www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ce que j'ai vécu et vu passer dans la chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candice
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 20:44    Sujet du message: Ce que j'ai vécu et vu passer dans la chambre Répondre en citant

Avez-vous vu déjà des entités, et qu'en avez vous pensé ? avez-vous eu peur ou non ?

je vais vous raconter ce qui m'est arrivée :

je passais un wk chez des personnes que nous avions connus en vacances.

le matin au réveil, je vois passé devant moi une personne âgé qui me regarde, me parle (je ne sais plus ce qu'il m'a dit), il avance et revient en arrière me redit quelque chose et passe a travers la porte, tout ce qui m'avait marqué était son pull vert et bleu.

en descendant déjeuner j'en parle a christiane et mon mari, elle me montre des photos, et je ne vois personne qui pouvait lui ressembler sauf son beau-père jeune mais sans plus.

plus tard dans l'après midi, nous allons en belgique avec sa belle-mère et en revenant celle-ci nous demande de venir boire un café chez elle.
en rentrant chez elle, elle me dit je vais vous faire visiter la maison, on commence par la salle a manger et moi curieuse comme toujours, je regarde les photos sur le buffet et là j'appelle mon amie christiane en lui demandant de venir vite, je lui montre une photo et je lui dis "c'est lui que j'ai vu" en effet c'était bien son beau-père mais la photo avait été prise deux mois avant son décès, et ce qui était encore frappant et bien il portait le pull bleu et vert.

amitiés
candice
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Candice,

quelle belle expérience tu as vécu!

Tu demandes si on en a déjà vu? De mon côté seulement de la parenté qui venait juste de mourir, qui venait dire aurevoir en passant. Plutôt floue, pas aussi claire que toi, mais je savais tout de même qui elle était. De la peur? Pas du tout, comme si c'était un phénomène tout à fait naturel. Je connais d'autres personnes qui ont vécu des choses dans le même genre et ils n'ont pas eu peur non plus, surtout lorsqu'on connait la personne qui nous donne de tels signes.

J'aurais peut-être peur si l'entité serait étrangère, mais surtout si elle semblait hostile.

Ton récit est vraiment intéressant à lire.

Dady.

Proverbe arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candice
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci dady
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les Fantômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: