www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Quelques prémonitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyra
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 21:58    Sujet du message: Quelques prémonitions Répondre en citant

Shocked Et oui...je fais partit des gens qui peuvent en avoir,mais heureusement pas souvent.
La toute première prémonition était la mort de mon père,ce qui s'est avéré vrai 3 jours après...mais je n'y avait pas fait attention,je ne savais pas que j'avais certains dons que j'ai développé depuis.

Celui qui m'a paru très réel,c'est celui dans lequel je me voyais à bord d'un avion qui s'est enflammé et s'est crashé ensuite dans la mer.A mon réveil qui fut terrifiant,j'ai prit des notes,le numéro de vol,le nombre de passagers,j'ai dessiné certains détails de cet avion,etc...
15 jours plus tard,je me suis retrouvée devant les infos qui annonçait ce crash d'avion,tout concordait...stupeur et frissons d'horreur :s

Récemment,je vois un ciel orangé,des aurores boréales,des formes allongées métalliques dans le ciel...une route ouverte,tout est détruit et en poussière...
Je préfère me dire qu'il s'agit là de cauchemards...plutôt qu'un futur désastre.
Parfois c'est comme les sorties astrales...je préfère croire à un simple rêve...même si je sais que c'est réel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyra
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre prémonition qui état rattachée avec une sortie astrale et qui m'est restée ancrée en moi.
Vous vous souvenez surement de la disparition de cette petite fille,Ylénia.
J'avais vu une forêt,deux hommes,une voiture,etc...j'avais pu identifier l'endroit où se trouvait son corps...bien avant qu'il soit retrouvé. Je n'ai osé rien dire,j'ai noté sur une feuille que j'ai mis dans un dossier...J'ai préféré cette fois encore me dire que c'était le fruit du hasard.

Tout a recommencé plus tard avec la disparition de la petite Madeleine (Maddie)...elle venait me prendre la main,me dirigeait vers un ancien monastère qui était avant un orphelinat...Je voyais la grande pièce une grande table avec une nappe blanche,des enfants...puis une grande porte.Je l'ai ouverte et j'y ai vu deux enfants (fille et garçon) en larmes et appeurés. La petite Maddie me tirait la main et la porte s'est refermée...

Quelques semaines plus tard...on annonçait que le squelette d'une fillette avait été retrouvé suite à des travaux faits près de l'église au portugal...pas loin du pseudo rap de la petite anglaise Maddie.

J'en reste encore choquée,car personne ne prendrait au sérieux mes dires,au pire on pourrait m'accuser de folle ou d'être dans le coup.

Oui parfois je voudrais ne jamais voir ces prémonitions...
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kira,

c'est vrai que ce sont des messages difficiles à gérer mais tu apprendras certainement à les gérer de mieux en mieux car si tes guides t'ont donné cette faculté c'est qu'ils te savaient à la hauteur. Tu as un travail à faire, un travail difficile,mais je pense que tu trouveras à qui parler de tes visions et comment les aborder afin de venir en aide aux personnes concernées. Pour l'instant tu vois, tu devances et dans quelque temps tu agiras. Je me joins à toi dans cet apprentissage en t'envoyant de la lumière pour te réconforter dans les moments les plus durs.

Bonne soirée
kyra
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie LOPEZ,c'est vrai que je me trouve impuissante face à des visions pareilles,je vois mais je ne peux agir,je suis comme spectatrice de ce qui va se passer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: