www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 20:27 Sujet du message: Projet Blue Beam |
|
|
Oui je sais, c'est sûrement une légende urbaine, comme bien des choses sur le Web, mais rien qu'à prenser qu'avec notre technologie actuelle, ce pourrait être possible, ça me fait suer.
Allez sur le lien pour suer avec moi.
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 20:21 Sujet du message: C'est clair que ça fait flipper... |
|
|
En tout cas, ça serait un excellent scénario de film, que je vois bien réalisé par Steven Spielberg, avec une résistance de la part de quelques humains réfractaires à ses ondes...
C'est vrai que la technologie a fait des bonds énormes et que, pourquoi pas, ça pourrait arriver tout ça...
Mais bon, avant, il y aura la fin du monde en 2012... alors on est peut être à l'abri...
Dans le même genre, je vous recommande le roman de Maxime Chattam, Les arcanes du chaos, qui, dans le genre manipulation de masse, est assez flippant...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Arcanes_du_chaos
Depuis la lecture de ce roman, je ne regarde plus mon passe navigo de la même façon _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Allo Taeko,
C'est vrai que ce serait un bon Spielberg. )
Je prends en note ta suggestion pour mes prochaines lectures. J'aime bien ce genre de roman.
Merci et bonne journée.
Dady. _________________ Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Proverbe arabe |
|
|
 |
Taeko Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: 3ème planète après le soleil
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 23:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|