www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Boulot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 22:28    Sujet du message: Boulot? Répondre en citant

J'abuse si je vous fais tous bosser un peu???
Ca bouge au boulot en ce moment, des départs, des associations etc...J'y ai fait ma place relationnellement avec collègues comme patrons...
Et pour moi, ça va donner quoi, est ce que vous avez une tite idée?

Larissa 15/10/72

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Larissa,

étrangement, je brasse mes cartes et rien ne vient, si ce n'est un sentiment de paix, de tranquilité, de satisfaction....presque un sentiment amoureux....

y aurait il un supérieur, homme, qui s'interesserait à toi ??? et qui t'appuie ???

il y a beaucoup de bla bla bla autour de toi, mais c'est comme si tu étais dans une bulle de protection, tu es loin, très loin de ses bla bla blas....

qu'en penses tu ???

Bises
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 17:16    Sujet du message: boulot Répondre en citant

c'est la premiere fois que je ressens ,tout simplement quelque chose ,sans aucun support .

je te sens tres sereine au mileiu de ce remue menage qui t'entoures .

Dis moi si je me trompe .. Tu es souriante et calme et tu regardes ces changements ...

A bientôt Marie-Eve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles....
RDC, en effet il y a un supérieur avc qui j'ai une complicité très forte, beaucoup de respect... Je pense qu'il a un sentiment ambigu à mon égard car pareil il y a beaucoup de respect... Je ne sais pas décrire mais je sens bien qu'il y a autre chose...
"fantasmes"
Je suis en effet loin des blalbas, tant que ça blablate y'a de la vie Smile surtout chez les femmes Wink

Pour vous deux oui, je suis dans une bulle sereine (après avoir bravé la temp^te pendant deux ans j'ai inversé la vapeur Smile )
J'observe mais je suis curieuse de voir ce que tout ce remue ménage va donner....

Lara
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Akbal Smile
En effet, pas de promo possible car tout simplement pas de poste plus haut Smile
La hierarchie est très limitée!
Toi aussi Akbal tu vois un homme surgir au travail?
Je ne pense pas que la relation avec mon supérieur puisse évoluer, malgré "l'attirance" Mais entre ce que l'on pense et....

Merci!!!

Lara
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé ho!!!!!!!
Pépettes pépettes sonnantes et trébuchantes valent bien moins qu'un Amour sonnant sans trébucher....

Hum..... 23h09.... c'est plus mon heure suis excusée Wink

Oki, quelque part de voir que l'on voit un amour me conforte dans mon avancée personnelle Smile
Mais amour au boulot!!! A part les patrons ce sont toutes des femmes... Et même si j'ai bossé sur moi j'aime toujours les Hommes Wink
D'une question de boulot je me retrouve pleine de curiosité Wink

Merci en tout cas Smile

Lara
skaiagaston
Archange
Archange

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je vai essayer.
alors j ai rencontre sentimentale apres un abus de confiance, il y a meme voyage déplacement..
tu te retrouves devant un choix dans un climat de confiance . Il y a des ecrits à signer un changement à venir. qui sera tres bon financierement, la chance est avec toi. J ai la justice qui apparait..
il y a medisance d une femme blonde surtout mais à coté j ai le calme et la serenité donc pas important .
je sais pas mais pour moi il y aurait changement de poste ou promotion..
apparemment c'est pas le cas.. Smile
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que objectivement pas de possibilité de promo ou de changement, mais par contre je sais très bien que le point de vue objectif n'exclue pas les surprises Wink
Toi aussi rencontre sentimentale liée au boulot... vous êtes unanimes lol!!!!!!
Pour le moment à part ce supérieur (mais je redis, ça fait tellement longtemps qu'il tourne que je ne vois pas pkoi il se dévoilerait maintenant Smile ) et les autres supérieurs d'ailleurs, pas d'homme nouveau en vue ou alors un petit jeune mais non...trop jeune à mon gout!! lol

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: