www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ressentis Litana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 19:02    Sujet du message: Ressentis Litana Répondre en citant

Merci RDC de l'idée, je suis certaine qu'il y aura des rebondissements dès que cela se saura.

Mais prem's ! lol bien que j'ai déjà posté assez de messages pour y avoir droit suivants les regles du forum , mais je ne me suis jamais lancé.

Pouvez vous me donner vos ressentis sur laurent (21/08/66) et moi. Enfin surtout sur lui lol moi je connais les miens Smile

Et vos ressentis sur ma recherche d'emploi ? un boulot qui me plairait vraiment ?

Voilà et merci d'avance !! Wink
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Litana,

peux-tu aussi indiquer ta date de naissance ainsi que ta couleur de cheveux pour moi stp.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Smile
12 mai 68 et je suis brune !
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Litana,

la grippe m'est tombée dessus, ce matin, mais j'ai envie de relever ton challenge.

En attendant que mon grog à la chartreuse verte refroidisse un peu, je dirais :

que Laurent n'a pas de relation "amoureuse" avec toi, c'est juste un pote. Emotionnellement je le sens loin de toi.
D'ailleurs ce n'est pas d'actualité pour ta vie.

Je vais voir pour le travail .

En fait je crois que pour toi, tu n'es pas au stade d'avoir un travail qui te plairait bien, car ce n'est pas ce que tu as besoin, pour ton évolution. J'ai l'impression que tu vas trouver un travail dans lequel tu vas te surprendre à aimer ce que tu découvres. Ce que tu fais. Et surtout tu vas beaucoup apprendre par rapport à ta relation aux autres, côté psychologie. C'est un travail qui va t'étonner. L'image du départ de ce job sera "négative", mais elle va grandement évoluer.
(l'image que tu auras toi de ce job, je ne parle pas de promotion future).

Une grande humilité te sera exigée (par le ciel en priorité).Mais c'est un travail en harmonie avec ton âme.
Une image me vient, avec des personnes agées en fin de vie...(cela te parlerait-il ?)

En relisant ce que je t'ai écris sur ta vie amoureuse, j'ai l'impression que ton travail prendra le pas sur l'Amour d'un homme, soit tu vivras seule, soit tu auras un compagnon, mais ce ne sera pas primordial pour toi, il sera au second plan.

c'est tout ce que je peux te dire dans l'état où je suis. Même si j'ai consommé avec modération mon grog, les vapeurs commencent à venir...LOL....

je ré-essaierai une autre fois.

Mais dis moi ce que tu en penses, sans fioriture, mon égo est aussi en enrhumé, il ne sera aucunement vexé.

Douce nuit
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci RDC d'avoir relevé le challenge, malgré ton rhume Smile

J'avais commencé a écrire ce que je pensais de tes ressentis mais est ce que cela t'ennuierait que j'attende un peu pour ne pas influencer les autres personnes ?

Juste un mot , je ne suis pas tres altruiste et ma vie sentimentale est une priorité pour mon bien être moral et donc physique Smile (Enfin a cet instant de ma vie Smile)

Soigne toi bien, bonne nuit .
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne m'ennuie aucunement,.... j'adore le suspens. Alors vas tu suivre ton âme ou tes désirs ???

Vous saurez tout dans la Saison 1 des tribulations de Litana.... Wink Smile
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente...
Pour Laurent, désir d'union pour toi, mais il ne t'apporte pas du bonheur et n'est pas tourné vers toi...
Regarde la situation en face et de façon détachée et tu comprendras qu'il y a d'autres richesses qui t'attendent... Ouvre les yeux...
Pour le travail je vois aussi quelque chose ou tu vas te donner, et ou tu seras obligée de libérer de l'amour pour t'y sentir bien...(leçon?)

wala... je ne sais pas encore bien approfondir, mais ce sont les idées qui sont sorties...

Lara
LOPEZ
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Litana,

je pense qu'effectivement Laurent a des sentiments pour toi mais vous n'avez pas les buts finaux et pas la même voie pour y parvenir et cela finira par coincer. Tu es plus entière que lui dans la relation et je perçois une certaine instabilité le concernant, peut-être est-il lunatique ou aime-t-il beaucoup le changement...
Côté travail, tu risques de passer par un travail par lequel tu ne sera pas conquise, c'est un peu flou, ou tu changeras ta façon de voir les choses et tu finiras par l'apprécier ou ce sera juste un tremplin pour mieux rebondir sur un autre travail qui celui ci t'apportera satisfaction.
Ce qui est sûr c'est que ta vie va t'apporter du changement dans les mois à venir, tu y verras plus clair et les bons choix se distingueront d'eux même pour toi.

Voilà ce que je peux te dire en sachant que c'est une première pour moi sans photo...
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous trois ! Smile

Comme je l'ai dit, ma vie sentimentale est une priorité aujourd'hui et l'a tjs été et je pense le restera.
Et me voilà bien étonnée de lire que je pourrai laissé autre chose la surpplanté.
Ce qui est certain c'est que Laurent a des sentiments pour moi, y a pas de doutes, mais des gros blocages, d'ou ma question le concernant. (Desfois, certains voyants confondent Laurent avec mon ex mari, qui est proche de moi et qui vit l'étage juste en dessous du mien (nous sommes tres "potes" et donc emotionnellement et amoureusement tres loin)

Concernant le travail, je ne suis pas altruiste, je ne me vois pas du tout avec des personnes agées en fin de vie, mais peut être avec des gens en difficultés passagères (car elles sont tts passagères non ?), mais si j'oublie ce detail et bien j'ai hâte de decouvrir ce metier si prenant et si passionnant au bout du compte.
Mais je suis secretaire comptable Confused , ou vais je trouvé une si grande foi dans mon travail pour oublié ma vie sentimentale et en faire une priorité ???
Peut être un changement de voie ??? Je ne vois que ca et quel changement !! Trouver un travail en accord avec mon âme, quel bonheur, n'est ce pas le rêve de chacun ?

Dans l'ensemble, vos ressentis se ressemblent : pas de "retrouvailles" avec Laurent et un job qui finira par me plaire enormement et où je pourrai m'épanouir, pas si mal non ? Un reponse négative et une positive ! Very Happy

Bonne nuit

P.S. RDC tu m'as demandé de repondre sans gants ... ca peut aller ainsi ? Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait Litana, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution...
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur RDC, je ferai un retour ici même.

Bonne semaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: