www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ressenti Marie-Eve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 12:22    Sujet du message: Ressenti Marie-Eve Répondre en citant

Bonjour,

je commence une nouvelle activité professionnelle et "quelque chose" bloque le démarrage, que pouvez vous ressentir sur ce quelque chose.
Je suis née le 17/04/1978 et suis brune.

Merci pour vos réponses.
marie-eve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi...
Tu vas avoir l'intervention de quelque chose ou de quelqu'un qui va te permettre de réussir dans ton activité et même soit de la développer, soit être "promue"...
Il faut que tu arrêtes de douter (est ce que c'est le blocage?) et que tu te fasses confiance...

Lara
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-EVe, je suis plus que HS, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai sur ton post pour le ressenti.

bisous à toi
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lara, effectivement je pense qu'il y a un problème de doute mais peut-être autre chose aussi, à voir
RDC j'espère que tu vas mieux.
Bonne soirée
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie eve,

je vais mieux merci.

Je pense que c'est toi et ton manque de confiance qui bloque. Tu as peur de réussir...et du changement qu'entraînera ta réussite (nouveau cercle d'amis)...tu sais que tu fais des jalouses et cela t'ennuie beaucoup car dans le lot, il y a des personnes qui te sont chers et que tu n'as pas envie de perdre...(beaucoup de souvenir en commun).

Tu peux toujours les garder, malgré leurs jalousies envers toi, c'est toi qui choisit. Mais ne soit pas dupe.

J'ai l'impression qu'un homme, va te donner un coup de pouce...."il va passer commande"...???? (ce terme te parle -t-il ???

Alors go....fonce...avec toute ton intelligence.

Douce nuit, et tient moi au courant
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci RDC, c'est aussi ce qu'une amie m'a dit mais c'est difficile à accepter car du côté rationnel j'ai vraiment envie de démarrer en tant voyante médium puisque ça fait 17 ans que je pratique mais d'un autre côté on m'a dit que j'étais une vieille âme , que j'avais déjà connu la notoriété dans cette branche et que du coup mon âme appréhendait, alors comment faire ? J'espérais que vous alliez me dire qu'un évènement ou une personne bloquait ce démarrage mais je vous que vous vous rejoignez avec Larissa donc ......

Merci à vous 2
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

(sourire), tu me parles de rationnel et de voyance....est ce bien un bon mariage ??? LOL...

ce qui me fait aussi sourire, c'est que l'on puisse te dire que tu es une vieille âme , qui a déjà connue la notoriété dans cette branche et qui appréhende...pffttt, si je puis me permettre c'est du n'importe quoi.

car si tu es une vieille âme, et que tu as déjà connu cela dans une ancienne vie, pourquoi alors appréhender dans celle -ci ???

en tant qu'ancienne âme, tu en as vu d'autre, et je ne pense pas que le fait de mettre une plaque sur ta maison pour annoncer que tu es une voyante, va te faire fuir.

De toute manière, c'est le bouche à oreille, la meilleure publicité.

Si cela fait 17 ans que tu pratiques, et ben continue mais en le disant plus fort Wink

yallah ...
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée RDC je me suis mal exprimée en parlant de rationnel mais merci pour ta franchise pour le reste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: