www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

quel ressenti?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 12:40    Sujet du message: quel ressenti? Répondre en citant

Je viens de rompre avec un homme que j'aime ... Dur dur . Il me fallait le mettre au pied du mur .

je suis brune ,je suis née le 21 octobre 1949 ,il etait brun ,il a aujourd'hui les cheveux blancs ! lol ! il est ne le 14 octobre 1951 .

Vais je reussir a tourner la page ou va t il me revenir et enfin se decider a construire une vraie relation ?

merci de vos avis par avance

Marie-Eve (pas Lopez,) marie-eve21

Marie-Eve est mon vrai prénom !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:
Tu vas avoir des nouvelles de cet homme... Il y aura de grosses interrogations sur le fait de se remettre ensemble.
Il te faut un temps de méditation profonde pour réfléchir à ton chemin et ce que tu veux en faire...
A toi de choisir...

Lara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

ET SON PRENOM ??
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant son prénom, je dirais que tu as pris ton "destin" entre tes mains et que tu as eu raison.

Ce qui ne t'aide pas c'est que tu es une femme très passionnée, et que tu t'es "aliéné" avec cet homme.

J'ai plus l'impression que tu aimais ce que tu ressentais avec lui, que tu ne l'aimais lui d'amour.

en le rencontrant , il t'a réveillé dans ta sexualité. tu t'es enfin découverte femme/femme dans ses bras, à son contact.

Je t'en dirais plus quand j'aurais son prénom.
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:28    Sujet du message: Ressenti suite Répondre en citant

merci rocher ,et Vlna . J'ai en effet décider de prendre mon destin en main !! lol si tant est que cela soit possible .

son prénom est Christian . Rocher ,il y a une part de verite dans ce que tu dis mais je l'aime vraiment d'amour , sincèrement . Cependant j'ai pris le risque de le perdre definitivement car cette relation telle qu'elle s'installait ne me convenait pas .

Merci pour vos reponses

Je continue a vivre ma vie ... joyeuse même si pas toujours sereine lol et j'aime toujours autant tout ce qu'elle m'apporte

Marie-Eve
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie-Eve,

Pour moi Christian n'a pas compris la leçon de votre rupture et ne pourra pas partager le même chemin que toi, tu attends de la stabilité et " de l'officiel" alors que lui préfère la liberté d'action et le sentiment surtout de liberté. Vous avez vécu ce qu'il y avait à vivre ensemble maintenant, d'un pas décider, je te conseillerai de tourner la page pour que tu sois entièrement libre de reconnaitre le prochain homme qu'ils te mettront sur ta route. C'est vrai que c'est difficile car tes sentiments sont encrés, à toi de voir

dis moi ce que tu en penses.
Marie-Eve
marie-eve21
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 22:23    Sujet du message: ressenti 2 Répondre en citant

marie-eve ,c'est un homme qui a beaucoup souffert,durant son enfance et dans ses precedentes relations ;

Je ne sais pas ce que la vie me reserve ,je te remercie de ton ressenti qui m'éclaire un peu ; la personnalite de Christian est tres complexe ,besoin de liberté ,mais demande aussi de stabilité ,demande d'independance mais aussi besoin d'etre attaché a quelqu'un ,en souffrance et en grande detresse affective par moment .

ceci étant la balle est dans son camp , a lui ,ou a la vie de choisir la suite ; Moi je sais ce dont je ne veux plus !! LOL
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème tu viens de le dire marie eve.... Tu sais ce dont tu ne veux plus....
Est ce que tu sais exactement ce que tu veux? Parceque c'est sur ça qu'il faut que tu te centres..... pour ta propre vie en tant qu'individu, ce qui te permet ensuite d'éviter "le reste"...

Lara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: