www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

parler à son ange
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 17:00    Sujet du message: parler à son ange Répondre en citant

Bonjour,

Voilà depuis 1 an j'essai d'entrer en 'communication" avec mon ange. Je lui parle souvent avant de m'endormir et lui pose une question en particulier. Je lui écrit aussi des courriers où je lui parle de ce qui me tracasse où je lui parle de mes états d'âme. Mais je n'ai aucun retour. Pas de signaux et pourtant j'y porte beaucoup d'attention.
Est-ce que je dois stopper ? Avons nous tous la possibilité de voir ces signaux ?

Merci.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

nous avons tous la possibilité de voir ces signaux, malheureusement, il arrive que nous ne les voyons pas alors qu'ils sont bien là...
je pense que tu attends une réponse bien précise et je dirai même que tu espères tel signe et pas un autre. hors, les signes ne sont pas forcément ce que l'on veut !
sois plus "flexible", poses ta question et surtout laisse le temps que cela arrive, n'attends pas un "oui" ou un "non" mais plus un message "philosophique".

comprends-tu ce que je veux dire ?
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

OUI oui je comprends. C'est vrai que ma question est plutôt d'ordre sentimental et je ne comprends pas le blocage que je vis depuis 4 ans.

merci
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

peut être ne vois tu pas le problème du bon angle ?!
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
de mon côté, j'ai souvent entendu dire, que la demande à un ange, ne doit pas être une question, genre, peux-tu... s.v.p.? Mais plutôt dans le sens un peu d'une affirmation. Exemple: j'ai besoin..., donne-moi... etc.
J'ai entendu dire et lu, qu'ils sont à notre service, mais qu'il faut demander pour recevoir.

Est-ce que je me trompe? Quand je dis je veux, ça semble fonctionner davantage que lorsque je lui pose une question. Toujours en restant poli et humble, bien entendu. Smile

Merci
Dady.

Proverbe arabe
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

en réalité, il me semble, que "j'aimerai" serait plus approprié, mais il vrai qu il faut dire "je veux" pour obtenir "une réponse".
je sais que les messages peuvent intervenir à n'importe quel moment et que ce n'est pas forcément toujours notre ange qui nous répond. cela peut être notre guide... enfin pour revenir à la réception de messages, ils peuvent être par l'intermédiaire d'une personne à qui nous parlons et qui d'un seul coup, sans raison apparente, nous dit quelque chose totalement hors contexte de la conversation mais qui colle parfaitement à nos interrogations du moment.
il y a tellement de variété comme celui de la radio ou la tv allumée que l'on écoute pas vraiment puis qui nous interpellent par une phrase qui a tendance à raisonnée en nous...
enfin c'est tellement vaste !

ps : Akbal, en réalité je suis apaisée, mais je suis une passionnée... je sais que ce que je peux répondre ne plait, que je peux ne pas correspondre à la réalité de chacun mais je sais aussi que j'ai cette facheuse tendance à trouver "le point sensible" et même si cela est agassant, cela permet toujours d'aider à avancer que ce soit les autres mais aussi moi même ! en fait, je suis de ces personnes qui ont pour rôle de toujours faire avancer (ce n'est pas prétention que je dis, il ne faut surtout pas le prendre comme ca !) et souvent ce n'est pas toujours bien perçu car ma façon de faire est brutale et étant empathe je sais à l avance les sentiments des autres avant qu'eux-même n'en aient conscience...
alors clairement je me prends pas mal de réactions vives à mon égard, je comprends aussi que cela puisse être au possible chiant (lol n'ayons pas peur des mots Wink ) mais malgré cela j'ai toujours vu la réflexion faire son oeuvre, de mon coté comme des autres et ca, ca me plait !
enfin, je vais terminer cette partie nombriliste lol en disant que je suis toujours en quête (c'est même une grande soif) d'une spiritualité plus grande et que je ne me repose pas sur mes acquis car je sais que demain ils seront dépassés ! et je te remercie pour tes encouragements qui flattent un peu mon égo lol mais surtout qui me permettent de voir plus loin encore !
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Luna, Akbal,
c'est exactement ça.
La réponse est un mot qui accroche, sur une pancarte, à la télé, dans un moment où l'on est un peu «absent». Et effectivement, lors d'une conversation qu'on écoute peu. C'est tellement ça !
Vous m'avez comprises, c'est ce que je vis tout le temps.
Je pose une question, je fais une demande, et la réponse arrive au moment où l'on s'y attend le moins !
Mais il y a toujours une réponse. Merci les anges.

Et en passant Luna, pour te flatter un peu, tes réponses me guident tout le temps. Smile
Bonsoir,
Dady.

Proverbe arabe
luna
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol Dady, c est gentil mais je n'en demande pas tant ! mais je suis ravie que cela puisse t aider même si je suis bien loin d'en savoir beaucoup ! sache que tu m'éclaires beaucoup aussi !

akbal, je perçois parfois aussi les messages comme des avertissements, cela dépend du type de demande je crois.
il semblerait que tu ais mis le doigt sur le problème de stephoune concernant un acte manqué ! en te lisant ca m'est revenu avoir vécu quelque chose de similaire à ce que stephoune vit et si on regarde en arrière et si on ne se voile pas la face on se rend compte de LA chose loupée.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stephoune tu parles de ton blocage de 4 ans, je rejoins Akbal dans l'autre post, qui notait que rien n'est bloqué mais parfois cela avance d'une manière plus subtil. Je confirme, et bien souvent en une semaine tout peux changer. Alors que pendant des années ou des mois, cela semblait immobile.

De plus Arrête de penser que rien n'avance depuis 4 ans, ce n'est pas parce que tu n'as pas ce que tes désirs ont créer que tu es immobile.

quand un désir ne se réalise pas c'est qu'il n'est pour soi.

Sache aussi qu'en te fixant sur tel ou telle désir ou pensée négative tu te bloques ce qui doit se passer parce que tu bloques ta croissance intérieure pour être au niveau quand "la chose" viendra.

j'espère être claire dans mon propos.

En conclusion, lâche prise de tous tes désirs que tu as créée, de l'image du bonheur que tu t"es inventée, et laisse la porte de ta vie grande ouverte sans à priori ou préjuger pour ce qui peut venir.

Ouvre tes bras à la vie.

Une pensée positive du genre : "je suis bien, je suis heureuse " t'aidera (ni m'est aucune image ou idée derrière).

Bon dimanche.
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses. Je me suis très mal exprimée en formulant mon problème. Effectivement je ne pose pas une question je lui demande bien quelque hose mais pas d'exaucer un voeux mais bien de me guider et comprendre ce qui cloche.
Par contre je ne comprends pas ce que vous entendez par "acte manqué" ?? Que je n'aurai pas vu les signaux ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

PS : je rejoins encore Akbal quand elle dit qu'un ange gardien n'est pas là pour exaucer nos voeux.

Par contre, il nous préserve de bien des déboires, et en lui posant une question avant de t'endormir, et en laissant faire ^^ tu as toujours une réponse dans les 2 jours, mais il faut savoir l'entendre, la voir, la ressentir, la percuter surtout.

L'ange gardien n'agit pas pour des pécadilles, ne pas oublier que nous sommes sur terre pour bosser...LOL....pour grandir, ....devenir meilleur...Wink
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rocher du Capricorne,

Oui ça je sais qu'il n'est pas là pour exaucer nos voeux. Vous avez certainement raison je ne dois pas savoir l'entendre. Et oui je bosse je ne fais que celà Smile apprendre à être toujours meilleure.

Merci et bon dimanche à vous tous
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

un acte manqué en psychologie, c'est quand ton inconscient fait ce que toi tu n'ose pas faire dans ton conscient.

EX : tu envoies un CV pour un job dans une certaine entreprise, mais au fond de toi tu n'as pas vraiment envie de vouloir travailler dans cette entreprise, l'acte manqué : tu oublieras de mettre ton cv dans l'enveloppe...LOL...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

les anciens disaient lorsque par exemple tu oubliais ton sac en partant de chez une amie : c'est que tu ne voulais pas partir, et c'était une manière sûre d'y revenir....un prétexte....
lapariss
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci Akbal
pour ces liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: