| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 15:18 Sujet du message: Oyé oyé, party des Balances |
|
|
INVITATION SPÉCIALE
Petite fête très virtuelle pour toutes les personnes qui sont du signe de la balance et aussi les ascendants.
Nous sommes en plein dans ce signe présentement, alors rassemblons-nous et fêtons notre anniversaire en équipe!
Pour y participer, chacun contribue de sa façon (objet, pensée, votre imagination...)
Pour ma part, ma contribution c'est ma bonne humeur:
Bienvenue à tous et à toutes!
Ben oui, RDC, tu peux amener tes amis des autres signes aussi, plus on est de fous, plus on rit!
Amicalement Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
ah c est bien il y a aussi les ascendants balance de compris lol. _________________
 |
|
|
 |
litana Chérubin

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien Joyeux Anniversaire a toutes les personnes qui sont Balance !!!
Je ne suis pas de ce signe mais je les aime bien
Ma petite contribution est :
une pensée amicale pour vous toutes et tous !!!
Fêtez bien !!!
 _________________ "Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui." F.D. Roosevelt |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ma pensée de balace sera une pensée pleine de soleil  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |
ELOW Archange

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Ma pensee pour feter dignement notre anniversaire...du champagne
Mais a boire avec moderation ou pas =)
Amicalement |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 0:20 Sujet du message: |
|
|
et moi j'amène le gâteau, mais pas les bougies...il y en aurait trop à souffler....mdr... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
Le Yak Ange Passionné

Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Saône-et-Loire
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à vous aussi!  |
|
|
 |
skaiagaston Archange

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
hihihi..
alors bon anniversaire à nous tous..
j apporte un sourire , plein de joie et d amour..
sourire pour jolie petite idée
sourire car la vie est belle
sourire pour remercier ceux que j aime
sourire pour tous ceux qui n en ont pas assez
sourire pour toujours garder espoir....
<3 |
|
|
 |
marie-eve21 Ange se meut

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 18:43 Sujet du message: balance ascendant taureau ,lune en balance |
|
|
Bonjour
ma contribution balance du 21octobre c'est beaucoup de bonheur ,plein de soleil et de bonnes choses a tous et a toutes.
Bisous Marie-Eve 21 |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire aux balances de MV !!!!
Gros bisous à tous et toutes !!! _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
birette18 Ange Naît

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 36 Localisation: dans mon Berry chère à mon coeur
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis ascendant balance
Bon anniversaire à toutes les balances,les ascendants aussi
Que cette journée d'anniversaire, ce fête dans la joie, le rire, oubliez tout vos soucis, qui vous pèses c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiées bises à toutes et tous ami(es)s balance _________________ Garde le sourire et tout ira bien |
|
|
 |
namaste45 Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
je vous apporte les bougies et plein de joie |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
Allo tout le monde,
il s'en est passé des choses cette fin de semaine! Quel beau party! On commence à avoir beaucoup d'invités.
Pour mettre un peu de piquant à la situation et aussi pour encourager les scorpions, qui est le prochain signe, à faire de même, je vous copie ce que j'ai trouvé de qualités et bien sûr de défauts de ce signe. Ça permettra de mieux connaître les gens qui en font partie ou qui sont influencé par ce signe à cause de leur ascendant. Loin de moi de me prendre pour une astrologue, ce que je ne suis vraiment pas. S'il y a quelqu'un de féré sur le forum, ses commentaires seraient appréciés.
Voici donc ce que j'ai trouvé sur le Web :
------------------------------------------------------------------------------------
Qualité
Le Balance a beaucoup de patience et de maîtrise de soi. A la différence de certaines personnes qui se fâchent mais rentrent leurs colères, le Balance ne se fâche même pas. Il serait bien malaisé de le mettre en colère. C'est là une de ses grandes qualités qui force notre admiration. "Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage", dit un proverbe chinois.
En face de l'adversité, le Balance suit instinctivement le précepte de l'école stoïcienne latine : "Supporte et abstiens-toi !" Sa fortitude d'âme innée l'aide à garder une attitude de résignation silencieuse dans toutes les épreuves de la vie. Il est donc en quelque sorte immunisé contre la douleur.
Défaut
Le Balance est parfois considéré comme "faible". Dire "non" exige de lui un effort considérable qu'il a horreur de faire. On ne devrait pas lui confier des postes de responsabilité. C'est un père qui gâte inconsidérément ses enfants, étant incapable de leur refuser ce qu'ils demandent. Mais la sagesse exige autant de fermeté que de douceur. "Quand il faut être ferme, soyez montagne", conseillait Sun-Tse. D'ailleurs, "il n'y a que les personnes qui ont la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur" (La Rochefoucauld).
-------------------------------------------------------------------------------------
Du côté du Tarot de Marseille, la carte représentant les balances est la Justice, bien évidemment, mais en réalité je me sens beaucoup plus proche de l'Amoureux, éternel choix entre le coeur et la raison, entre le je dois et le j'aimerais...
En terminant, je me pose aussi la question, et les mecs, ils sont où? À se demander s'ils doivent participer ou pas?
Merci de votre participation en grand nombre, c'est très chouette.
Dady _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 22:21 Sujet du message: |
|
|
ce que je n'aime pas chez les balance c'est le temps qu'ils prennent pour une décision, ils tergiversent beaucoup trop, leur côté radin pour les autres, et pour eux, ils n'hésitent pas à prendre dans leur bas de laine....
Mais bien évidemment les balances du forum ne sont pas ainsi....mdr.... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
Dady Chérubin

|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 1:23 Sujet du message: |
|
|
Cher RDC,
ta dernière phrase t'a sauvée de mon ascendant bélier, j'étais prête à foncer.
N'aie crainte, je suis une balance et je préfère la paix. C'est vrai que c'est long prendre une décision, mais en réalié c'est qu'on recherche la perfection et comme on n'aime pas discuter, on valide tous les arguments avant. Donc lorsque la décision est prise, il n'y a plus rien à dire.
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
|