www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie-eve21 Ange se meut

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 19:00 Sujet du message: bonjour |
|
|
je suis nouvelle sur ce forum ; Depuis quelques temps ,ma vie change , j'évolue comment dire sans pâraitre presomptueuse , presque dans une autre dimension , enfin pas vraiment bref , je ne resens plus les choses de la m^me façon ;
j'écris et un soir j'ai écrit un texte sur la destruction de notre monde, j'envisageais d'écrire un roman de science fiction et ce texte est né sous ma plume mais c'était comme si ce n'était pas moi qui l'écrivait . il est assez long ,je ne puis vous le transmettre ici .mais je peux l'envoyer a quelqu'un
d'autres faits aussi se sont déroulés , au debut de mon roman un arcgitecte construisait une ville en se servant de l'eau de mer comme energie première et je viens de voir les photos de la future tour au bresil c'est exactement celle que j'imaginais !!j'ai écris ce texte il y a un an et demi !
je debute dans ce domaine ; J'ai besoin d'aide pour avancer ; je vous la demande car certaines coicidences m'effraient un peu .
Marie-eve |
|
|
 |
Dady Chérubin

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 222 Localisation: Quelque part dans la voie lactée...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie-Eve,
En effet tu as raison de te poser mille questions et d'être inquiète quelque peu.
Pour le texte sur la destruction du monde, j'aimerais que tu lises, dans le même index que celui-ci, le message intitulé : message de l'au-dela initié pas Mamu. D'autres voyants ont reçu des messages, si ça peut t'aider à y voir clair. Du moins tu verras que tu n'es pas seule dans ce monde et dans l'autre aussi.
Dady. |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Marie-Eve,
je pense que tu n'as pas conscience de ce que tu es, en d'autres termes, tu es médium et au vu de ce que tu expliques il y a eu channeling. un maitre, un ange... est passé par ton intermédiaire pour communiquer, pour faire passer un message. _________________
 |
|
|
 |
marie-eve21 Ange se meut

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:31 Sujet du message: bonjour Luna |
|
|
je suis en train de prendre conscience de ce fait que tu decris comme etant medium . Je ne sais pas tres bien encore ?mais je suis davantage à l'écoute des signes que je reçois .
L'autre soir , au telephone , avec une personne en grande difficulté psychologique ,des images , venant d'un reve que j'avais fait il y apeut etre une dizaine d'années ont surgit , ces images correspondaient a cette personne . J'ai vu sa maison , son jardin , son cabanon au fond du jardin et qu'elle était en danger . je l'ai prévenue ... c'est tout ce que j'étais capable de faire car j'étais bouleversée et en larmes
Il va falloir que j'apprenne à gerer cela ;c'est à la fois nouveau et comme si j'avais tjrs su que celà allait arriver un jour ...
En tout cas merci pour tes réponses
Marie_Eve |
|
|
 |
luna Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
tu apprendras, ne t'en fais pas ! comme tu es déjà très ouverte, cela ira plus facilement.
bonne continuation sur la quête de toi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|