www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Lorsqu'une amitié éclate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyra
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 14:14    Sujet du message: Lorsqu'une amitié éclate Répondre en citant

Confused Voilà,je voulais vous demander votre avis sur ce qui se passe depuis maintenant 15 jours.
J'ai lié amitié avec une personne et ce depuis bientôt 8 mois. Nous avions des points communs,nous pensions aux mêmes choses,nous avions même un lien télépathique.Et puis il s'est passé une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre. Elle m'avait téléphoné un mercredi en fin d'après-midi,en m'expliquant qu'une ex amie à elle avait renoué le contact,mais qu'elle s'en méfiait car elle débloquait cérébralement parlant. Elle me demandais mon avis sur cette personne,ne la connaissant pas je n'ai fais que lui dire que je la sentais perdue,rien de plus.
Le lendemain matin,elle commençait déjà à changer d'attitude envers moi... Shocked Je me suis posée des questions.Un rapport avec la discution de son amie un peu dérangée? une chose que j'aurais mal dite? avait-elle des soucis que je ressentais mais qu'elle refusait de me confier?
J'ai voulu savoir ce qui n'allait pas et là je l'ai sentis entrer dans une espèce de violence écrite (par sms) là je me suis dis que quelque chose n'allait pas.

Et ça ne fait qu'empirer. Elle disait être le miroir,qu'elle était la vérité,et qu'elle attendait que la vérité éclate,qu'elle reviendrait vers moi ce jour là.
Je lui ai demandé des explications,ce qui est normal quand on n'a rien à se reprocher.Et là elle répétait toujours la même chose,miroir,vérité,etc.

J'ai laissé passer du temps,et aujourd'hui elle se décide à me répondre,mais avec une violence encore plus terrible.

Je n'ai rien compris.Elle qui parlait à tout le monde de compassion,d'amour et de pardon...elle s'est mise à parler sur le dos de l'un et l'autre,créant un vrai mur...et de plus,elle s'est permise de dire : les judas ne m'intérressent pas... Question

Je voudrais l'aider à distance,mais je ne sais quoi faire. Cette situation me fait du mal,je la considère comme une soeur mais apparement pour elle notre amitié n'était qu'un jeu de rôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kyra, n'insiste pas. Laisse là où elle s'est mise (elle-même). Reste fidèle à ce que tu es.

Tu ne peux forcer qq'un à entendre et écouter lorsqu'elle n'est pas décidée.

Telle un sage sur sa montagne, regarde les tribulations de ton "amie" avec compassion, interrogation(un pti peu), et sérénité.

Et continue ton pti bonhomme de chemin.

Excellente après midi à toi.
kyra
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton précieux conseil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: