www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Je suis curieuse et ce n'est pas mon pire défaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taeko
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 22:48    Sujet du message: Je suis curieuse et ce n'est pas mon pire défaut Répondre en citant

Je vois un trés grand nombre de personnes inscrites sur ce forum (991 inscrits) et pas tant de participants que ça (je ne critique pas, je ne passe pas souvent en ce moment, car il y a quelques changements dans ma vie personnelle, mais ce n'est pas le sujet).

Je me demande ce qui vous a fait pousser la porte de Magie et voyance ?

Moi, ça a été à la suite d'une recherche sur la radiesthésie, de conseils sur l'utilisation du pendule (Merci au passage à TITI, qui m'a bien aiguillée, même si je n'ai pas persévéré dans cette voix... je suis en mode pause).

J'ai trouvé le forum sympa, y ai fait des encontre sympa aussi....

Mais vous ? Qu'est ce qui vous a amené(e) ici ?
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis venue sur ce site car je cherchais des réponses alors que je vivais une période difficile de ma vie. Je n'ai pas trouvé la page du forum tout de suite Wink Quand je l'ai trouvé, je l'ai pas mal parcouru sans oser m'inscrire ! Il faut dire que je n'avais jamais participé a un forum, que je ne connaissais pas du tout l'ésotérisme. Je suis contente d'avoir fait ce pas bien que je ne puisse pas beaucoup participer vu mes "connaissances" limitées sur ces sujets. Wink

Bonne journée

Isa
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

de mon coté, ce n'est pas moi qui ais trouvé le site mais ma mère qui cherchait à l'époque le moyen d'avoir des réponses à ses questions à travers la voyance. puis elle m'a parlé de ces voyances gratuites. la curiosité m'a piquée et j'ai commencé à parcourir et à découvrir les nombreuses fonctionnalités qu'il possède.
j'ai découvert au bout de quelques jours le forum. j'ai été séduite par le nombre de sujet traité car sur la plus part des autres forums et sites, il n'y a qu'une infime partie et donc des sujets sur un ou 2 domaines. je suis tombée sur des sujets qui m'interpellaient, étant curieuse et aimant les débats j'ai finit par m'inscrire.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai connue le site via une amie, à l'époque où il n'y avait que les voyances gratuites. Et puis j'ai reçue un mail de TITI qui m'informait qu'il complêtait son site d'un forum. Une semaine après je m'y inscrivais.
Et je le remercie, car aujourd'hui encore je suis toujours en contacte avec les personnes que j'ai rencontrées à l'époque (et l'an dernier aussi) (et certaines sont devenues de bonnes amies).

Etant fidèle dans le coeur, je continue toujours à faire mon pti tour sur MV, histoire de voir comment cela se passe...
Parce qu'à une époque bien triste de ma vie, MV était là pour moi.

Excellente soirée à vous tous et toutes.
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je vivais des évènements bizarre, je ressentais des choses, des émotions, je lisais dans les gens comme dans un livre ouvert, de plus sentimentalement j'étais dans une mauvaise passe (les deux choses étant liés). Je ne connaissais pas internet et une recherche m'a simplement emmener sur MV où j'ai trouvé les réponses à mes questions, un soutien et des amis.
ELOW
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai d'abbord connu le site des voyants bénévoles,
ensuite j'ai le vu le forum et je me suis inscrite....

en plus de m'informer... j'ai rencontré des gens formidables.....

Bonne journée a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'ai connu le tchat, puis je me suis inscrite sur le forum, pour trouver des reponses plus "profondes".
Je ne connaissais pas du tout le monde "éso", j'avais pleins de questions, j'ai trouvé certaines reponses, d'autres viendront en temps voulu.

Je reste parce que j'aime les gens qui s'y trouvent et je fais toujours des decouvertes qui m'apportent beaucoup.
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

de mon côté, j'avais un peu de temps de libre et je cherchais des voyances gratuites, pour essayer ce que ça donnait, curiosité. La plupart des sites étaient un peu des attrappes, pauvres en voyance, mais très riches en si tu me donnes tes sous...

Je suis tombée sur ce site au hasard de mes recherches et constaté que les voyances étaient vraiment gratuites, mais surtout vraiment faites par de vraies personnes et tout ça très gratos. Chapeau, vous êtes si rares!

Puis en parcourant le site, qui est rempli d'infos de toute sorte, j'ai vu que je pouvais devenir voyante bénévole moi aussi. Je tirais moi-même aux cartes depuis assez longtemps et j'ai essayé et réussi les tests. Mes temps libres étaient maintenant très employés. C'est à cette étape que j'ai découvert le forum. Le contact avec les utilisateurs est super, les infos intarissables. Je me sens comme chez-moi. Je le consulte régulièrement, et y participe de temps en temps. Des liens se créent au fil des échanges.
Voilà mon long cheminement.
Tout ça pour dire que j'aurais dû y venir bien avant. love

Dady.

Proverbe arabe
lapariss
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis venu sur le forum puis sur le chat grace a mon ami arnica
afin de pouvoir echanger des connaissances et du savoir
UN VRAI ECHANGE EN SORTE !!!

bien amicalement a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Papotage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: