www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 1:19 Sujet du message: Sens des cartes |
|
|
Bonsoir,
Je me pose la question suivante: dans un tirage avec cet oracle, est-ce que le sens de la carte a une importance? Ou on les met toutes à l'endroit?
Merci de vos réponses.
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 0:43 Sujet du message: |
|
|
selon le concept du tirage Lenormant, il n'y a pas de signification à l'envers. je ne l'utilise plus, et je l'ai peu utiliser, car je préfère l'oracle Ge, Belline et la triade. Avant d'arrivée à eux, j'ai acquis de quoi remplir 2 cartons....LOL....l'apprentissage...mdr...et ce n'est pas fini, cela ne fini jamais en fait.
Bonne soirée _________________ Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
Merci RDC,
je crois que je suis à la phase de l'apprentissage et que je suis entrain de remplir un carton moi aussi.
Ton renseignement m'aide.
Passe une belle journée, ou soirée, tout dépend.
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|