www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ecriture automatique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense xenia que RDC ne t'attaquait pas, je crois plutôt que c'était subjectif d'autant plus que tu te renseignes par rapport à une personne que tu connais ! et plutôt que de faire n'importe quoi tu te demandes autour de toi.
maintenant RDC a un avis tranché sur la question, tu peux ou non t'y attarder !
mais maintenant que tu en dis plus long, on peut peut-être t'éclairer plus facilement !

donc, ces personnes te font faire de l'écriture automatique ? ou elles communiquent tout simplement par télépathie et tu peux prendre des notes donc rester mettre de tout ton être ?
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie LUNA de temporiser, mais je suis trés en colère
A tes deux questions, c'est la deuxieme solution qui est la technique utilisée
j'avais pensé à l'écriture automatique pour pouvoir avoir des précisions complémentaires pour mieux les accompagner
Ce que j'ai fait, avec l'aide d'une personne qui faisait l'écriture
Et ils sont trés heureux que l'on s'intéresse à leur histoire,car cela permet un accompagnement plus soigné et individualisé
Voilà où il est mon ego!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement, je ne pense pas que l'écriture automatique soit LA solution. je crois que dans ta situation, déjà tu prends pas mal de risque à "accueillir" tous les esprits qui ont besoin de parler, et qu'ensuite, il ne faut pas brûler les étapes.
je pense que ces esprits ont bien compris que tu les aidais déjà beaucoup, que pour le moment la télépathie et la prise est suffisante.
enfin, ceci n'est que mon avis ! j'espère que tu prends beaucoup de précautions avant tout et que tu te protèges énormément.
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

RDC je me permets de t'appeler ainsi si cela ne te gêne pas c'est plus rapide, sinon je te remettrai ton pseudo.

les esprits viennent s'ils le désirent, quand je les appelle pour donner un message a une personne de leur famille, ils ont le choix de venir ou pas, et ils viennent car ils sont contents de leur parler, leur expliquer ce qu'ils font, ils leur donnent des conseils, des choses personnelles. pour l'instant je n'ai pas eu de retours négatifs, et je ne le dis pas pour me faire mousser, mais parceque c'est la vérité et que les esprits sont là pour nous faire avancer et nous demander de prier aussi car en ce moment nous sommes dans une période qui n'est pas belle pour la terre.

bon ce n'est pas le sujet mais cela y contribue.

amicalement
candice
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de vie sur le site, cela fait plaisir.

alors je m'explique,

faire appel à des esprits pour aider ou non, ce n'est pas là le sujet pour moi, je fais référence à l'âme qui est en stand by, et qui via un support quelconque va "parler". chaque âme doit aller dans sa sphère, et notre rôle à nous terrien, et de les aider les laisser partir, afin qu'elles continuent leur chemin spirituel ailleurs....

demander à ton guide pour t'aider dans l'écriture automatique, ok, mais à une personne décédée, qui déjà ne devrait pas "traîner" dans cet astral, ce n'est pas un service à lui rendre, et par amour pour elle, il est nécessaire de les aider à passer complêtement de l'autre côté.

Quand à l'égo, il est notre propre ennemi, et je constate que lorsque nous parlons de don, c'est une manière de mettre en avant notre ego, d'une manière bien subtil parfois. je considère, qu'il n'y a pas "don", il y a simplement un cadeau du ciel gratuit, qui peut à tout moment nous être ôter.

quand à l'idée d'utiliser "ce cadeau" du ciel, pour aider les autres, il faut déjà s'aider soi-même avant, et surtout, j'ai pu plus d'une fois, constater, que bien souvent nous sommes tentées d'aider qqun via une association, ou autre philanthropie, alors que le matin même, nous n'avons même pas aider la voisine à porter ses courses, ou le voisin ayant du mal à marcher, à l'emmener faire ses courses....ou simplement, à n'avoir pas dit bonjour à la caissière, au passant sur le trottoir, l'échange d'un sourire...rien que cela, ...

voilou,
Le Yak
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est mal de flatter son ego? Du moment que ca écrase personne...^^
Pour ce qui est d'aider les autres... Ce n'est pas la a Mme X ou Mr. Y (Nos gens pleins de bonne volontées qui veulent aider) d'aller faire du porte a porte et de demander a chacun si il a besoin d'aide, non? Quand quelqu'un à besoin d'aide ne peux il pas simplement frapper à leur porte demander?

Enfin je pense que c'est un bon système...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yak, je considère que c'est "mal " de flatter son ego, je m'explique, nous devons travailler sur nous, afin de nous libérer, mais pour être libre, il ne faut pas être dans les désirs, et qu'est ce qui crée le désir : l'égo. (je simplifie, mais l'idée y ait).

si tu es tributaire de tes désirs, tu n'es donc pas libre. ^^

ahm ahm ^^
xenia
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

C'est le besoin qui est mortifére
Le besoin est répétitif
Le désir est du nouveau, toujours, c'est de la représentation pour communiquer avec l'autre
Si on est tributaire de "ses besoins" pour satisfaire son égo, on est en effet pas libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: