qui me contrarie dans le nouvel management et leurs nouveaux produits...
En fait, j'y vais, parce qu'il le faut (dans le sens ou j'accepte de ne pas m'accorder de choix).
Quand au contrat ou autre, je pense que tu as vu comme Dady, c'est le fait que j'aide ma maman, et effectivement je me dois d' assumer, même si elle fait sa part de "travail", elle se repose beaucoup sur moi, un ex : en 2 ans j'avais fais 20 000 kms, et là en 5 mois, j'ai roulé 20 000 kms...beaucoup d'aller venues....Mais je veux qu'elle soit bien dans sa maison d'enfance, pour enfin se poser. Elle le mérite. Et cela m'a permis aussi, de prendre confiance en moi, sur certains points.
J'aime beaucoup le terme que tu as employé quand tu as dis "sceller"...car pour moi le mariage est synonyme de sceau. Je trouve étrange quand même que tu ais employé ce terme...

Et bien je vous remercie...

et si d'autres veulent se lancer, il n'est pas trop tard, une personne est tout un univers...donc il y a de quoi dire.... Wink

Douce nuit et je vous embrasse.
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bien dormi???Smile

effectivement c'est l oracle de gé, il a le merite d etre plus facile pour les debutants. Il laisse la personne à ses propres associations et ressenti. j ai essayer le tarot de marseille mais vraiment j ai aucune accroche

j avoue que ce petit " jeu" à le merite de mieux vous connaitre, je vous lis souvent mais je n ai jamais reelement discuté avec vous.

" j'en suis arrivée à la conclusion que l'amour d'un homme est très restrictif." est ce mon coté idéaliste (de la balance ) voir fleur bleu Wink mais autant je suis d accord sur la phase d apres mais autant l amour peut etre un complement
je vois le couple comme deux brique que l on emboite . un enrichissement mutuel
la relation evolue et c'est ca le plus dur, de passion elle devient amitié puis une moitié de soi...
plus que dans l aceptation tu te résigne

peut etre ce charmand homme blond?

cela me fait plaisir que tu es tiré les meme cartes
mais bon les cartes ne mentent pas c'est juste l interpretation qui est hazardeuse

effectivement c'est peut etre toutes les demarches pour ta maman, il y avait la justice (un peu plus loin) beaucoup de papiers et l escargot (l une sur l autre)
peut etre que la vente de ce bien va prendre du retard
la justice ne representerai alors que l administration au sens large et eventuellement les banques

merci rdc
courage pour ta maman
à tres bientot
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC,

Tu as eu beaucoup de réponses c'est chouette!

c'est surprenant combien de choses on peut apprendre chez les gens avec ce petit jeu. Je suis contente de t'avoir connu un peu plus....

Quel beau cheminement tu as!

Je suis contente aussi de n'être pas trop tombée à côté, mais je sais que j'ai beaucoup de chemin à faire sans support. Merci de me rassurer.

Alors bonne chance dans ta longue quête! Wink

Amicalement Dady.

Proverbe arabe
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RDC,

Moi je peux pas t'aider mais je t'envoie tout plein de positivité et de courage pour traverser ce passage.
Même si aujourd'hui tu dis choisir ta solitude et bien moi j'espère bien que cet homme blond va arriver et qu'il saura t'apporter tout ce que tu attends d'un homme !!! car tu as traversé suffisamment d'épreuves NON ? alors mes anges aidez RDC qui se porte volontaire pour les autres. Elle aussi a le droit à son heure de gloire.

Bisou
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stephoune, tu m'as fais sourire. Faut que l'on se trouve un moment en commun cette semaine, ...

soit : 15h....ou tard le soir....mardi je serais open vers 22H....

Douce soirée.

Bisous à toi
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien cela me fait plaisir que de t'avoir fait sourire Smile

Je peux le soir en semaine à partir de 17h30 et 17h00 le vendredi. Mardi ça me va pour 22h00 si ça fait pas trop tard pour toi car tu m'a dis l'autre jour qu'il fallait bien 2 bonnes heures. Alors si c'est trop tard car debout tôt le lendemain on voit pour un autre moment pas de souci.

Douce soirée à toi.

Bisou
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok pour moi, si cela l'est pour toi. Sinon, si c'est trop tard .... faudra patienter une quinzaine de jour..et ce sera samedi dans 15 jours.
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais patienter alors et on fait ça le 30. Je préfère car je sais que tu fais cela très bien et que l'on va traîner. En plus y'a du taf avec moi Lol !

bonne semaine
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est skaiagston qui m'a parlé de soucis et de paperasses....effectivement gros souci mon salaire a été viré à moitié et la moitié manquante tarde, conclusion pour mes prélèvements c'est la cata.... je vais devoir arranger les choses, mais comme je ne m'y attendais pas, je n'ai pas mis mon oeil sur mon compte via le net....oh oh oh .....

pffft quand on change de boss, ya un peu le binz.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: