| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 0:21 Sujet du message: Face book |
|
|
oh la la la.... vous avez vu, c'est un scandale "facebook" a planté dans le monde entier pendant 3 heures... !!!!
Pendant 3 heures beaucoup de personnes n'ont pas eu de vie...
Moi, je m'en fiche, je ne suis pas un mouton, je ne suis pas dans facebook, .... afficher ma vie....m'acheter des amies....pas mon truc...
et vous ????
Dites moi ce que vous en penser....? mais dans l'humour et la bonne humeur...
(ps : les pro-facebook, ne sont pas autoriser à répondre.....mdr).... _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 7:31 Sujet du message: |
|
|
Oups... Je ne répond pas alors!!!!! hihi!!
Je suis sur fb, je ne savais même pas qu'il avait planté...
Mon réseau est familial (grande famille éparpillée deans le monde) et amical (pas mal éparpillés aussi), mais les amis de mes amis ne sont pas mes amis ...
Je profite de ce système pour partager les événements familiaux, et profiter de ceux auxquels je ne suis pas!
En fait je me suis permise de répondre car je ne suis ni pro, ni anti  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:33 Sujet du message: |
|
|
tu es une "facebookeuse" sage alors....
Bonne journée Vlna. _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
vlna Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:42 Sujet du message: |
|
|
roooo pas trop sage je l'espère  _________________ l n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.Paulo Coelho
Lara |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
heuuu terrain glissant....  _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
ELOW Archange

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
coucou RDC
Je suis de ton avis cela ne m'interesse pas...d'avoir 350 amis lol je prefere en avoir quelques uns mais sinceres.....je ne suis pas sur facebook lol
bonne journee |
|
|
 |
LOPEZ Ange Passionné

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
mince moi je suis sur facebook mais heureusement je n'y ai que 18 amis dont 15 membres de ma famille éparpillés dans le monde, ouf!!!!
donc pas pro et presque anti, je pense que je ne vais pas tarder à supprimer ma page car au final ça ne m'apporte pas grand chose puisque la famille s'éclate chaque jour un peu plus, enfin.... |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrite sur facebook mais perso je ne confonds pas ami(e)s facebook et la réalité.
ensuite, je n'affiche pas ma vie en mettant des photos actuelles car je n'ai mis que des photos qui datent de quelques années afin que ceux qui n'ont pu les voir puissent en profiter !
je ne raconte pas ma vie à travers mon mur mais par contre je diffuse tout un tas de pétitions contre la maltraitance des animaux etc.
j'ai vu hier soir que facebook avait planté, il mettait beaucoup de temps à charger puis lorsque je voulais poster quelque chose un message d'erreur s'affichait. ca a juste été reporté à plus tard lol, ce n'est pas dramatique ! _________________
 |
|
|
 |
Le Yak Ange Passionné

Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Saône-et-Loire
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 14:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je suis un récent inscrit sur facebook, eh oui, je suis plus du genre anti... Un réseau social qui est souvent mal utilisé... Pour ma part, j'ai un petite dizaine d'amis (les proches), qui sont les seuls autorisés a voir mes deux photos (qui ne sont même pas des photos de moi, seulement des dessins...) ainsi que tous les autres renseignements, si je les ais renseignés (ce qui n'es pas souvent le cas...)
Mais ce qui m'intéresse dans fb, c'est les news que je tire de pleins de choses... Mon graphiste favoris qui publie ses derniers chefs d'œuvres, l'avancement dans le tournage de telle ou telle série, ou les dates de quelques petits groupes sympas...
Et, les quelques jeux amusants qu'on peux y trouver...
Bref, 3 heures sans facebook c'est vraiment pas la mort, il y a tellement d'autres choses a faire... Et puis honnêtement... On est pas bien sur ce forum? Hein?
Bonne journée a tous  |
|
|
 |
litana Chérubin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Oui inscrite, mais que pour la famille et des amis proche.
Je n'y vais que rarement, pour repondre a un message, ou pour jeter un coup d'oeil sur la page de ma fille
Meme si cela venait a disparaitre, m'en porterai pas plus mal.
Bonne journée _________________ "Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui." F.D. Roosevelt |
|
|
 |
lapariss Archange

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j ai c est plutot familial et amical
pour avoir des contacts avec les gens qu on aime et qui sont loin ça permet de retrouver des connaissances du passe aussi
je ne dis rien sur ma vie prive
ceux qui me connaissent on s ecrit par mails
avec facebook
on voyage |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
Allo tout le monde,
de mon côté je n'y suis pas, ni sur twitter, ni sur msn, et je chatte pas... je dois être parmi les rares. Anti-sociale? Je m'assume.
Pourquoi? Je n'adhère pas à ce genre de réseaux sociaux, je trouve que ça démontre une fois de plus que les gens se sentent si seuls et mal-aimés? Peut-être. Je ne veux pas insulter ceux qui y sont, loin de moi. Je trouve seulement que, pour mon cas, les courriels répondent grandmeent à mon besoin de contacts. Alors qu'il ait planté hier, c'est sûr que je ne m'en suis pas aperçue du tout.
Avez-vous vu, il y a un film qui sort sur celui qui a eu cette brillante idée? Il est milliardaire aujourd'hui. Comme de quoi, aujourd'hui c'est payant de joindre les gens entre eux. MDR.
Bonne journée à vous tous et toutes.
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
kyra Débutant

|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis sur fb mais uniquement pour la famille et les amis proches,je ne publie presque rien,et je n'accepte personne d'autre,et j'y suis que très rarement et je m'en porte très bien facebook pour moi est un trou de serrure sur la vie privée des gens... |
|
|
 |
Le Yak Ange Passionné

Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Saône-et-Loire
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 23:10 Sujet du message: |
|
|
Pour certaines personnes, c'est plus un trou de serrure, mais belle grande porte ouverte...
"Super, je part deux semaines en vacances"
Et au retour:
"Ou sont mes meubles?"
M'enfin... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
Subtil...et si exact _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
|