www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

interprétation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 10:21    Sujet du message: interprétation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sait pas si l'intitulé est bon!

D'abord, je voudrais remercier Bellinda pour sa voyance, et en même temps poser plusieurs questions sur les voyances et leur exactitude ou réalisation.

Depuis que je suis sur le site, je pose régulièrement des questions, aussi bien au voyant virtuel qu'aux "vrais" voyants.

La dernière fois date de cette semaine, à Bellinda qui m'a très vite répondu et dont je pense que les prédictions sont malheureusement très justes puisqu'une des parties consistait à m'annoncer un mois financièrement très difficile avec des rentrées d'argent bloquées et qu'effectivement je n'ai jamais été aussi mal lol

Bref, depuis que je pose des questions et vu mes difficultés matérielles, les prédictions m'ont toujours annoncé un grand mieux que j'attends encore, et donc, je me demande si le fait d'être régulièrement dépressif et de refuser inconsciemment le mieux qui peut arriver n'influence pas les prédictions?

Je ne sait pas si je suis très claire? Embarassed
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas voyante mais je te donne mon avis personnel, sur ce que nous pouvons ou non influencer.

Je pense et cela je l'ai compris depuis peu de temps que oui nous pouvons influencer notre vie par la force de notre pensée ou de nos croyances.

Plus tu vas penser que tu ne t'en sortira pas et que tu n'as pas obtenu ce que l'on t'as prédit et plus tu vas attirer cela, c'est t'à dire que tu ne t'en sortira pas et que tu n'obtiendra pas ce que tu veux.

En fait, ce que tu penses, tu l'attire aussi bien le positif que le négatif, pour changer les choses il faut y croire et dès qu'un doute vient s'imiser et bien tu l'écarte pour revenir a ce que tu veux mais il faut vraiment y croire et ressentir la joie comme si tu l'avais.
Une personne qui pense tjs négatif et bien attirera le négatif .. etc

Je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais petit a petit on peut apprendre notre mental a penser positivement, il suffit de reconnaitre les pensées négatives (tu sais ca tords un peu dans le ventre Confused ) et de les évacuées immédiatement par d'autres, positives.

J'ai aussi fait des voyances et cela fait depuis plus d'un an que l'on me predit la meme chose et je pense sincèrement que si cela n'est pas arrivé et bien c'est parce que je n'y croyais pas et que le doute etait là, ca doit faire comme un barrage, mais j'espère bien que cela ne va pas tarder car maintenant j'y crois dur comme fer Very Happy

Bon courage et vois ta vie comme tu l'aimerais et non comme elle est actuellemnt.
Natali une ancienne pessimiste Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle1
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bernadette,

je pense comme Litana ! Wink Il faut positiver même si c'est parfois difficile...Les voyances ne donnent pas le temps mais je constate que c'est quand on ne s'y attend plus que les choses arrivent Wink Je te souhaite du courage en attendant ce "grand mieux" Very Happy
Bon week end.

Isa
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'arrive à positiver maintenant puisque quand il m'arrive une catastrophe, j'attends le truc bien qui rattrapera le mauvais coup!
vlna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurai pas développé mieux que Lita Wink

Lara
litana
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vlna, j'ai eu de bons professeurs sur la pensée positive Wink
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bernadette,
je suis en total accord avec tout ce qui est écrit plus haut. Je veux juste ajouter qu'il ne faut pas oublier d'enlever les «ne pas» de nos pensées. Exemple, ne pas dire «je ne veux pas que», mais plutôt dire «JE VEUX QUE». Ça change totalememt les résultats.
Et puis, en général dans les voyances il y a souvent des signes d'avertissements, on a de la manoeuvre, si on peut dire, des choix. On peut, par la pensée positive en autre, changer ce qui est annoncé. En pensant aux évènements, comme on aimerait qu'ils arrivent, et bien souvent, ils changent. On peut les bloquer aussi, tout comme Litana le dit si bien. Ne dit-on pas que nous sommes maîtres de notre destinée?
Nous avons tous un très grand pouvoir, si insoupsonné. Et la confiance, envers le voyant, totalement d'accord.
Bonne journée à tous et à toutes.
Dady.

Proverbe arabe
Bernadette
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie bien tous de vos réponses, mais je me permets un bémol:

Comment expliquez-vous les soucis quand vous positivez, je veux dire, quand vous êtes dans une période où tout va bien (ou moins mal), que vous avez envie d'aller de l'avant, mais quand vous le faites, vous recevez une vraie "baffe"!
Dady
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akbal,
je comprends ce que tu veux dire.
C'est vrai qu'on dirait une sorte d'équilibre à maintenir. Grand bonheur, grand malheur. J'ai reçu quelques baffes qui m'ont remis les pieds sur terre, si on peut dire ainsi.
Je ne fais qu'ouvrir une parenthèse.
Dady.

Proverbe arabe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Retour des Voyances du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: